Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jouer à Reborn avec CnC-Addict


Tehnloss

Recommended Posts

align=Chttp://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/banner.jpg[/img]

[justify]Je vais maintenant vous donner la marche à suivre pour pouvoir jouer au mod CnC: Reborn.

I. CnC Reborn

CnC Reborn est un mod pour le jeu Command & Conquer: Renegade. Ce mod reproduit les événements du jeu Command & Conquer: Soleil du Tiberium, il s'agit donc de la 2e guerre du tibérium.

Faut-il CnC Renegade ?

Et bien non ! EA, propriétaire de la licence Command & Conquer, a permis aux développeurs d'utiliser une version modifiée du moteur du jeu pour qu'ils puissent être joué Stand-Alone.

Il fout quoi Stallone dans l'histoire ?!?

Stand-Alone signifie que le mod ne dépend d'aucun jeu pour fonctionner. Plus simplement le mod CnC: Reborn ne nécessite ni CnC: Renegade, ni aucun autre jeu.

La première étape à franchir pour jouer à Reborn c'est... de l'installer. Téléchargez le ICI et suivez ensuite la marche à suivre habituelle.

II. Hamachi

Hamachi est un programme très connu dans le monde du jeu vidéo. Il permet de créer un lan virtuel. En pratique le jeu reconnaitra les autres personnes connectées au même serveur que vous comme en réseau local. Il est disponible en version gratuite mais celle-ci ne permet de créer qu'un réseau de 16 joueurs, nous allons nous en contenter.

Installation :

- Commencez par le télécharger sur le site officiel.

- Installez-le. Lorsque c'est fait suivez la marche à suivre décrite pour vous créer un identifiant.

- Maintenant il faut vous connecter au serveur Hamachi, cliquez sur l'icone en forme de triangle, allez sur "joindre un réseau" et entrez ces informations :

Nom : CnC-Addict Reborn

Mdp : Reborn

- Ensuite veillez à laisser un message sur ce topic avec votre identifiant, merci.

III. Jouer

Il vous suffira de lancer le jeu et de cliquer sur lan. Là un tableau vous informera si d'autre joueur sont connecté, des options pour hoster une partie sont aussi disponible et va être traitée tout de suite.

Lorsque l'on crée la partie la première chose à faire et de vérifié que l'IP utilisée soit votre No d'identification Hamachi. Il est préférable de ne pas mettre de mot de passe ou obligatoirement avoir comme mot de passe Reborn.[/justify]

Site officiel de CnC Reborn

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une petite question : si le serveur est valable pour la démo, le sera-t-il pour Reborn "fini" ? (Et quand sort le mod complet ? :P )

's'cuse cette question de n0bz, je m'y connais pas trop en informatique ... ^^'

Link to comment
Share on other sites

En fait le serveur est bon pour n'importe quoi, deux personnes connectées sur le serveur que j'ai créé peuvent très bien jouer à cnc3 ou APB, ce qu'il faut comprendre c'est que le serveur n'est là que pour lier les pc.

Pour la version final espérons que les dev's feront comme ont fait ce d'APB avec leur serv'.

Link to comment
Share on other sites

Non écoute le serveur, qui est en partie hébergé sur le serveur des créateurs d'Hamachi et en partie sur mon ordi, lie les ordis ensemble comme le ferait un cable usb durant un vrai lan, tu vois. les gens sont lié et joue à ce qu'ils veulent.

Link to comment
Share on other sites

Retélécharge le fichier du mod.

si d'autre personne sont intéressé qu'il se connecte. Il y a 4 personne, s'il n'y a pas plus de monde intéressé je supprime le serveur, ça prend de la place pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Ahhh !! on retrouve notre cher flooder dans toute sa splendeur là. :lol:

Comme tu dis ! :lol: J'essaye de me maintenir en forme. Je n'était quasiment pas disponible ces derniers temps, et ça va recommencer avec la reprise des cours... :/

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...