Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC addict GDI: Kane lie's


Voltigore

Recommended Posts

  • Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour jul la menace :Ah? Je savais pas que c'était de lui... J'ai toujours aimé cette phrase mais je croyais pas qu'elle venait de lui...

Pour darkchimera: hum non le Nod pourra jamais vaincre le GDI les campagne NOD des CnC le montre: il pourrit l'image mediatique du GDI (canon a ion volé) et détruit ses bases importantes et ses différents prototypes de mammouth mais ne s'attaque jamais au GDI en une frappe massive car il sait pertinemment qu'il ne survivrait pas a une tel confrontation:. Dans chaque campagne le NOD a ateins ses but sans jamais détruire le GDI: voler le canon a ion, balancer du tib sur terre grace a ses missiles et atteindre une tour scrin pour ses projets. Mais la confrontation face au GDI s'arrete là: perturber le GDI pour qu'il fasse le moins de croche-pied au NOD....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 solutions pour le tiberium: soit vouloir l'eradiquer, soit vouloir le controler chacun a choisi sa voie.

Vas dire cela aux civils des zones rouges et jaunes...

et quand je parlais de puissance, je voulais pas dire puissance militaire mais plutot de nouvelles capacités humaines... une évolution, quoi, ce vers quoi tendent toutes les formes de vie, evoluer pour devenir de plus en plus fort, resistant, intelligent,... la bombe au tiberium liquide n'etait pas à nous, le GDI l'a mise au point sur base de certains composants noddie mais vous l'avez quand meme créer

1) C'est pa bien de vouloir jouer au tout-puissant

2) Eh mec, c'est du Tiberium, c'est t'es mutant, c'est-à-dire fourré à vie, soit tu deviens viscéroïde, il n'y a pas d'alternatives genre surhomme...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 solutions pour le tiberium: soit vouloir l'eradiquer' date=' soit vouloir le controler chacun a choisi sa voie.[/quote']

Vas dire cela aux civils des zones rouges et jaunes...

et quand je parlais de puissance, je voulais pas dire puissance militaire mais plutot de nouvelles capacités humaines... une évolution, quoi, ce vers quoi tendent toutes les formes de vie, evoluer pour devenir de plus en plus fort, resistant, intelligent,... la bombe au tiberium liquide n'etait pas à nous, le GDI l'a mise au point sur base de certains composants noddie mais vous l'avez quand meme créer

1) C'est pa bien de vouloir jouer au tout-puissant

2) Eh mec, c'est du Tiberium, c'est t'es mutant, c'est-à-dire fourré à vie, soit tu deviens viscéroïde, il n'y a pas d'alternatives genre surhomme...

dire cela aux civils, mais c'est pour cela que le nod est la, contrairement au GDI

1) on s'amuse comme on peut

2)qu'est ce que t'en sais ? regarde les scrins, y en ont bien besoin pour vivre et il l'utilise comme arme, carburant,...

Edited by tanakel
Link to comment
Share on other sites

dire cela aux civils, mais c'est pour cela que le nod est la, contrairement au GDI

1) on s'amuse comme on peut

Les gars, Kane a ressortie les Village People...

2)qu'est ce que t'en sais ? regarde les scrins, y en ont bien besoin pour vivre et il l'utilise comme arme, carburant,...

Mais pas nous. On s'en sort assez bien ainsi. De plus, comme carburant, tu dit que l'utilisateur Lambda qui vérifie pourquoi sa caisse toussote se transforme donc en viscéroïde devant ses trois mômes et sa femme... :/

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Tout a coup le ciel s'assombrit, de lourd nuages noirs venait recouvrir le soleil, une lueur bleu ouvrit le ciel et frappa au hasard, la terre se craquela et on vit sortir une silhouette de terre

Bienvenue sur le topic le plus épique de CnC Saga heureux de voir que on le réssucite !

Au passage la campagne d'extension du DakGDI approche préparez vous misérables, la toute puissance de Boyle va frapper...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...