Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jouez vous encore à Renegade ?


tchutch

Recommended Posts

EALA prépare un nouveau FPS : Tiberium.

Mais quelle place à Renegade pour vous ? vous l'avez ou pas ? Y jouez vous toujours ? y avez vous jouez uniquement car c'était CnC ou car vous êtes fan de FPS ? déçu ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

je joue encore a renegade et les dernière vacances j'y ai même jouer sur les serveur XWIS (chez un pote).

aussi j'ai pu découvrir ce qu'est réellement le mode C&C (mon pote ne comprenait pas que je préfère le style de jeu de renegade a celui de CSS)

VIVE RENEGADE =)=)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'y joue encore, un ch'ti peu déçu entant que FPS mais on lui pardonne car c'est un C&C et que c'était le premier FPS et qu'il était donc difficile à l'époque pour Westwood de passé du RTS au FPS.

Nan franchement ça reste un bon titre renouvelé en plus par un excellent Mod. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fait une fois il y a 2-3 ans, et comme je l'ai avec TFD maintenant, il faudrait que je le refasse :)

J'ai envie de reshooter du mutant électrique à la fin du jeu ; et je l'ai d'ailleurs trouvé assez long le jeu. Les graphismes sont un peu carrés mais ça ne me choque pas plus que ça, ça reste dans la même veine que C&C95 et AR1, ça reste sérieux et droit.

Link to comment
Share on other sites

Et ben Renegate agréablement surpris par la qualité du jeu vu son époque les armes, les véhicules,ect... Bon par contre niveau histoire et ben c'est pas génial le scénario c'est un gros bourrin qui pète du NODiste (c'est pas pour me déplaire mais bon...(je me prépare aux pierres)). Enfin Tibérium je l'espère va faire mieux niveau scénar, un CnC sans scénar c'est comme une bière sans mousse ça n'a pas de sens :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais eu Renegade lui-même (j'espère le trouver un jour à la ducasse, on sait jamais ...), mais Martin m'a mit recemment à APB, et je trouve ça sympa !

(Ouais, après une semaine de ski, j'suis de retour pour vous faire ch'quitte, niark niark)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je joue ... une fois par trimestre.

Juste pour me remettre dans le bain, mais avec Tibérium je sens que je vais être le meilleur mondial, déjà qu'à BF2142 je roxx tout :D

Peuh! Un sniper! C'est sûre que ton ratio de mort est faible!

D'accord j'arrête ;(

Link to comment
Share on other sites

Je joue ... une fois par trimestre.

Juste pour me remettre dans le bain, mais avec Tibérium je sens que je vais être le meilleur mondial, déjà qu'à BF2142 je roxx tout :D

Quelle modestie...

Viens à APB Zéphyr, ce sera drôle.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Toi Kicklee tu joues à APB ? Malheureusement je joue trop tard pour voir les joueurs français à APB, donc je manque tout le monde.

Sinon je m'étais mis à Renegade, mais j'ai la flemme de télécharger les maps les plus épiques.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...

mais une petite question, les serveurs ne sont pas fermés ? car après de nombreuses, très nombreuses tentatives, je ne peux toukours pas jouer en résau et lorsque que j'essaye de me connecter, un message d'erreur s'affiche......

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...