Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pour CnC4...


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah oui un truc que je voudrais vraiment voir pour CnC 4 et AR4 (et pour tous les autres "future" STR).

J'aimerai bien que pour une fois les unités humaines/soldats de toutes les factions (infanterie, commando etc...)

Soit mieux proportionnées par rapport aux véhicules si possible car parfois on se demande comment ils font pour entrer dans les véhicules.

Je suggère à EA de faire des véhicules un peu plus grand et plus réalistes par rapport à la taille des unités "Soldats"

Regardez le Seawing de AR3 il est trop petit par rapport aux unités d'infanterie.

Alors certain vont me dire que c'est pour le fun etc etc... mais je trouve pas ça drôle désolé.

Surtout en sachant que d'autres jeux (STR) ont su le faire.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

I don't know, but one things reach my mind : Long Life to CnC !

Et j'espère que CnC 4 sera réussis. De toute manière, je pense qu'ils auront bien pris compte des remarques des Fans et des joueurs et arriveront à équilibrer nouveauté et authenticité =)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi se serait cool de retrouver:

-le redempteur :)

-le Vmbi

est les grande legende telle que:

-titan

-artillerie nod (ou spectre)

-wolverine

et un univers infester de tiberium, que se soit cristal, veine, tempete, creature ^^ (arf)

perso l'univers Tiberian sun (surtout l'extension) sera une grande legende (pour sont univers est scenario, tout de même ;) )

Link to comment
Share on other sites

Mon avis est partagée.

Pour moi, les scrins sont la race en trop, qui ont fait leur apparition dans CnC, mais qui maintenant feraient mieux de moissonner d'autres planètes.

En même temps, il serait intelligent de prendre en compte que ceux ci font partie du plan de kane...

C'est assez complexe, mais un retour à une norme pré-invashion serait sympathique...

Personnelement, les Bipodes me manquent cruellement, même si les griffes d'aciers nous propose les mythiques, cela me semble toujours bien peu =(.

Pour le NOD, les avatars me dépriment un peu, pour être franc... Je ne me souviens pas si dans TS ils en avient, mais leur ciborg à 4 pattes étaient bien sympa je trouvais =D

Néenmoins, un peu de travail niveau aviation pourrait être sympa ^^. Le principe d'unité chasseur et bombardier, est sympa, mais un peu trop classique au final ...

Le systeme de mur était sympa aussi, pour proteger une base entiere d'ingénieur, ou d'unité rapide.

Link to comment
Share on other sites

ce que voudrait revoir (pour le GDI hein !)

-Titan

-Wolverine (ou Lycaon)

- désintégrateur

ET surtout ! de vrai tempête d'ion comme dans TS a savoir : effective sur toute la map, radar brouillé, éclair d'ion frappant au sol, et les avions cloué au sol et ceci-ci s'écrase si ils sont en vol

c'est ce que je reproche le plus a CnC 3, pas de tempête d'ion digne de ce nom

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...