Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule C


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pensez à envoyer un mp à AngelOfWars, cela lui envoie un mail en plus si il n'a pas chnagé ses paramètres par défaut.

Je l'ai rencontré par hasard et nos matchs sont faits et postés. J'ai donc fait tout mes matchs de poule.

Hatake 2 - 1 Iam.Oz

Hatake 2 - 0 Angelofwars

Hatake 2 - 0 Ztitus

Hourra !! Je suis 1er

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que les 2 victoire de Hatake vs IamO.z de poster. Si un de vous deux peut poster le replay si vous l'avez de la défaite de Hatake...

Mais je prends en compte le résultat 2-1.

C'est moi qui avait posté les replays, c'est pas les 2 victoires de hatake qui sont postées mais 1 de moi et 1 de lui(que le modo aille reverifié). Une replay manquante à cause d'un oublie de save entre des games.

Effectivement hatake a gagné 2-1, je tiens à préciser tout de meme que sur la dernière manche hatake a insisté pr que un certain zarkos je crois vienne observer. Je viens de voir que ce n'est pas autorisé.

Je compte sur le fair play de hatake pr confirme ce que je dis.

De ttes les manières ça n'a que peu d'importance vue qu'on passe ts les 2 les qualif'.

Sinon gg à tous ;)

Link to comment
Share on other sites

En fait IamOz, je crois que la game ou zarkos a look c'était une juste pour train apres nos 3 matchs.

En tout les cas, je n'étais pas sur TS avec lui et tu as bien raison de me faire confiance, aucun intérêt.. J'ai pas besoin de ça.

Link to comment
Share on other sites

On m'a signalé un problème entre Ztitus et ToXaTiB.

En tant que Co-Webmaster, et Co-Responsable du Tournoi ayant donné la possibilité à Gargeto de réaliser ce qu'il souhaitait pour CnC Addict, je vous prierai de rester calme merci. Ce n'est qu'un jeu, pas la peine de vous emporter pour ça. Si vous vous énervez rapidement, ne participez pas.

Comme l'a dit Gargeto, le seul résultat pris en compte, pour le moment et jusqu'à la prochaine Mise à Jour, est le 2-1 et vous êtes prié de faire tous vos match

Si vous n'avez pas la disponibilité, ou un imprévu, pas la peine de venir gueuler sur le forum. Nous avons tous une vie hors du jeu, et vous, comme moi, avons des imprévus qui peuvent surgir.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'oubliai, si de tel évènements viendraient à se reproduire, non seulement je me chargerai personnellement de virer quelques personnes du tournois par une élimination directe mais en plus nous perdrions motivation à faire un tournois avec des récompenses.

Je vous prierai donc de vous respecter les uns les autres.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas où est le problème (du moins entre tox et titus). Tout est en ordre. Il avait juste l'erreur de salle de iamoz qui a un peu énervé ztitus et un replay oublié. Sinon RAS.

Oui oui mais Aujourd'hui à 15:21, j'ai eu un signalement, je suis donc intervenu pour faire de la prévention.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que les 2 victoire de Hatake vs IamO.z de poster. Si un de vous deux peut poster le replay si vous l'avez de la défaite de Hatake...

Mais je prends en compte le résultat 2-1.

C'est moi qui avait posté les replays' date=' c'est pas les 2 victoires de hatake qui sont postées mais 1 de moi et 1 de lui(que le modo aille reverifié). Une replay manquante à cause d'un oublie de save entre des games.

Effectivement hatake a gagné 2-1, je tiens à préciser tout de meme que sur la dernière manche hatake a insisté pr que un certain zarkos je crois vienne observer. Je viens de voir que ce n'est pas autorisé.

Je compte sur le fair play de hatake pr confirme ce que je dis.

De ttes les manières ça n'a que peu d'importance vue qu'on passe ts les 2 les qualif'.

Sinon gg à tous ;)[/quote']

Bonsoir,

je me permets d'intervenir sur la controverse entre Hattake et IamO.z.

Je cite le règlement :" Aucun observateur ne pourra assister aux rencontres pour éviter toutes triches éventuelles."

Or, d'après IamO.z, Zarkos observait la rencontre ce qui est contraire au règlement.

Une sanction, est selon moi indispensable afin d'éviter tout probleme par l'avenir.

A ciao ...

p.s: Hattake ne nous prend pas pour des ... On sait très bien que TS n'est pas le seul moyen afin de communiquer par micro!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je me permets d'intervenir sur la controverse entre Hattake et IamO.z.

Je cite le règlement :" Aucun observateur ne pourra assister aux rencontres pour éviter toutes triches éventuelles."

Or, d'après IamO.z, Zarkos observait la rencontre ce qui est contraire au règlement.

Une sanction, est selon moi indispensable afin d'éviter tout probleme par l'avenir.

A ciao ...

p.s: Hattake ne nous prend pas pour des ... On sait très bien que TS n'est pas le seul moyen afin de communiquer par micro!

J'attends l'intervention des deux participants pour me prononcer.

De toute façon si il y a effectivement un observateur, le match sera considéré comme nul et à refaire sans observateur.

Link to comment
Share on other sites

En fait IamOz, je crois que la game ou zarkos a look c'était une juste pour train apres nos 3 matchs.

En tout les cas, je n'étais pas sur TS avec lui et tu as bien raison de me faire confiance, aucun intérêt.. J'ai pas besoin de ça.

Comme Hattake peut gagner facilement, je cite "je n'ai pas besoin de ça", il peut donc refaire les matchs sans problème.

A ciao...

Link to comment
Share on other sites

[quote name=ToXaTiB__(-_-)]mais y'a même pas eu de problème en fait lol

Ce n'est pas ce que le MP que j'ai reçu disait.

Bref.

[quote name=ToXaTiB__(-_-)]Bon bah sinon, que hatake et IAMOZ rejoue leur match et puis c'est tout, comme ça, pas de problême, je sais que ça dérangera pas hatake..

C'est la réponse que j'ai apporté oui.

Le match sera considéré comme nul si il y a en effet un observateur, mais je me réserve et j'attends l'intervention des deux participants.

Link to comment
Share on other sites

Nous avons fait les trois replays sans observateur. Iamoz a voulu en refaire un 4eme (et même une 5ème). La zarkos est venu observer. Ce replay est dailleurs posté sur le site xp3rt et il ne s'agit en aucun cas d'un des matchs du tournoi cncaddict.

Je suis sur de moi à 99% on va dire, car je me rappelle avoir enchainé les matchs a la suite contre lui sans personnes extérieures. Cependant, je peux me tromper. J'attends ta confirmation Iamoz.

Sinon, il faut arreter de suspecter comme ca, sinon je serais découvert (jsuis un gros tricheur!)

Edited by Hatake
Link to comment
Share on other sites

Nous avons fait les trois replays sans observateur. Iamoz a voulu en refaire un 4eme. La zarkos est venu observer. Ce replay est dailleurs posté sur le site xp3rt et il ne s'agit en aucun cas d'un des matchs du tournoi cncaddict.

Très bien.

J'attends Iamoz pour qu'il confirme et c'est bon ;)

Link to comment
Share on other sites

La première, pas celle que tu as modifiée. Elle reste inscrite dans la base de donnée même si tu mets knolz@truc.fr

Tu veux que je t'ajoutes sur msn ? :D

Vas y rajoute, on va discuter. xD

Edited by SantionPGM
Link to comment
Share on other sites

Je regarde ça ce midi si j'ai le temps.

En tout cas, voici les fautes commises, IamO.z tu es en tort dans le sens où tu n'a pas sauvegardé les replays car c'est toi qui a perdu (j'ai proposé un logiciel pour éviter ces situations mais on ne veut pas m'écouter), et tu aurais dû refuser la partie si il y avait un observateur. Hatake tu n'aurais pas du autoriser l'observateur. Bien sur, si la partie avec l'obs n'est pas la partie de la belle alors pas de problème dans ce cas là.

Link to comment
Share on other sites

Nous avons fait 5 matchs et iamoz a gagné le premier. Je ne pense pas que zarkos ai vu une game du tournoi, cependant et je suis honnête là dessus, je n'en suis pas sur car je ne m'en rappelle pas bien donc on peut bien refaire cette mystérieuse (biglol) troisième game. De toute façon, vous croyez vraiment que zarkos (qui est xp3rt) m'aurait donné des informations sur la game. Surtout qu'en regardant la game..lol

Bref, si tu veux te reprendre une toutoune iamoz propose moi un rdv qu'on en parle plus.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun moyen de savoir si la partie où Zarkos a observé est une partie du tournoi. Te connaissant un peu Hatake à propos de ton fair-play, je te crois. Je pense aussi que Zarkos ne t'a pas renseigné car il est également fair-play.

Pour moi, le match n'est pas à rejouer car IamO.z aurait du enregistrer le replay ce qui aurait permis de tirer cette histoire au clair. De plus, IamO.z aurait du refuser l'obsevateur si il y a eu observateur, pour ne pas dire une fois le match perdu "il y avait un observateur". Si IamO.z aurait gagné, je doute qu'il aurait protesté.

Pour moi, le résultat du match est Hatake - IamO.z : 2-1. Après, si Hatake tu souhaites rejouer le 3ème match pour montrer à tout le monde (autre que moi) que tu es absolument clean dans l'histoire il n'y a pas de problème. Vous vous arrangez entre vous, sinon c'est 2-1 pour Hatake.

Pour moi, il n'y a pas lieu de rendre le match nul 0-0 contrairement au cas Ztitus vs IamO.z.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, le match n'est pas à rejouer car IamO.z aurait du enregistrer le replay ce qui aurait permis de tirer cette histoire au clair. De plus, IamO.z aurait du refuser l'obsevateur si il y a eu observateur, pour ne pas dire une fois le match perdu "il y avait un observateur". Si IamO.z aurait gagné, je doute qu'il aurait protesté.

C'est aussi ce que je pense. Et pour montrer mon fairplay je te laisse le choix iamoz soit d'en rester la sur ce score soit de rejouer la dernière game. Peu importe le résultat, je fais ce tournoi uniquement dans le but de progresser en rencontrant des bons joueurs. Je préfère autant perdre en ayant appris qqchose que gagner trop facilement. Voilà mis à part cela GG Gargeto au niveau du suivi du tournoi et de la présence. J'avais pas aussi bien géré lors des mft ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...