Jump to content
Command & Conquer SAGA

La fin de Cabal - Mission GDI


Recommended Posts

Pour ceux qui se souviennent, ou pas, de la fin de Cabal dans Mission Hydre, un espèce de robot géant nommé le Gardien du Cerveau de Cabal, plus puissant que l'Unité Epic du Nod, le Rédempteur, mais qui a sa forme, était quasiment invincible si on se prenait pas par quatres chemins.

Un nostalgique, a posté une vidéo sur YouTube, pour le plus grand plaisir des anciens gamers.

Et on y voit une façon à la fois drôle et peu conventionnelle de la manière dont ce joueur détruira la défense de Cabal.

Cliquez sur l'unité pour visionner la vidéo ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, je n'ai fait qu'avec le NOD, mais c'est vrai qu'il m'avait détruit la moitié de ma base ; heureusement, j'ai réussi à le couler en pétant un pont quand il passait dessus :D

On peut dire qu'il était résistant et puissant avec ses deux bras laser ; fort le Goldorak de Cabal !

Link to comment
Share on other sites

lol au moins il l'a bien niqué ce salopard! La première fois j'ai été surpris, la deuxième je l'attendais gentiment avec un quinzaines de chars sonique et une autre quinzaine de titan et une 5 ou 6 scorpions (avec deux réparateur au cas ou=)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais vu sa cadence de tir et celle de réparation des dépanneuses, sauf si c'est des motos ou des jeep...Elles se retrouvent toujours dans le rouge.

'vaut pas un bon raid de plusieurs escadrons de bombardiers orca tout ça!

Link to comment
Share on other sites

Il était vraiment fort Cabal pour créer des machines à tuer. Sa perte est irréparable pour le NOD.

Il n'est pas perdu, il est amélioré. LEGION vaut au moins 2 ou 3 CABAL. ;)

et apres on dit que je suis un barbare

Tu ES un barbare, essayes pas de nous avoir on t'as reconnu de toute manière.

Sinon, j'ai jamais eu Mission Hydre (honte à moi ; j'y travaille ...), mais ce robot m'a effectivement l'air pas mal puissant ...contrable, mais bien balèze.

Link to comment
Share on other sites

Le mega robot de Cabal, des fois je me reveille en sursaut en pensant a lui mais heureusement je pense a la vingtaine de Bombardier Orca qui lui avait réglé son compte.

Version alternative: 80 banshee

PS: non je ne cauchemarde pas sur ce Robot c'est juste pour la forme.

Link to comment
Share on other sites

Le mega robot de Cabal, des fois je me reveille en sursaut en pensant a lui mais heureusement je pense a la vingtaine de Bombardier Orca qui lui avait réglé son compte.

Version alternative: 80 banshee

PS: non je ne cauchemarde pas sur ce Robot c'est juste pour la forme.

80 Banshee ?

Non, je pense que 20 ou 30 auraient suffi. Tu sous-estime la force du Nod, les Banshee sont des armes anti-véhicules parfaites.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que quant j'ai vu le merdier pour le faire peter avec le GDI j'ai voulu mettre la dose avec le Nod

Lorsque il a peté il restait plus de la moitié des munitions a mes appareils donc une grosse trentaine aurait suffit.

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, il faut la technique. laisse pousser, tu remarque que le Tib' augmente d'un carré de chaque côté? Laisse le carré se remplir entièrement au lieu de prendre les 3 cristaux et demi que t'a si tu laisse des harvesteux faire à leur manière ;)

Link to comment
Share on other sites

Snif sniff ça sent le flood par ici lool barf on critiquera toujours le 3 pour ça rupture des deux premiers au niveau des mutations

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je me souvient de l'avoir bloquer sur une ile en coupant les ponts derrière lui. Y avait 2-3 con sur l'ile pour l'occuper.

Soldat: Putain non, nous laissez pas, nous laissez pas...

<Unit LOST>

Apres je l'ia buter avec un avion.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...