Jump to content
Command & Conquer SAGA

Je pose une réclamation ...


Recommended Posts

Il critique pas, il est réaliste ... Quoi de plus lent qu'un MkII ? (Le premier qui dit "deux MKII" reçoit le prix de la vanne la plus nulle de l'année en plus de ma main dans sa figure ! :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Il capture des véhicules le NOD.......ah bon^^

Pour en revenir au mammouth, je pense que le railgun devrait lui donner une puissance strictement équivalente a celle du laser de l'Avatar (actuellemnt plus puissante)

Link to comment
Share on other sites

Il capture des véhicules le NOD.......ah bon^^

Pour en revenir au mammouth, je pense que le railgun devrait lui donner une puissance strictement équivalente a celle du laser de l'Avatar (actuellemnt plus puissante)

Les deux rail guns ensemble ou chaque tir ? Car chaque tir ça le rendrait vraiment surpuissant...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Avec toutes les frappes orbitales que le GDI a à sa disposition, notamment l'IEM le Mammouth s'en sort très bien.

Et puis l'exosoldat est bien meilleur contre les avatars, tripodes et autres Mammouth. Faut oublier l'idée des dogfights. Il est moins bon oui mais le GDI à la meilleure infanterie antichar alors utilisez là. Même des bêtes lance-roquettes ça suffit pour tuer le tier 3.

Une armée c'est un tout. Une unité seule ne veut rien dire.

Edited by Burner
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...