Sign in to follow this  
Kaiser-Scott

Kaiser-Scott

423 posts in this topic

Par contre perso, je n'aurai pas demandé à Zéphyr^^.

Pourtant, tu critiques en aucun cas ma config, vu que c'est moi qui lui ais faite.

Je me sens flatté Gargeto, de tous les compliments que tu me fais indirectement.

Plus sérieusement, les 4 Go de Ram ne servent à rien selon moi, surtout que ton windows est un 32 bits et puis je pourrais te retrouver un test d'hardware.fr qui démontre cela.

Bien sûr que si ça sert.

Surtout que les Windows sont en 64 bits maintenant (WinXP 32 bits n'étant plus commercialisé depuis 2 ans).

Après au niveau carte mère, Asus c'est un très bon choix et le choix du chipset également. Le nforce c'est caca de nos jours^^ (ça n'engage que moi) Bien sur de la ddr2 c'est très bien car la ddr3 est encore hors de prix et n'apporte rien en terme de perf actuellement.

Merci du compliment. Ca fait plaisir de voir que quelqu'un reconnais mes compétances et que je connais quand même bien mon travail.

Pour le CPU, Divadawm tu as des actions chez AMD ? Car honnêtement, ya pas photos à l'heure actuelle entre Intel et AMD. A prix similaire, les proc Intel sont bien mieux et montent beaucoup plus en overclocking. Après, perso je n'aurais pas prix un Quad. Perso, leurs prix sont encore trop élevé pour ce que ça apporte par rapport à un Core2Duo. Peu d'applications sont optimisé QuadCore même si ça commence un peu à évoluer lentement. Pour bien moins cher, j'aurais prit le E8400 qui t'aurait donné des perf identiques sur la plupart de tes applications.

Au départ, dans la config de Kaiser, j'ai choisi un AMD et lui aussi, car tous les deux nous aimons cette marque.

Mais aux vu des problèmes majeurs chez AMD, j'ai préféré joué la sécurité, donc Intel.

GPU, là je suis d'accord avec toi Divadawm. AMD/ATI présente un meilleur rapport/qualité prix à l'heure actuelle mais perso, je n'ai jamais tenté l'expérience AMD/ATI. J'ai tellement entendu de problèmes avec leurs pilotes (vu de mes yeux vus^^) que je suis resté avec Nvidia.

Simple choix personnel, ATI, je n'aime pas cette marque et je ne suis pas l'actualité comme je suis celle de Nvidia.

Après le disque dur, je trouve que 1To c'est un peu un truc de ouf, et pas forcément très utile. Bien sûr tout dépend de ses besoins personnelles. Au niveau prix, 1 To = 2* 500 Go donc ça peut valloir le coup mais, perso j'aurais préféré 2 * 500 Go car si tu rencontres un problème avec ton 1To, tu perds beaucoup^^.

C'est vrai que le To, plante assez souvent, mais en 10.000 tours-minutes.

Pas en 7200 rpm.

Donc son PC est stable,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entheral c'est quoi cette connerie ? On ne souhaite pas bienvenue aux membres plus anciens que nous.

cette connerie?

il y en a d'autre qui l'ont fait pour moi alors pourquoi tu me râles dessus? :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es pas un membre ancien comme Kaiser à ce que je sache.

Maintenant à la demande de Kaiser, ce serait bien si le modérateur de cette section supprimerait tous les messages hors sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu Martin....

Je vois pas en quoi souhaiter bienvenue à quelqu'un de plus ancien est un tord.

C'est une forme de politesse c'est tout. Pas la peine de m'en faire une pendule x)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est la classe Lex! Mon frangin en avait une et c'était vraiment le top ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nawak, la classe c'est pas le gousset ; moi j'ai la classe, j'utilise un cadran solaire. *PAF*

C'est joli en tout cas ces accessoires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zéphyr à de la concurrence niveau classe et fortune!

Je dirais plus niveau fortune' date=' niveau classe je le surpasse largement.[/quote']

C'est cela oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est déjà passé son anniversaire? non?

Bonne Anniversaire en retard donc Professeur Mobius Maboule :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci merci les gigolos. Je vous fais un ptit coucou depuis l'eurostar jsuis en france. Jdois règler mon Omega. Et oui c'est bien le 2 aout ou august en homage à August Cesar un Kaiser romain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais que je suis con, c'était ta date d'inscription le 6 ! :lol:

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Kaiser-Scott

Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: APB-FR-Yassine (15), Molock (19), Vanrax (21)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this