Jump to content
Command & Conquer SAGA

EA continue sur sa précédente lancée


Recommended Posts

Je viens de recevoir KW que mes grands parent m'ont envoyé et a peine j'ouvre la boite je vois que le DVD n'est pas dans le bon sens donc je le retourne et je peux lire:

"cyberlink power DVD 6" :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

donc je n'ai pas le ticket de caisse et EA recommence a se fouttre sérieusement de ma gueule, qu'est ce que je fais??? :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

Tu prends le 27ème Corps d'armée du GDI et tu l'envoies à EALA pour faire en sorte qu'ils ne recommencent plus... définitivement :lol: !

Plus sérieusement...

Ta boite était sous blister (le plastique qui recouvre la boite) avant que tu l'ouvres? Si oui où tes grands parents l'ont-ils acheté?

Il y a une garantie de 90 jours à compter de l'achat. C'est la loi.

Dans le pire des cas faits-leur un procès et profites-en pour les taxer de quelques centaines de millions de dollars :lol:.

Clair qu'EA est vraiment le Microsoft des jeux vidéos, il ont atteint des sommets avec KW.

C'est inacceptable et çà mérite même une remise ou des indemnités pcq c'est clair que pour toi, la coupe est pleine!

Ps: Regarde quand même si c'est pas plutôt un petit rigolo de la Poste qui se fout de toi...

Link to comment
Share on other sites

c'est pas la poste vu que le jeux était sous blister :mad:

et EA va exiger le ticket de caisse pour la garantie :mad:

d'autant que la loi... ils m'ont bien fait payer les frais de change de mon DVD la dernière fois (alors que le jeu était sous garantie) :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

heu...sa vien pas d'EA directement mais de l'usine de production. Donc on garde son sang-froid on arrete d'insulter EA sa sert a rien. Bon c'est sur trouver un CD de cyberlink dans une boite de jeux EA est tres zarb. C'est peut etre un ouvrier de la-bas qui a voulu, je procurer le jeux...mais t'es grand parents l'ont acheter ou?

Link to comment
Share on other sites

Tu prends contact avec eux et tu essayes de trouver un arrangement à l'amiable;)

Si pas et que tu es certains d'être dans ton bon droit, agites la menace de poursuites judiciaires car cette vente relève de la compétence des tribunaux français (Je connais pas la loi française dans les détails mais elle assez proche de celle qui existe en Belgique pour ces matières-là et dire que les seuls tribunaux américains sont compétents est tout simplement illégal et donc nulle).

Souvent ils pensent que le consommateur ne connait pas assez bien la loi et sème le doute de sorte que le consommateur n'ose pas agir en justice.

Autre astuce, arranges-toi pour qu'un adulte (ton père par exemple) prenne contact avec eux au téléphone.

Un petit jeune (= De 10 à 25 ans) çà leur fait pas peur et ils ne te prennent pas trop au sérieux.

Un "vieux" de 40-50 ans, c'est déjà plus sérieux et tu peux même dire que tu as des relations (avoir le bras long).

Ps: Pour l'affaire du DVD Kane Edition tu as eu tort de payer des frais d'envoi alors que le jeu était sous garantie.

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, mahoudeaux, tu as vérifié qu'il n'y avait rien sur le DVD? (peut ètre que l'impression sur le DVD a foiré....)

Mais c bizarre parce qu'il a été mis a l'envers....je pencherais donc pour un escamotage dans la rpécipitation.....

Link to comment
Share on other sites

Power DVD 6 en plus , cela fait belle lurette que l'on est a la version 7 et que la 6 n'est plus produite

donc , je pense vraiment pas que c'est de EA que vient le probleme

un ptit échange d'un gars qui voulait pas payer le jeu

Link to comment
Share on other sites

Qui que ce soit, c'est EA qui est la partie qui a contracté avec le propriétaire du jeu.

C'est donc eux qui doivent assumer le SAV.

Maintenant qu'un petit comique se serait fait le jeu en shadow, çà ne libère en aucun cas EA de ses obligations en terme de SAv vis-à-vis du propriétaire.

C'est un principe analogue à celui de l'assurance RC-Auto:

La compagnie d'assurance indemnise la victime puis se retourne contre vous si vous avez tué qqn avec votre véhicule (par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Autre chose: Demandes le ticket à tes grands parents; à défaut, renseignes-toi pout voir s'ils ont payé via un moyen de paiement scriptural (Carte Bleu, etc.) ou par chèque.

Si oui, il existe alors une trace informatique tant à la FNAC qu'auprès de leur banque (celle de tes grands parents). :)

Link to comment
Share on other sites

Je me permet d'ajouter que dans ce cas le problème viens bien de la Fnac, tes grands parents se sont fait refourgé un jeu d'occaz. non vérifié et remis sous Blister par la Fnac (tout vendeur de dvd possède ce genre d'appareil). Et c'est pas la première fois que ça arrive, si tu veux gueuler quelque part, gueule contre la Fnac qui se retourneront eux contre EA si ils en sentent le besoin.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...