Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch désynchro très bientot et plus...


Recommended Posts

Sur le forum officiel Aaron Apoc Kaufman vient d'annoncer que l'équipe de développement avait trouvé les raisons des désynchronisation chronique sur la Fureur de Kane et qu'il nous tiendrait au courant de la sortie du patch.

Hey guys,

We have discovered a number of reproduceable desyncs finally with your evidence and some extensive testing from other leads. I am trying to find out what the patch situation will be on getting these fixed. I'll keep you posted and apologize about the inconvenience.

I am with you guys all the way. Please don't throw anything out the window =)

-APOC

Par ailleurs sur une discussion sur l'équilibrage et le rôle des pro-gamers invité par EALA, Apoc a rappelé que ces joueurs n'étaient pas là pour tout équilibré mais juste pour donner des pistes et qu'il ne fallait pas les blamer. Un RTS sort rarement directement équilibré.

Il a évoqué le problème du "Mechapede" qui sera réglé mais qu'un certain nombre de critique étaient des avis personnels pas toujours corrects.

Enfin il attend beaucoup de la phase beta d'Alerte Rouge 3 pour avoir un jeu plus équilibré à la sortie.

This thread has gone from ignorant to out of hand and is now being locked. We heard you but our practice with balance testing with what you call "pro players" is not the reason for any of the imbalances or bugs.

The people who came to help us balance test Kane's Wrath were a collection of e-sports players and every day multiplayer players.

Their job isn't to find every balance or bugs, but the work they help us accomplish is instrumental.

Every balance opinion on these boards aside from a few obvious fixes (like the OP Mechapede) are simply single opinions. Everyone always says balance is bad for any RTS game when they first launch.

You can't blame anyone...and certainly an RA3 Public Beta will definitely help find core issues before we launch.

I do not want to see threads of this nature on our boards please, they serve no purpose but to say simply highlight an obscene argument. Everyone wants to balance test a game before it comes out, i'm sorry we can't always give that opportunity to each and everyone one of you. We do our best.

I'm excited for the RA3 Public Beta. We'll see what kind of smart balance comments you guys have then since some of you consider yourself experts =)

-APOC

Link to comment
Share on other sites

Sur le forum officiel Aaron Apoc Kaufman vient d'annoncer que l'équipe de développement avait trouvé les raisons des désynchronisation chronique sur la Fureur de Kane et qu'il nous tiendrait au courant de la sortie du patch.

Ah une bonne nouvelle qui arrive à pique. En espérant que ce patch soit dispo juste avant le tournoi c'est à dire dans une semaine... En tout cas, perso cela faisait 15 jours que je n'avais pas joué sur le multi, et bien ce soir je n'ai eu aucune désynchronisation ni de lag particulier.

Il a évoqué le problème du "Mechapede" qui sera réglé mais qu'un certain nombre de critique étaient des avis personnels pas toujours corrects.

Ah ça aussi c'est une bonne chose. Cette unité est vraiment pas chère, rapide et trop puissante. Il faut viser la tête pour détruire tout le mechapède en une fois mais avec le GDI je n'ai pas encore trouvé la solution. Les tours soniques sont trop lentes pour les toucher, les predator inefficace et les orcas non plus. J'ai affronté un scrin qui jouait pas mal au début, tourelle+champ infesté + ravageurs avec vitesse rapide (très très puissant comme rush dès le début, je me suis fatigué à essayer de les coursé et de les choper avec mes quelques vbt. En un tir vert, ils détruisent un collecteur GDI. Puis après quelques cultist arrivent , très embêtant ça aussi mais j'ai réussi à résister puis dès que mon adversaire a commencé à sortir les méchapèdes s'en été fini de moi. Ma base est tombé très très vite. Le Nod peut plus lutter contre le mechapède avec leurs obélixs qui font head-shot direct ou leur tanks furtifs aussi imbattable que le mechapède.

Enfin il attend beaucoup de la phase beta d'Alerte Rouge 3 pour avoir un jeu plus équilibré à la sortie.

Pourquoi ne pas avoir fait une bêta pour KW ?

Link to comment
Share on other sites

Une beta n'aurait pas été du tout inutile quand on voit les problèmes d'équilibre du jeu et le spam qui'il y a. On se croirait à la version 1.04 de TW.

Enfin, une bêta est prévue pour AR3 donc c'est déjà ça.

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est un bonne nouvelle qu'ils aient enfin trouvé la cause.

Je suis sur qu'ils ont du s'arracher les cheveux avant de trouver :D

Si ils pouvaient publier le patch avant le 19 Avril, ça serait le must mais bon faut pas trop leur en demander, c'est déjà bien qu'il est trouvé le bug.

Wait & See

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

A propos des désynchro, je disais précédemment que je n'en avais plus. En 1vs1 oui mais en 2vs2 j'en ai toujours énormément. Après je ne sais pas si elles sont volontaires ou pas mais c'est souvent assez louche car c'est souvent quand mon allié belge et moi allons gagner.^^

Link to comment
Share on other sites

le tournoi a déjà commencé au fait mister ;) donc un présent s'impose... normalement le patch devrait sortir demain ou après demain si tt va bien.

Oui je sais ça fait trois jours, c'est pour ça que je suis revenu.

Je viens encadrer et fouetter les contrevenants :D

Link to comment
Share on other sites

Par rapport au patch, j'espère aussi qu'ils vont corrigé par la suite le problème de la mission de la trahision de Kilian, celle où on commence avec un saboteur et un commando au Temple Prime.

Car même chez moi avec ma config musclée ça ramait énormément.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les problèmes de désynchro sont trés génant, sinon je suis d'accord avec vous pour ce qui est du Mechapede, il faudrait le rendre plus vulnérable aux attaques de toute sorte et plus cher, et un chouilla moins rapide, avec des amélioration qui passe à 200 au lieu de 100, sinon j'ai pas bien compris quel était le problème du Mammoth ?? trop puissant toujours ?

Link to comment
Share on other sites

le tournoi a déjà commencé au fait mister ;) donc un présent s'impose... normalement le patch devrait sortir demain ou après demain si tt va bien.

Intéressant çà :).

Tu n'aurais pas par hasard un Chanlog dudit patch sous la main ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il est quand même un peu faiblar sur les bords, c'est censé être le fleuron ("de la marine Alliés" ==> je sors) des blindés du GDI mais si ils le veulent plus puissant il faudrat qu'il soit plus lent et abandonner la conduite de tir des missilles secondaire ou réduire encore sa cadence de tir... perso je serais pour qu'il soit encore plus lent que les Nodies fassent encore plus mumuse avec leur artillerie lourde (désolé trou de mémoire pour le nom [shame on me] ).

Link to comment
Share on other sites

encore plus lent ?!? t'es fou !! déjà qu'il est pas rapide ! je ne demende pas qu'il soit plus rapide car vu sa masse (j'imagine bien son poids tien) c'est normal qu'il soit aussi lent. par contre le ralentir encore plus ce serai horrible

Link to comment
Share on other sites

MERRRCCCCCIIIIIII BoneWerks je l'utilise tout le temps et j'arrive pas à me souvenir du nom pour la première fois T_T, bref ce truc là ca casse du mammoth à tour de bras et c'est franchement jouissif ^^

J'ai hâte de l'essayer dans ce cas :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...