Jump to content
Command & Conquer SAGA

Je pose une réclamation ...


Recommended Posts

Je pose une réclamation a EA : qu'il remmette notre mammouth a sa puissance normale ! il ne vaut plus rien ! au vu de sa "puissance" actuelle je ne le fait plus car trop cher pour ce qu'il vaut a présent.

quel est votre avis collègues GDIstes ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vraiment testé, mais vu sa lenteur, il doit compenser en étant un vrai "mur" .

Faudrait le comparer aux titans. Son utilité toi être telle qu'il soit plus qu'un duo de ces 2 bipèdes.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai beau être nodiste je suis nostalgique du premier cnc 95 et là au moins les 4 roquettes du mammouth avaient de forte chance de flinguer le soldat LM d'en face

Ici dans le mode conquête un régiment mammouth a rencontré mes forces ben 5 escouades lances roquettes plus tard les 4 mammouths étaient désintégrés alors qu'ils auraient du massacrer mes escouades

=> rendez nous notre premier mammouth!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je jouais à AR1 tantot. Les mammouths étaient tellement puissants... l'infanterie ennemie était chiante, mais il suffisait de deux mammouths pour en réduire une armée au silence. Il faudrait remettre les missiles ''Tusk'' sur le mammouth qu'il puisse choper l'infanterie.

Link to comment
Share on other sites

Oui, on voit très bien que les roquettes sont faîtes pour l'aviation et les soldats...

Encore un exemple, APB, où ils utilisent les compétences du premier AR, si tu tire au canon sur de l'infanterie, t'y passe la journée et lui arrachant maximum un dixième de sa vie moins son blindage. Tu tire une ou deux roquettes, il est finis.

Link to comment
Share on other sites

n'autoriser que 1 grue , et lui permettre de créer des défenses

Sur ce point là, je ne suis pas d'accord avec toi. Cela a été une excellente idée de supprimer la possibilité de construire des défenses avec une grue. Cela encourageait énormément la basewalking et les grosses tours puissantes. Attaquer avec des tours défensives, ça sonne un peu bizarre ou bien cela encourageait énormément la campe dans sa base fortifié. Cela n'est pas intéressant selon moi.

Link to comment
Share on other sites

Sur ce point là, je ne suis pas d'accord avec toi. Cela a été une excellente idée de supprimer la possibilité de construire des défenses avec une grue.

Surtout que ça rend la défense de la base plus dure pour les Scrins. Ben ouais, pour faire un deuxième bâtiment d'expansion, il faut d'abord créé une base aérienne. Ce qui ne revient pas exactement au même que de devoir créer une usine d'armement puis le VCM.

Enfin bref, la grue aurait au moins pu conserver ses capacités à construire l'arme de destruction massive. Le NOD peut bien construire ces déflecteurs avec la grue.

En ce qui concerne les Mammouths... bah c'est normal que les Mammouths soient lents. Par contre ils devraient être plus résistant. C'est tout de même le blindage qui est sensé les ralentir.

Link to comment
Share on other sites

Bah 2 gros canons et des missiles, ça fait mal aussi !

Pour moi, le Mammouth doit être le plus puissant et l'Avatar et le Tripode à égalité.

Après, tout change selon le blindage (Mammouth) et la vitesse (Avatar, Tripode), et l'Avatar peut aussi être customisé avec furtif, lance-flammes, et le Tripode avec un bouclier. Le Mammouth a seulement le canon EM et c'est pas sensationnel à mon goût...

Link to comment
Share on other sites

Bah 2 gros canons et des missiles, ça fait mal aussi !

Pour moi, le Mammouth doit être le plus puissant et l'Avatar et le Tripode à égalité.

Après, tout change selon le blindage (Mammouth) et la vitesse (Avatar, Tripode), et l'Avatar peut aussi être customisé avec furtif, lance-flammes, et le Tripode avec un bouclier. Le Mammouth a seulement le canon EM et c'est pas sensationnel à mon goût...

Coasterwars, je t'apprécie grandement mais là je ne suis pas d'accord. Le canon et les roquettes sont et restent des armes conventionnelles, pour moi elles sont légèrement moins puissantes que des lasers.

Seconde idée, sa serait plus logique que sa soit le Mammouth le plus blindé, car on peut imaginer que les pattes sont plus pratiques mais plus complexes, plus fragiles que des chenilles.

Link to comment
Share on other sites

Ah ça va si tu m'apprécies grandement, c'est gentil :D

Mmh oui effectivement t'as raison ; mais avec l'amélioration EM, ça égalise les lasers du Tripode et de l'Avatar.

C'est peut-être conventionel, mais deux gros canons avec obus perforants d'un Mammouth, c'est aussi puissant qu'un laser perforant d'un Avatar ou d'un désintégrateur d'un Tripode. C'est mon avis.

Mais au niveau du blindage, il faut que ce soit le Mammouth le plus puissant, c'est obligé ; il a des chenilles en titanium :D Pour l'Avatar, les pattes, c'est plus fragile (hop Commando), et le Tripode, c'est plus de l'ordre biologique et c'est aussi des pattes, donc c'est plus fragile aussi.

Link to comment
Share on other sites

Ptet, faut demander si c'est fait exprès...

parce que c'est impossible de capturer une raffinerie :D

IL me semblait pas que les collecteurs GDI ne sulfataient pas quand ils étaient dans la raffinerie.. enfin bref si c'est fait exprès, c'est fait exprès mais bon... c'est un peu déroutant :D (ca fait peut etre partie du prochain patch ?)

Edited by Otheym ze Fremen Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au sujet initial, le mammouth est le seul blindé lourd antichar capable d'attaquer les unités aériennes. Et contrairement aux tripodes et avatars il ne peut pas être explosé par un commando. Cette polyvalence a un prix dans les STR. Quand une unité fait tout elle fait tout mal et n'a aucune chance seule face à une unité purement orientée tel qu'un avatar ou un tripode.

Link to comment
Share on other sites

Le prix de sa polyvalence dans les autres CnC, c'est sa lenteur, et le fait qu'il soit cher et produit lentement. Je trouve que ça devrait rester comme ça, car même un Nodiste comme moi reconnaît que l'Avatar devrait être (un peu) baissé et le Mammouth remis à niveau.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...