Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'unité que vous détestez par dessus tout !


Recommended Posts

Je n'ai pas de faction fétiche...

Quand je joue le GDI : je prends les Zocom pour leurs exosentinelles (bien utilisé ils peuvent être redoutable)

Quand je joue le Nod : je prends Nod pour les venoms ou La Main Noire pour les purificateur et soldat lance flamme (bien que je joue peu souvent Nod)

Quand je joue les Scrins : je prends les Scrins pour leurs unités aériennes (je les prends par défaut quand je joue sur une carte que je n'ai pas)

Après je varie dans les factions selon la carte, le nombre de joueur et les factions adverses/alliées...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 1 year later...
Le vaisseau-mère ? Franchement je ne crains rien de lui. Il est trop lent.

C'est pas le vaisseau-mère le plus dangereux, c'est son utilisateur qui peut te faire le pire coup de pute du siècle.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça qu'on a inventé le niz de buzzeurs Paillette ;) Le vaisseau-mère n'est pas vraiment un danger, sauf pour ce combo.

L'unité que je déteste le plus ? Peut-être le Spectre, ou le Char lance-flammes, ou la Main Noire, ou le Venom, ou l'intégralité des unités de la Main Noire. Et le Mechapede.

Link to comment
Share on other sites

Bof :

-char lance-flammes => quelques chars t1 ou t2 peuvent aisément les détruire.

-méchapède => tir forcé sur la tête et c'est fini ;)

Après, le venom est plus embêtant, surtout quand il est spammé. -_-

Le spectre... Il ne pose pas vraiment de problème quand on a des unités anti-furtivité.

Link to comment
Share on other sites

sauf que la fronde , malgré sa puissance ne dps pas en zone.. alors meme si elle met 3 sec à abattre un venom ça reste très chiant..

spectre = unité la plus OP de kw , portée plus grande qu'un jugg , plus de degats , plus preci , aoe plus importante , plus rapide , furtif , moins cher..

je sais pas si le bug tir vaisseau mère à travers le trou de ver est encore là.. c'étais dur à faire mais tellement cheat -_-

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

deja joué a quoi ?

non moi je parlais un peu hors sujet pour mon :

"quand on veux terminer la mission et que l'on ne trouve pas le tank furtif caché, alors on doit chercher

(attention, ceci est un opinion personnel : le mien !! )"

je parlais de C&C1 mais restons sur le sujet actuel !

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Les buzzeurs sont une vrai plaie pour l'infanterie ! Et c'est bien pour sa que je les déteste ... Ils sont rapides , pas chers , tue l'infanterie en un seul coup ( sauf pour les plus résistantes comme les commandos ) et peuvent tué les troupes en garnison alors que le NOD est obligé d'attendre les unités lance-flammes et le GDI les grenadiers pour le faire !

Link to comment
Share on other sites

En gros c'est l'incarnation du Nod bourrin, celui qui n'utilise pas du tout la furtivité.

J'ai besoin de dire ma faction préférée ? :D

Comme évoqué plus haut, n'empêche que le vaisseau mère, c'est abusé comme pas possible. C'est la seule unité de C&C à part le tank M.A.D. (encore qu'il en faut plusieurs) capable de raser la map entière en une seul tir.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...