Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic de ventes


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Le béret rouge?

Parce que si tel est le cas il faut savoir que les Spetsnaz ont demandé à ce que des civils ne portent pas ce béret par respect. En effet pour eux c'est u nsymbole très fort puisqu'il doivent se dépasser et verser du sang pour avoir l'honneur de le porter (la fameuse épreuve du béret rouge est particuliérement éprouvante physiquement). On peut donc les posséder mais il faut éviter de les porter si possible.

Les béret noirs des OMON ou de la marine ainsi que les bérets bleux des paras et verts des gardes frontiéres n'ont pas fait l'objet de telles demandes.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Certes, mais il ne viendra pas de chez "Splav" avec la bonne petite étiquette "Сделано в России" (Made in Russia) qui va bien!

Pour ma part j'ai un béret noir de chez Splav (Infanterie de Marine - Unité de la Garde) très sympathique! Et je compte bientôt me procurer un bleu VDV!

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Possible mais tu as du avoir de la chance.

Sur le forum d'airsoft russophile Frontovik ce site est placé dans la liste noire des boutiques à éviter car 1 fois sur 4 vous ne recevez votre colis qu'avec un retard énorme et à condition de déclarer u nlitige, 1 fois sur 5 vous ne recevez pas le bon article, clou du spectacle certaines marchandises sont des copies chinoises ou ukrainienne et non des originales...

Le meilleur site à ce jour pour mois est soviet propaganda, un peu plus cher certes mais Dmitry le gérant peut tout te trouver si tu as la référence (même si ce n'est pas sur le catalogue du site il suffit de le mailer) et en plus ils expedie tout ça en maximum 10 jours montre en main (calendrier en main plutot).

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le béret rouge?

Parce que si tel est le cas il faut savoir que les Spetsnaz ont demandé à ce que des civils ne portent pas ce béret par respect. En effet pour eux c'est u nsymbole très fort puisqu'il doivent se dépasser et verser du sang pour avoir l'honneur de le porter (la fameuse épreuve du béret rouge est particuliérement éprouvante physiquement). On peut donc les posséder mais il faut éviter de les porter si possible.

Les béret noirs des OMON ou de la marine ainsi que les bérets bleux des paras et verts des gardes frontiéres n'ont pas fait l'objet de telles demandes.

Les Spetsnaz sont alors très respectés si je crois ce que tu me dis là?

Link to comment
Share on other sites

C'est équivaux a nos légionnaire français, ou Nevy Seals Américain ou SAS Anglais, donc oui il sont tres respecter ^_^

Il y a beaucoup d'élite qui ne sont pas forcément connus, mais qui sont tres balaise, comme les Lanceros Colombiens aussi, qui sont de super soldat des jungles, c'est leurs spécialité.

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
×
×
  • Create New...