Jump to content
Command & Conquer SAGA

Êtes vous satisfait du pont ?


Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...

je trouve que meme si ils on bien reglé des petit problemmes d'incoherence il y a encore quelque problemmes

- banshee disparut comme par magie ... je ne pense pas que le nod l'aurai habandonné ni que le Vertigo soit son update ..

-plus de MKII ( pourtant on peu voir des carcasse du MKII dans le jeux ( meme cnc3) et pour avoir des carcasse mise la comme ca faut avoir les machine non ?

-plus de mur/mur tempete de feu ( ca revenait trop cher en carburant ? )

-les unité du nod : Tank Langue du Diable et VBT souterrain , je ne pense pas non plus que le nod se soit separé de ca ,trop d'avantage tactique ...

-disparition des armes comme le traqueur , misile a fragmentation , ...

-Faucheur disparut ou evolué en avatar ?

fin voila , je trouve quand meme l'expention geniale

Link to comment
Share on other sites

Pour le Banshee: c'est une unité expérimentale et le GDI fait peter les unités de fabrications, donc les noddies ont peut etre tout simplement perdu les plans vu que sa construction est inspirée par le Tacitus (recupéré par le GDI) Kane étant HS et CABAL présumé mort, le Nod a abandonné le projet.

Pour le MKII : note d'explication de TW après d'accord ou pas...

Le Faucheur: unité cybernétique après que CABAL ait fait ses petites cachoteries, le Nod a du etre refroidit par ce type de technologie.

Le traqueur: j'ai jamais aimé ce genre de truc, "merde mon VCM a explosé" donc bon débarras

Tech sous terraines: j'avais vu un truc qui disais que les depot de tibérium sous terrain etait la cause du retrait de cette technologie, de toute façon Radar mobile et EMP ou sol en béton.

Mur et tempetes de feu: pour les murs: scandale pour tempete de feu: je sais pas.

Link to comment
Share on other sites

J'apporte ma pierre a l'édifice

MKII suffit de voir dans TS: unité unique, cher, fragile et difficile a gérer...

Mur: dans TW l'armée arrive souvent sur le tas et a donc pas le temps de lancer la bétonneuse... (alors que vous constaterez que le défenseur est souvent fortifié...

Tempête de feu: 2 explications: Hammerfeast en était équipé et garantissait normalement sa défense ultime => on a vu le résultat dans les 2 campagnes de TS hammerfeast est prise....

De même on peut penser que le concept à été repris (mais la je suis pas sur de moi): un mur virtuellement infranchissable dans la dernière mission de KW ça vous dis rien?

Merci Voltigore pour l'explication du souterrain j'y avais jamais pensé...

Link to comment
Share on other sites

C'est encore plus pratique quand tu balance un missile chimique( il est digne de ce nom dans TS -_-) les viscéroïdes formés attaquent la base! Génial non? :D

Une fois j'ai gagné comme ça... L'IA avait fait plein de soldats, qui demeuraient au cœur de leur base... Et paf ! 60 viscéroïdes ! Ils ont tout ravagé ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est encore plus pratique quand tu balance un missile chimique( il est digne de ce nom dans TS -_-) les viscéroïdes formés attaquent la base! Génial non? :D

Une fois j'ai gagné comme ça... L'IA avait fait plein de soldats' date=' qui demeuraient au cœur de leur base... Et paf ! 60 viscéroïdes ! Ils ont tout ravagé ! :lol:[/quote']

Merci au pouvoir capsule, l'IA l'envoie au milieu de sa base... Capsules IA + Missile Chimique = Free Kill

Link to comment
Share on other sites

perso, je trouve le pont assez bien fait mis à part qu'on ne sait pas vraiment comment kane est encore envie, comment il est sorti de sa cuve (fin MH) et surtout d'ou vient LEGION, mis à part cela, un sans faute de la part de EA, pour une fois...

Link to comment
Share on other sites

oui c'est sur ^^ je me demande ce qu'ils vont nous lacher pour le 4 lol

Que en vérité Kane travaille pour le GDI depuis le début, les guerres du tibérium n'ont été qu'un outil de controle démographique.

Link to comment
Share on other sites

Ah ça on se plaindre la surpopulation mais dès qu'il ya 3 morts c'est tout un cinéma. Bon trêve de conneries déplacées je suis d'accord avec Tanakel pour une fois EA a fait un truc qui tiens la route et est digne de westwood mais j'ai pas vraiment envie d'un CnC4, CnC3 m'avait laissé sur ma fin mais KW termine sur une belle note donc autant en rester là. En plus a force de continuer tôt ou tard on saura qui est Kane ce que je ne souhaite absolument pas

Link to comment
Share on other sites

en fait, je pense que c'est mieux qu'on sache jamais vraiment tout a propos de kane et de cnc, c'est vrai ça laisse libre cours à l'imagination et des le moment ou on sera tout sur la saga, on s'en desinteressera, le mystère y a pas mieux pour faire vivre une histoire :]

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...