Jump to content
Command & Conquer SAGA

Encore des nouveaux screenshots !


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de voir c'est sidérant beaucoup plus vif dans les graphismes que ne l'était CnC 3 les hélicos sont tout simplement beau et les kirovs et les .... en fait le jeu entier est beau

Link to comment
Share on other sites

Deux choses à dire.

1 - C'est bôôôôôôo. (Comment ça je l'ai déjà dit ?)

2 - Je sais pas si je vais aimer les "super-glodorak-kikou-imba-lol" (ça aussi ? Mais je radotte dites-moi...).

Link to comment
Share on other sites

c'est dommage que les chars à prisme ne soient plus de la partie

j'allais juste souligné ce point, plus de prisme.... snif VIVE LES CHARS MIRAGE ALORS ! (mais ? non ? ne me dites pas qu'il ne sont plus de la partie aussi !!! double sniffff et les légionnaires chronos pareil ? triple sniffffffffffffffff)

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

cooooooooool pour les mirage ! merci de ne pas confirmé mes craintes tchutch !

un char déguisé en arbre dans la foret sa ne vous dit rien ? moi si loooool

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

il est de retour mais il prendra l'aspect d'un tank ennemi et créera une bulle de protection invincible pour les unités alliées proches. il faudra donc le détruire pour détruire les unités qui l'accompagnent.

Link to comment
Share on other sites

il est de retour mais il prendra l'aspect d'un tank ennemi et créera une bulle de protection invincible pour les unités alliées proches. il faudra donc le détruire pour détruire les unités qui l'accompagnent.

Très cheap comme d'habitude. Les alliés ont le don de faire chier lol.

En tout cas le concept est bon, j'espère qu'il sera cher.

Link to comment
Share on other sites

détruire un mirage dans nos propre rang (en jouant soviet ou jap') avant de pouvoir destroy ceux d'en face... interressant

question en plus : dans les escarmouches, on peut etre allié avec l'ia ou sa fera comme dans RA 2 (en gros quasi impossible pour ma part)

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...