Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale des NOOBS


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voila match terminé

Dinio en a gagné 2 et moi 1 :)

Très serré le dernier match, mais bien joué ;)

Edit : lol on a posté en meme temps

je poste les replay

Zut euh par hasard Dinio tu n'aurais pas le 3 ième Replay ? (dommage c'est le plus interessant)

ouf c'est bon je l'ai

Edited by Rotboy
Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe le premier match tu l'as mis comme 3/3 alors que c'est 1/3.

J'ai tout les replays si jamais il y a un problème.

Edit: Ouille t'es entrain de te tromper sérieusement avec les replays, j'espère qu'un admin va pouvoir arranger ça d'une manière ou d'une autre.

Edited by Dinio
Link to comment
Share on other sites

Mais les gars ! Faut pas avoir fait science po quand même pour poster correctement les replays :D .

Je vais corriger.

Sinon, content de voir que cela a été serré. La phase de poules a bien joué son rôle, regrouper les joueurs de même niveau. L'aventure continue pour toi Dinio, félicitation. Tu es en demi-finale.

Link to comment
Share on other sites

@ Rotboy: j'arrive pas à mettre le 3ième, ça bloque quelque part, peut-être que ça rentre en conflit avec ceux que t'as déjà poster ?

@ Gargeto: c'est cool d'être demi-finaliste de quelque chose au moins une fois dans ma vie ^^

Link to comment
Share on other sites

@ Rotboy: j'arrive pas à mettre le 3ième, ça bloque quelque part, peut-être que ça rentre en conflit avec ceux que t'as déjà poster ?

Il semble qu'il y ait bien les 3 replays du quart de finale, non ?

@ Gargeto: c'est cool d'être demi-finaliste de quelque chose au moins une fois dans ma vie ^^

Yep, je ne peux pas pas en dire autant. Je me suis fait boulet en huitième :D

On connait déjà une demi-finale : Dinio vs Robotik

Qui sera en finale ? Le suspense est insoutenable^^

Link to comment
Share on other sites

Il semble qu'il y ait bien les 3 replays du quart de finale, non ?

Le dernier match c'est déroulé sur "tournoi de la faille". Rotboy l'a peut-être uploadé mais avec la mauvaise description alors c'est un peu le bordel ^^.

Je ne sais pas si tu sais vérifier qui à uploadé quoi mais Rotboy c'est sérieusement emmêlé les pinceaux :D.

Je peux seulement te certifier que ce que j'ai posté moi-même est correct et que je n'arrive pas à poster le 3ième.

Yep, je ne peux pas pas en dire autant. Je me suis fait boulet en huitième :D

Chacun son tour alors, au Tournoi TOW c'est toi qui m'a battu en 8ième des NOOBS ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour notre quart, ça serait bien ztitus si on pouvait le faire d'ici à demain, je risque d'être absent à partir de jeudi, ou en tout cas ça sera plus compliqué de trouver un crénaux. En ce moment je suis dispo à peut près tout le tps donc dit moi quand ça t'arrange.

++

Link to comment
Share on other sites

hellsing es tu dispo se soir a partir de 21h00 pour nos matchs, je peux pas avant car je m'occupe de ma fille (j'attend toujours qu'elle se couche)

sinon demain à la meme heure?

tien moi au courant +++

EDIT : vu avec hellsing, match pour demain à 21h00

Edited by 30-NR_gate
Link to comment
Share on other sites

Pour notre quart, ça serait bien ztitus si on pouvait le faire d'ici à demain, je risque d'être absent à partir de jeudi, ou en tout cas ça sera plus compliqué de trouver un crénaux. En ce moment je suis dispo à peut près tout le tps donc dit moi quand ça t'arrange.

++

Ben a vrais dire moi je suis dispo a partir de vendredi, avant ça vas être dur :s

Link to comment
Share on other sites

oui beh en fait, c'est plus compliqué que prévu: pas sure que je puisse demain aprem, en revanche p'tre ce WE. Bref le mieu je pense c'est que je te file mon adresse msn (je te l'envois en mp) comme ça on devrai pouvoir se trouver un crénaux, vu que en ce moment c'est pas évident pour moi de savoir quand je serai dispo ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Voila, les match avec vodkatomic sont postés.

Je résume donc car ça été vachement tendu comme matchs (ça faisait un bout de temps que j'avais pas fais d'aussi bon matchs).

1er match => arène de tournoi => vainqueur Ztitus

2eme match => arène de tournoi => vainqueur vodkatomic

3eme match => tour de tournoi => vainqueur Ztitus

Petite note pour un modo, j'ai fais une petite erreur lors du post du premier replay, j'ai mis vodkatomic en faction GDI alors qu'il jouais Nod si c'était possible de faire la rectification merci d'avance.

Encore GG a toi vodkatomic pour c'est bon matchs et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Parfait. Content encore une fois de voir un score de 2-1. ça montre que les matchs ont du être sympa à jouer. Bravo à vous deux.

Félicitations Ztitus, tu viens de te qualifier pour les demi-finales.

Link to comment
Share on other sites

il a eu des probleme d'orage en début de semaine donc on a repousser le défi a ce w-e car jeudi et vendredi je travaillais du soir, je lui ai proposé ce soir mais il ne pourra pas donc voit çà pour demain dimanchea partir de 21h00 car avant il m'est difficile de trouver un crénaux (je bosse de 6h00 jusqu'a 15h00 et après je m'occupe de ma fille)

résultat donc ce dimanche dans la soirée, dsl gargeto pour le retard que cela occasionne

Link to comment
Share on other sites

hellsing il serait bien que tu me répondes stp merci j'ai pas toute ma soirée à te consacré a attendre que tu dise oui, sa fait déja plusieurs jours que l'on aurait du le faire ce match donc dit moi si tu peux 21h00 ce soir ou pas.

"ps : dsl pour le double post"

Edited by 30-NR_gate
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu des nouvelles de Hellsing. Il a de gros soucis de connections. Il est déconnecté toutes les 2min donc il ne peut pas faire son match. C'est dommage et je le regrette car le but du tournoi est de jouer.

Par conséquent, _gate tu es es qualifié pour les demi.

Link to comment
Share on other sites

je suis comme toi gargeto je voulais jouer ce match surtout pour savoir ou j'en étais mais a force de repousser l'échéance il arrive ce genre de chose

dommage qu'il est changer la 1ere date le match aurait pu ètre disputé.

merci pour la qualification au demi meme si je l'ai pas prouvé sur le terrain je prend volontier

Link to comment
Share on other sites

Bon ben GG Gate pour ta qualification ^^

Du coup on dois se rencontrer pour la demis finale.

Donne moi donc une date et heure pour disputer nos 2/3 matchs ;)

salut ztitus, merci ^^

pour les rencontres je suis dispo que le soir à partir de 21h00 (avant je m'occupe de ma fille et j'attends qu'elle s'endorme) mais je ne peux pas le jeudi et le vendredi (car je bosse du soir).

je sais pas encore pour ce soir si je serais là mais je te tiens au courant sinon si tu me vois pas à 21h15 laisse tomber

pour demain il n'y aura pas de problème en tout cas

+++

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...