Jump to content
Command & Conquer SAGA

Kaiser-Scott


Recommended Posts

Salut à tous !

Je me présente de manière un peu tardive, j'ai vu qu'aujourd'hui la rubrique des présentation, David 24 ans, j'habite à Paris, et je suis d'origine britannique.

joueur de c&c depuis conflit du tibérium, c'est grace à ces titres que je joue principalement aux jeux de stratégie.

sur c&c 3 et kw je suis enregistré sous le pseudo Kaiser-Scott le choix du pseudo pour c&c saga coulait de source.

sinon un grand bravo pour ce site où l'on peut partagé ses idées et aussi pour les contenus du site (musique du jeu ou briefings).

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positrons inconséquents et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

purée , et ou est ce que Westwood a été chercher ca ? :P

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Voila je me suis fais l'acquisition d'un nouveau PC hier et je voulais vous faire partager ce grand moment.

Config :

Boitier : Gigabyte Triton Noir

alim 550W

Ventillo : Nortua NF Orp

Carte mère : Asus Rog rampage formula intel x48 ddr2 cf

Pross : Intel core 2 quad q9650 3ghz

DDR2 : Corsaire pc8500 4go dominator cl5 1066 mhz

Carte graph : Asus gforce eng tx 260 htdi 896mo

Disque dur : Seagate 1to 7200 rpm sata 2 32mo

Graveur DVD : Samsung 22x

Lecteur DVD : Samsung

Lecteur multicarte

Ecran LCD : Samsung syncmaster t260 Full HD 26"

Clavier : Saitec Cyborg Keyboard

Souris : Saitec Raze Krait

Je tiens à remercier Zéphyr qui m'as quelques peu aidé dans ma config.

Gargeto en est jalouse :D

(Je mettrais à jour ce post pour mettre une jolie photo.)

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensais... Intel n'a toujours pas baissé le prix de ses quadcores... Un peu trop cher à mon goût, même si c'est ce qui se fait de mieux. En tout cas, c'est une bien belle configuration. Par contre, le Téraoctet du disque dur est un peu exagéré, non (après, ça dépend de ce que tu en fais... Si tu fais des montages, par exemple, c'est sûr que ça prend de la place) ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas jaloux dans le sens je suis très content de ma config actuelle. J'ai juste dit que tu avais une belle config.

Par contre perso, je n'aurai pas demandé à Zéphyr^^. Plus sérieusement, les 4 Go de Ram ne servent à rien selon moi, surtout que ton windows est un 32 bits et puis je pourrais te retrouver un test d'hardware.fr qui démontre cela.

Après au niveau carte mère, Asus c'est un très bon choix et le choix du chipset également. Le nforce c'est caca de nos jours^^ (ça n'engage que moi) Bien sur de la ddr2 c'est très bien car la ddr3 est encore hors de prix et n'apporte rien en terme de perf actuellement.

Pour le CPU, Divadawm tu as des actions chez AMD ? Car honnêtement, ya pas photos à l'heure actuelle entre Intel et AMD. A prix similaire, les proc Intel sont bien mieux et montent beaucoup plus en overclocking. Après, perso je n'aurais pas prix un Quad. Perso, leurs prix sont encore trop élevé pour ce que ça apporte par rapport à un Core2Duo. Peu d'applications sont optimisé QuadCore même si ça commence un peu à évoluer lentement. Pour bien moins cher, j'aurais prit le E8400 qui t'aurait donné des perf identiques sur la plupart de tes applications.

GPU, là je suis d'accord avec toi Divadawm. AMD/ATI présente un meilleur rapport/qualité prix à l'heure actuelle mais perso, je n'ai jamais tenté l'expérience AMD/ATI. J'ai tellement entendu de problèmes avec leurs pilotes (vu de mes yeux vus^^) que je suis resté avec Nvidia.

Après le disque dur, je trouve que 1To c'est un peu un truc de ouf, et pas forcément très utile. Bien sûr tout dépend de ses besoins personnelles. Au niveau prix, 1 To = 2* 500 Go donc ça peut valloir le coup mais, perso j'aurais préféré 2 * 500 Go car si tu rencontres un problème avec ton 1To, tu perds beaucoup^^.

Link to comment
Share on other sites

d'autant que aillant procéder a du remplacement du matériel informatique pour Dell et IBM tout cet été (et a nouveau depuis hier), je peux vous dire que 99% des disques durs que j'ai eu a changer étés des seagate! C'est loin de m'avoir inspiré confiance dans cette marque :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...