Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelles réponses d'Apoc


Recommended Posts

Juste une remarque...Japon Pittoresque..........AIE AIE AIE

J'ai très peur de cette faction qui se déssine, je commence a voir se déssiner des godzillas et des goldoraks se baladant au millieu de villages de pagodes avec toits en bois et murs en papier..........

Link to comment
Share on other sites

Je sens déjà la série d'Eva (Neon Genesis Evangelion), ou de Mecha style Rahxéphon, ou un navire à la Albator qui va sortir des usines de l'Empire Japonais :D

J'espère voir le retour des hélicopters lourds pour les Soviets, ou des Dévastateurs Irakiens, et de toute les unités dites "à coups de pute". Un véritable bonheur de revoir notre petite araigné méchanique ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est justement ce dont j'ai peur.

Parce qu'au moment ou se passent la guerre, les grandes agglomérations japonaises sont comme on les connais aujorud'hui, des villes modernes

alors les villages de pagodes, tout pittoresques qu'ils soient, voila.....

(et j'attends de voir la liste d'unités, Goldorak ne passera pas ;))

Link to comment
Share on other sites

AH, oui, autant pour moi

ça veut que les civils a Cannes auront un beret, une baguette sous le bras, un camabert et un litre de rouge?

Quant au japon, c'est urbain, ouuuuuf (sauf si c'est pour mieux ammener Godzilla ;))

Link to comment
Share on other sites

ça veut que les civils a Cannes auront un beret, une baguette sous le bras, un camabert et un litre de rouge?

La t'es à Panam, là bas c'est saucisson sous le bras, bouteille de pastis en main et fougasse ^^, j'espère qu'ils ne feront pas de maps se passant à midi dans le sud de France... car les civils en colère parce qu'on les a réveillés pendant l'heure de la sieste ca peut aller trés loin ^^

Link to comment
Share on other sites

Et tant qu'on y est:

Un armée de ch'tis commandés par le général Dany Boon et qui utilisent un canon lanceur de maroilles (arme chimique réputée dans l'Avesnois). Et puis avec les ch'tis pas besoin de controle météo pour générer des tempétes, c'est bien connu...

(Mi chui ch'ti et chui fier ed'min coin, parole de ch'ti!)

Link to comment
Share on other sites

Et tant qu'on y est:

Un armée de ch'tis commandés par le général Dany Boon et qui utilisent un canon lanceur de maroilles (arme chimique réputée dans l'Avesnois). Et puis avec les ch'tis pas besoin de controle météo pour générer des tempétes, c'est bien connu...

(Mi chui ch'ti et chui fier ed'min coin, parole de ch'ti!)

Mi chui anchien ch'ti mais j'commenche à oublier tout cha ... J'peux dire qu'on braie pour d'vrai quin-t'on part. Faites-moi revenir !

Pour revenir dans le thème : ça pourrait être marrant d'être "caricaturés" dans le jeu ...

Et pas forcément que pour nous, les français : si on voyait des américains obèses dans les rues de Los Angeles, des camarades bourrés, bouteille de Vodka à la main, en Russie, des Anglais sapés comme des "gentlemen" ...

Drone de Terreur de retour ! Yay ! Encore un concept KiPoutr(©) d'AR2, réutilisé pour le bien de la Mère-Patrie !

Link to comment
Share on other sites

Les murs, j'espère qu'ils vont les faire construire par portion, comme dans MH, car dans TS il fallait les faire partie par partie Oo'

Le problème a été corrigé pour TS avec une mise a jour, tu peut construire les murs par section aussi dans TS

Link to comment
Share on other sites

Bah, si c'est toi qui est venu, cela explique pourquoi c'est désert :D

...

Oui oui tout à fait, enfin je comprends que l'on me craint, j'étais dans les 10 premiers mondiaux :D

Tais-toi ou je te laisse à 2 messages

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...