Jump to content
Command & Conquer SAGA

encore des putains de cheaters (pardon pour le juron)


Recommended Posts

Pour reporter un cheateur ou un bug-exploit :

Va sur le forum GameSpy : Report Online Abuse

Il te faudra l'ID du joueur :

[c]http://arena.gamespy.com/search/default.aspx?page=0&SearchIn=Players&SearchText=[/c]ton_pseudo

Recherche par joueur ("players"). Vous trouverez tout en bas de la page : "View Complete Match History"

Cliquez-dessus.

Vous aurez alors toutes les informations que vous avez besoin pour reporter le cheateur.

Exemple de post à faire sur le forum Gamepsy :

- My EA Username: xxx

- Opponents EA Username: yyy

- Date and Time of the Match: Monday, January 01, 2008 00:00 AM

- Match ID Number: zzzzzzz

- Replay or Screen Shot from the Player leaving: Votre Replay ou votre Screenshot.

Information : Ne jamais poster de lien de replay qui permet de voir en provenance des forums.

Vous avez aussi la possibilité de faire la même chose mais en l'envoyant directement par mail à l'adresse suivante : forgotten@arenaguardians.com

Faire les deux méthodes, est pas indispensable, mais permet d'aller plus vite dans le bannissement du cheater.

Link to comment
Share on other sites

Les tricheurs ont pour la plupart soit un manque total de confiance dans leurs capacités de "combat", soit un complex de supériorité tellement énorme que pour eux perdre et perdant ne font pas partis de leur vocabulaire, souvent ont les reconnaient par des commentaires de "petit malin", ils se la jouent beaucoups et aime par dessus tout avoir le mot de la fin... ils sont trés souvent joueur occasionel, sont trés ouvert sur le monde qui les entourent et possèdent un sens de la compètition trés devellopé.

Si je continu je vais finir en fac de psyco... ou un internat pour sociopathes, psycopathes et dangereux sociaux...

Link to comment
Share on other sites

Si je continu je vais finir en fac de psyco... ou un internat pour sociopathes, psycopathes et dangereux sociaux...

Je vote pour les dernières réponses, j'ai besoin de compagnie :D

La triche? Hmmm...Je l'utilise rarement, en escarmouche et seulement pour des résultats marrants comme sur AoE.

Link to comment
Share on other sites

Des cheaters il y en a blindés et un peu partout...

Ils suffit de mater ici par exemple, un vrai supermarché pour cheaters de FPS avec vidéos promotionnelles et Pb proofed certified SVP (= avec certificat de pas se faire capter par le programme anticheats Punk Buster)

http://www.artificialaiming.net/forum/index.php

Et puis en plus, rien qu'a regarder les tarifs; certains ne regarde pas à la dépense.....

1 month subscription - 25 USD or 20 EUR

3 month subscription - 40 USD or 30 EUR

6 month subscription - 65 USD or 45 EUR

En gros le jeu complet leur coûtent déjà 100 euros, tu rajoute le prix de ton FAI + du matos requis, une belle ardoise.

Même si tu ban leur clé, est-ce que çà sert bcp; that this tht question :)

Dis-toi juste que tu vaux mieux qu'eux, c'est déjà bien plus réconfortant.

PS: Pour le replay, clair que le mec abuse... :lol:

Edited by Sydney
Link to comment
Share on other sites

Ouais les cheaters, DC et compagnies faut faire avec, EA ne fais rien contre donc... (rien d'efficace du moins)

Jsuis tout de même agréablement surpris, c'est que depuis l'addon, je ne tombe plus beaucoup sur ce genre de personnages (faut dire aussi que le nombre de joueurs est beaucoup moins important aussi).

J'aurais bien looker le replay mais il est plus dispo donc, en tout cas faut vraiment être un très mauvais joueur pour cheater de la sorte.

En plus, je comprend vraiment pas l'intérêt de cheater, certes tu gagne mais pas grâce a tes capacités donc c'est pas que tu sois un bon joueur en cheatant...

Link to comment
Share on other sites

A ce moment là on doit pas avoir la même définition de PGM : pour moi un PGM est un joueur qui "s'impliqu" dans le jeu cherchant avant tout la performance, plus que le plaisir de jouer, mais tout en gardant un certaint respect pour son adversaire et surtout un grand respect pour le jeu en lui même, donc pas de triche et autres moyens illégaux pour sortir gagnant de la partie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...