Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pour CnC4...


Recommended Posts

Oula tu poses une de ses questions vachement dur.

Bah CnC4 à mon avis sera dans l'espace ?

En même temps se serait la suite logique des choses. Scrins, Armatures, Stations Philadelphia détruite, pourquoi pas une base sur la lune ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour moi il faut

-Le retour des Oubliés

-Le retour de toute la vie tibérienne de TS et MH

-Retour des unités souterraines du NOD

-le retour du toubib

-des titan comme ceux de TS (ceux de Tiberium sont affreux)

-pas de sous faction (sauf peut etre en add-on) car je préfère les jeux avec 2 ou 3 camp plutôt que plein de camps différent

-des civils mortels

-le tableau de construction a droite

-le retour des ...techniciens^^ (il m'ont toujours fait marrer)

-du tiberium bleu explosif

Entièrement d'accord !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, pour un CNC4, je voudrais:

_le retour des veines de tibérium et de la faune tibérienne

_de nouvelles super-armes(j'en ai marre du canon à ions)

_le retour aux trois factions normales

_et enfin, un bon scénario, pas comme CNC3

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai quand on y pense le canon à ion c'est là depuis les premiers mais en même temps quand j'ai vu les effets sur CnC3 la première fois je vous avouerai que j'ai mouillé mon fûte temps de beauté dans toutes cette destruction... (sniff). Mais dans La fureur de Kane ils ont mis de la nouveauté avec les frappes orbital non? (ça à l'air bien de loin même si c'est pas une super arme)

Link to comment
Share on other sites

il faut bien changer de temps en temps, mais faut surtout pas toucher aux nukes.

Tu as bien compris. Il ne faut jamais toucher à mes Nukes.

Le canon à ions puissant comme il est rendu je crois qu'il faut le garder, quitte à ajouter d'autre super armes.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
la 1° chose a faire est de remettre les ingénieur comme dans C&C 1, TS et C&C3 parce que les ingés de KW c'est de la merde: il attendent 2 heure a coté du bâtiment pour le capturer :mad:

on se croirait dans général :mad:

ca donne un aspect tactique jtrouve. car la tu dois le proteger ton ingé.

Link to comment
Share on other sites

la 1° chose a faire est de remettre les ingénieur comme dans C&C 1' date=' TS et C&C3 parce que les ingés de KW c'est de la merde: il attendent 2 heure a coté du bâtiment pour le capturer :mad:

on se croirait dans général :mad:[/quote']

ca donne un aspect tactique jtrouve. car la tu dois le proteger ton ingé.

Et plus logique : ça m'étonnerait que les types à l'intérieur du bâtiment, voyant arriver l'ingénieur ennemi, lui laissent la porte grande ouverte... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui, et dans RA1, y'en fallait 3 ou 4 si tu voulais capturer un bâtiment directement quand sa jauge de vie était pleine.

d'accord mais ils ne prennent pas le café sur le palier pendant deux heures avant d'entrer.

que la capture ne soit pas immédiate d'accord (delais de 3 seconde avant le changement de couleur) mais que l'ingénieur rentre et ne reste pas dehors a la merci des tirs ennemis

Link to comment
Share on other sites

mais que l'ingénieur rentre et ne reste pas dehors a la merci des tirs ennemis

Dans ce cas là ça ne sert absolument à rien, peut-être vendre la structure mais ça reviens au même, tu perds la structure.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...