Jump to content
Command & Conquer SAGA

legal ou illegal ? tel esst la question


Recommended Posts

un crack si je me rappel bien n'est en rien illegal , mais c'est sont utilisation si a des usage de piratage et autre qui le sont ... c'est comme les copie ^^

mais je comprend les dirigeant de CnC saga car metre des crack n'est pas le problemme mais le prob c'est que des utilisateur de copie pirate et autre vont venir se les procurer .. je me trompe ?

Link to comment
Share on other sites

Parce-que t'as le droit d'aller sur Saga quand t'es en cours toi ??

C'est cool la Suisse :D

Je vais là-dessus au CDI, si on me chope, je me fais défoncer.

Oui, au lycée, y'a caméras, portails électriques à heures fixes et autres joyeusetés ; et pourtant c'est un lycée sans problèmes.

J'imagine pas ce que ça doit être en banlieue difficile :D

Si tu utilises un crack chez toi, pour toi, c'est pas tellement illlégal ; c'est si tu utilises les cracks pour des jeux piratés et que tu les revends que là, c'est illégal !

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Oui, au lycée, y'a caméras, portails électriques à heures fixes et autres joyeusetés ; et pourtant c'est un lycée sans problèmes.

J'imagine pas ce que ça doit être en banlieue difficile :D

Et bien...il y a tellement de choses à dire...Un commissariat a été construit à proximité pour, il y a toujours des patrouilles, les grilles font 2 mètres de hauteur avec le haut pointu, les portes qui ne sont pas en verre sont en triple épaisseur acier-bois-acier, il a un contingent de CRS qui arrive au moindre pet de travers comme lors des manif' et tant d'autres choses...

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas le problème là... Westwood a implémenté un système pour jouer sans CD. TFD utilise ce système. Mais ce n'est pas très facile à utiliser. Donc pourquoi tu ne veux pas qu'on parle d'un logiciel qui fait ça automatiquement?

EA n'a pas modifié le système non.

Ils ont modifié le C&C95.exe dans la version Allemande de TFD pour faire cela.

Essaye de jouer à Soleil de Tibérium Mission Hydre (Firestorm) sans le CD.

Moi je n'ai parlé que de C&C95.

Edited by Nyerguds
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...