Jump to content
Command & Conquer SAGA

Kaiser-Scott


Recommended Posts

Lors de sa première apparition au parlement européen, le britannique Nigel Farage crée le scandale en l'interpellant de cette manière :

"Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une serpillière humide et l'apparence d'un petit employé de banque… Qui êtes-vous ? Je n'avais jamais entendu parler de vous, personne en Europe n'avait jamais entendu parler de vous", a-t-il poursuivi, ajoutant : "Vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays."

Comme quoi parfois les anglais disaient des trucs vrai parfois. Je propose de mettre à la tête de l'Europe Hugh Laurie. Là on aurai un mec avec du charisme. La politique ça s'apprend, faut juste être un gros hypocrite, le charisme c''est du domaine de l'inée, soit tu l'as soit tu l'as pas.

Link to comment
Share on other sites

Les vrais européens sont pour moi ce qui on pas le cul entre deux chaises : UE et USA. En particulier ceux qui se serrent de l'UE juste pour avoir des avantages stratégiques et économiques. Exemple flagrant : le Royaume-Uni. C'est tout ce que j'ai à dire la dessus.

Link to comment
Share on other sites

Le Royaume-Uni a juste eu raison de ne pas avoir intégré la zone euro. Comment peut-on être fort économiquement avec des pays aussi mal géré que la Grèce et pour finir l'Autriche.

Hey, tu alimentes le débat en même temps x)

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...