Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : DAW, épice quoi encore !!


Tehnloss

Recommended Posts

align=Chttp://www.thundermods.net/images/gallery/1195709816.png[/img]

Le mod Dune: Arrakian Wars est aujourd'hui sous les feux grâce aux quelques infos que les dev's ont bien voulu libérer. Il s'agit aujourd'hui de la Catapulte Inkvine et de deux bâtiments Harkonnens.

La Catapulte Inkvine est une unité d'artillerie Harkonnen qui tirent des Inkvine, des baril rempli de produits toxique. Ceux-ci éclate lors de l'impact et contamine une unité, un bâtiment, ou un espace au sol durant une courte période. Cette unité est particulièrement efficace contre l'infanterie.

1208623028.jpg 1208607549.jpg

Est aussi présentée la tourelle lance-flamme. Ce bâtiment de défense est très efficace, vous l'aurez deviné, contre l'infanterie. Étant donné que la texture n'est pas encore dans finie il n'y a que l'image du model.

1208607456.jpg

Pour finir c'est l'usine Harkonnen qui est présentée. Elle sert à la construction des véhicules. Elle n'est pas terminée non plus.

1208607435.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

Link to comment
Share on other sites

hum... interessant comme mod :)

Mais même était fan de dune, j'hésite car bon... autant jouer à Emperor. Mais c'est bien pour ceux qui n'y ont pas joué :)

Si y'a bien un mod dunien sur lequel je me ferais les dents, ce serait un portage de DuneII. Il y a peu d'unités, le mode de jeu serait complètement différent d'emperor mais moi ca me plairait bien avec de la 3d et les unités redesignées... :)

Malheureusement je ne suis ni programmeur, ni modèliste (bien sur j'ai déja fait de la 3d mais pas aussi poussée que ça... c'était juste du mapping FPS), ni musicien (réadapter les musiques de Dune II, un bon projet, Frank Klepacki l'a un peu fait avec quelques titres dans Dune2000 )

Mais par curiosité je testerai ce Cnc3-Emperor.

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi un autre mod sur Dune, il s'appelle Dune Evolution, mais vu que les news sont sur leur site, et qu'il sont en partie en Russe ça complique les choses. De ce que j'ai pu voir il veulent faire un mix de Dune2 et d'Emperor

h_barr11.jpg

Une caserne Harkonnen

quad_m10.jpg

Quad Atreides

water_55146.jpg

Une artillerie Atreides

Page ModDB du mod

Site officiel

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...