Jump to content
Command & Conquer SAGA

Êtes vous satisfait du pont ?


Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pencherait plus sur une invasion massive des scrin qui n'aurait pas supporter leur défaite ( la video qui dit " aucune tribu indigène ne nous a résister jusqu'a présent ) pour l'espace je dit oui mais peu alors car pour ça on joue a stars wars et pis c'est tout

Link to comment
Share on other sites

un cnc dans l'espace, tres peu pour moi, il y a star wars pour cela, par contre qu'on aille pulvériser du scrin sur d'autres planètes, ça c'est deja plus tentant.

Pour une fois d'accord avec Tanakel, faudrait que le nod puisse developper une technologie spatiale déja qu'ils ont des problème pour équiper leur infanterie de base :lol:

De plus ils devraient aller récupérer leur banshee a la décharge.

Trève de blague: CnC dans l'espace très peu pour moi.

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'avais compris Kane compte utiliser la tour inerte pour voyager vers d'autres planètes donc pas besoin de tech spatiale quand t'as une porte des étoiles dispo chez toi... En plus vu ce qui va arriver quand les scrins reviendront (on a vu les dégats causer par une force de "récolte" de tibérium alors des troupes d'assaut...)

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'avais compris Kane compte utiliser la tour inerte pour voyager vers d'autres planètes donc pas besoin de tech spatiale quand t'as une porte des étoiles dispo chez toi... En plus vu ce qui va arriver quand les scrins reviendront (on a vu les dégats causer par une force de "récolte" de tibérium alors des troupes d'assaut...)

Bon dans ce cas il va surtout voyager vers des planetes scrins ou alors les scrins vont activer le portail depuis un de leur monde, quoi qu'il en soit ça risque de chier sévère pour tout ce qui est plus évolué qu'un viscéroide.

Link to comment
Share on other sites

à moins bien sur qu'une partie des forces Scrins soit controlée par le NOD grace à Legion, il semble s'etre connecté au vaisseau mère alien dans la derniere cinématique de KW, peut etre qu'il en a pris le controle et dans ce cas, le GDI va avoir de gros gros problèmes

Link to comment
Share on other sites

à moins bien sur qu'une partie des forces Scrins soit controlée par le NOD grace à Legion, il semble s'etre connecté au vaisseau mère alien dans la derniere cinématique de KW, peut etre qu'il en a pris le controle et dans ce cas, le GDI va avoir de gros gros problèmes

Ou bien le contraire les Scrins prennent le controle de LEGION, aie Kane va piquer une jolie crise.

Sans compter que LEGION je lui fais pas du tout confiance (cela dit je suis GDIste) les petites visions de CABAL ne laisse présager rien de bon et comme dit plus haut CABAL doit vraiment avoir la rage.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...