Jump to content
Command & Conquer SAGA

Kaiser-Scott


Recommended Posts

Étant encore au lycée (oui oui je sais, je suis un affreux jeunot), je passe le blocus tous les matins... Je respecte ceux qui ont une vraie opinion sur le sujet. Mais combien y'en a-t-il vraiment ? Franchement, il doivent pas être plus de dix. Tous les autres petits secondes qui jouent les moutons, franchement je les méprise. Quand on sait même pas ce qu'est un système de répartition ou les différents âges de machin fixés par la réforme, on part se renseigner avant de faire blocus. Je dis ça pour les secondes, mais c'est aussi valable pour toutes les générations - à part que celle plus âgées suivent les infos au moins, alors que franchement en seconde, rien que regarder le 20 heures et le comprendre c'était quelque chose (en cours de SES, les silences de mort quand la prof disait "mais c'est un sujet d'actualité !").

Désolé pour le pavé.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la jeunesse McDo ne s'y retrouve pas dans les jeux de gestion où la patience et la réflexion sont de mises.

Mais ils ont abandonné le style cartoon retrouneur d'estomac de Civ4 ?

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

1990 pour moi, mais qu'importe, ce n'est pas une histoire d'age mais d'état d'esprit. De plus la comparaison ne tient pas, évaluer un jeu de gestion par rapport à un STR c'est comme évaluer la vitesse d'un voilier en la comparant à celle d'un avion de chasse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...