Jump to content
Command & Conquer SAGA

Future section consoles CnC...


Recommended Posts

Jusqu'à présent CnCSaga était orienté en très grande partie (98%) aux jeux sur PC. J'ai décidé de changer un peu la donne en lançant une nouvelle rubrique Consoles CnC.

Il y sera question de :

- CnC1 sur PSP / PS3

- AR1 sur PSP / PS3

- Missions Tesla sur PSP / PS3

- CnC3 sur Xbox360

- Fureur de Kane sur Xbox360

- AR3 sur PS3 / Xbox360

- Tiberium sur PS3 / Xbox360

Pour faire ces tests dans les meilleures conditions, je me suis équipé d'une télé Full HD 40' et d'un home cinéma en plus de la PS3 et de bientôt la xbox360.

En attendant le lancement des premières vidéos le week-end prochain, voilà déjà la présentation de cette news en une courte vidéo.

vlcsnap-120353.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une partie console excellent, la premiere étape du grand plan vers la transformation du site s'acheve, prochaine étape vers le GDIsme.

HS: excellent une grande photo de Tchutch le matériel idéal pour ma prochaine connerie mouahahahahah

Link to comment
Share on other sites

Rôh tu as acheté la Xmerde ?

x)

La maniabilité doit être pourrie, sur console, je présume ?

Et les graphismes pas au top niveau (car bon la xbox, j'ai juste testé GTA4 dessus ... et bah rien ne vaut un bon PC)

Link to comment
Share on other sites

GTA4 je l'ai sur PS3 (qui n'existe pas sur PC au passage) et non je n'ai pas encore la xbox360...

Oui il sort au mois de novembre sur PC.

PS : Tchutch je t'attends sur Skype.

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Une partie console excellent, la premiere étape du grand plan vers la transformation du site s'acheve, prochaine étape vers le GDIsme.

HS: excellent une grande photo de Tchutch le matériel idéal pour ma prochaine connerie mouahahahahah

*Nuke détecté*

Ben c'est bien pour ceux qui ont des consoles. AR1 sur PSP... yen a un qui va être content.

Link to comment
Share on other sites

Ca me paraît pas mal tout ça. :)

Par contre, il y a un bémol... Si j'ai bien compris, tu vas créer une grande partie "conoles" divisée en "AR1 PSP/PS3", "CnC PSP/PS3", etc.

Mais dans tout ça, il y a des remakes des "vieux" CnC. Donc (même si il y a quelques changements) au niveau des briefings, description des unités, etc. tu vas sûrement réutiliser ce que tu as déjà fait. Dans ce cas, ça ressemblera un peu trop à ce qui a déjà été fait, non ? On verra pas trop de différences entre AR1 (PC) et AR1 (PSP) par exemple. Si c'est pour arriver à ça, je pense que faire une "petite section" console par jeu (sans créer de nouvelle grosse section quoi) est déjà suffisant.

Enfin, ce n'est que mon humble avis, c'est toi qui mène la barque hein. ;)

[HS] Le site sera GDIste quand les poules tibériennes auront trois rangées de dents consécutives tournantes. (Genre Chubb-Chubb pour ceux qui connaissent la vidéo.) [/HS]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

non il n'est pas abandonné, c'est juste que la mise en place prend un peu de temps vu le nombre de choses à faire sur saga.

nous sommes actuellement en train de restructurer un certain nombre de points sur le serveur et sur le site pour permettre à l'équipe d'être plus efficace.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...