Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : MEC2, Beta fermée


Tehnloss

Recommended Posts

align=Chttp://www.isotx.com/~users/smurfbizkit/mec2/mec2_banner.gif[/img]

Il y a quelques jours j'ai envoyé ma candidature pour le beta test fermé du mod Mideast Crisis 2. Hier en regardant mes mails j'ai eu la surprise et la joie de voir que ma candidature a était acceptée. Par contre inutile de me demander quelque information sur cette beta, je me suis engagé à ne rien révéler ; sauf autorisation contraire.

De plus les dev's ont annoncé que durant quelques temps il n'y aurait pas de news. Ce silence radio est dû au fait que les moddeurs veulent se concentrer sur la conception du mod.

Website

Dossier sur le mod MidEast Crisis 2

Plus sur les mods CnC3

Link to comment
Share on other sites

bon , avant que ca ne commence a partir en vrille , on reviens au sujet

Tehnloss , t'en a de la chance, mais faut avoir le temps pour ca , dommage, j'en ai pas de trop

des que tu peux laisser filtrer une info , hésite pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce que je peux dire c'est ce qui a déjà était dit officiellement. Par exemple que dans cette beta il n'y a pas l'IDF, l'ONU, l'IA, plus de deux maps, les stats des dommage, de nouveau effets spéciaux, les nouveaux model d'infanterie, les nouvelles voix et effets sonores, les camouflages définitifs,... Et c'est pour ça que la beta est fermée. On doit poster les replays et chasser les bugs, c'est du boulot alors je serai peut-être un peu moins présent pendant un moment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...