Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC addict GDI: Kane lie's


Voltigore

Recommended Posts

  • Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
N'empêche, c'est méchant, elle est pas responsable de mon... Hem... Sois-disant flood. :(

Soi-disant ? Ça fait deux fois que Vodka t'avertis d'arrêter de flooder en passant. J'ai peine à lire tous les messages que tu postes...

Link to comment
Share on other sites

La vrai raison c'est que tu flood comme un déchaîné, je parie que t'as 10 fenêtres d'ouverte en même temps sur Saga et que tu postes un message tous les 30 secondes.

sérieux , ca marche , ouaiiiiiiiiiii, fini la minute d'attente XD

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Et voila comme je l'avais prédit Tchutch a disparu.

Notre opération a réussi, gloire au GDI.

Cependant ne vous inquietez pas il est en cours de conversion a notre cause et devrai revenir bientôt, il sera juste un peu "différent", mouahahahahahahah.

PS: si j'avais pu j'aurais crée un pseudo fake (TchutchGDI et posté une annonce bidon mais bon il faut mieux éviter la colère de Zephir.)

Link to comment
Share on other sites

*nuclear launches detected*

Cibles : Voltigore, BoneWerks

Alerte générale lancée, Main Nuke et Marqués de Zéphyr en route vers cibles. Mobilisation des forces anti-flood en cours. Objectif : libérer Tchutch à tout prix.

Link to comment
Share on other sites

On me tire dessus, excellent j'ai besoin des radiations pour continuer mes tests sur mon armée.

En attendant repli dans mon précieux bunker.

Mon atout pour convaincre Tchutch (après l'échec des Prodigy)

journalisteyuribl7.jpg

C'est lui qui fait poser les modèles de PlayGDI et qui négocie pour moi mes augmentations de salaire.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Traitre à la Patrie, comment oses-tu t'allier à ces impérialistes floodesques. Pour ce qui est de mélanger les univers Bone c,est un peu tard, je le fais déjà dans la Main Nuke de Tchutch's Wrath.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mouahahahahahahahah me voici de retour pour ramener ce topic vers la gloire du haut du classement.

Vous croyez que je GDI se borne a trois sous-factions... vous avez tort il en possède une quatrième (car au GDI on aime tout mieux faire que les autres).

Voltigore est fier de vous présenter sa sous faction personnelle : le DarkGDI

darkgdi018374.png

nostalgiccn4.png

I Historique de la sous-faction

A la suite de sa chute (cf le ZOCON) Voltigore fut interné dans l'Hôpital Psychiatrique Kane, seul et oublié de tous il prépara une vengeance contre Granger qui l'avait interné, il jura donc de détruire le GDI ( non ça c'est déja prit par Kane et puis je suis toujours GDIste), plutôt que de détruire le GDI il décida d'humilier Granger en réussissant ce qu'il n'avait jamais réussit a faire: détruire le Nod et Kane.

Voltigore réussit s'emparer du pouvoir ans l'asile et prépara son armée, en effectuant des expériences absolument horrible dans les sous sols du l'asile

II Personel

Vieille Ordure Libidineuse Trop Idiote Grasse et Obèse Rétrograde Et... c'est bon vous pouvez m'appelez Voltigore

Le PlayGDI: tout le monde connait cette revue extremement célèbre, Voltigore en est le rédacteur en chef, PlayGDI est le socle de l'économie du DarkGDI car contrairement aux autres factions, le DarkGDI ne collecte pas le Tibérium, en effet quant le GDI aura vaincu le Tibérium disparaitra de la terre et vos économies basée sur le cristal seront bien dans la merde.

Les bases de Voltigore ont besoin de construire des centres d'éditions qui grâce aux abonnements PlayGDI rapportent de l'argent pour la cause, il est possible d'engager des démarcheurs pour optimiser les gains.

Docteur Frankenstein : Le petit fils d'un autre docteur a la réputation beaucoup plus lugubre, il fut le médecin de Voltigore mais également le premier convertit, il sert actuellement de second a Voltigore.

III Arsenal

Voici l'armée de Voltigore, totalement dévouée a son maitre elle ne reculera devant rien pour vaincre les Noddies, MartinMB ayant tiré de nombreux nukes sur l'hôpital, tout ces unités se sont habituées a toutes sorte de radiations elles peuvent donc traverser les champs de Tibérium sans dommage.

1) Unité d'infanterie:

Le Lobotomisé

lobotoal2.png

Infanterie de base de Voltigore elle est constitué des anciens pensionnaires de l'asile, ils ont subit quelques... opérations dont une lobotomie.

Etant devenu complètement débile, ils sont incapable de tenir une arme et au combat sa technique consiste a foncer dans le tas en frappant ses ennemis a coup de pieds,de poings...

Bien que très peu efficace cet unité est très résistante, l'ancienne camisole sert de gilet pare balle protégeant les lobotomisés des tirs d'armes légère, quant a leur tiré dans la tête... se sont des lobotomisés cela n'aura aucun effet.

Leur QI se situe a 4 c'est a dire entre Paris Hilton QI=5, et le noddie de base QI=3

Le Toubib

toubibgo1.png

Voltigore tient a ses troupes et met des toubib a sa disposition afin de guérir les blessés.

Qui plu est ils sont deux fois plus diplômés que les toubib classique car ils possèdent en plus d'un diplôme de médecine, un diplôme de boucher.

Ce sont les anciens médecins de l'asile que Voltigore a convertit a sa cause.

Au combat ils ne sont pas totalement inutile, armé d'un scalpel ils peuvent tuer n'importe quelle unité en un seul coup, cependant ils ne sont pas très résistant et réussir de s'approcher d'un ennemi sans se faire tuer est un exploit pour cette unité

Démarcheurs a domicile

demarcheurskq6.png

Une unité économique, chaque démarcheurs a pour but de vendre des abonnements PlayGDI pour soutenir l'effort économique de la faction.

Plus ils sont nombreux plus les centres d'éditions rapportent.

Ils servent aussi d'ingénieur, prétendant venir vendre PlayGDI ils s'infiltrent dans les bâtiments pour les convertir, malheureusement ils sont désarmés et vulnérable aux attaques.

Notez l'apparence de mes démarcheurs, je ni suis pour rien c'est la faute aux 35 heures, faute de travailler 35 heures par jour, je les fait travailler 35 heures d'affilés, après quelques semaines ils ont cette apparences.

La gauche au pouvoir c'est n'importe quoi :rolleyes:

Manifestants

manifestationpv6.png

Ces braves personnes manifestent a la gloire de leur maitre (moi), arrivant en très grand nombre ils viennent foutre le bordel: ils peuvent empecher les collecteurs ennemi de passer ou servir de chair a canon, ils sont désarmés et peu résistant et se font souvent massacrer pour ma gloire.

Il est possible de les améliorer grâce a l'optimisation "Hooligan" disponible au bâtiment Parc des Princes.

Une foi améliorés ils peuvent se défendre grâce a des cocktails molotov ou avec des armes légères.

Corruptrice:

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=5709

Les anciennes infirmières ont été reconvertie, remarquez quel j'ai préservé leur aspect d'origine.

1) Parce que défigurer des jolies femmes cela ne se fait pas

2) Parce que elles avaient toutes rejoint la cause de Voltigore car ayant succombées a son sex appeal incroyable

Elles font toutes partie du cercle intime de Voltigore (quoi on dit cercle interne ? Non dans le cas présent il vaut mieux dire cercle intime si vous voyez ce que je veux dire).

Ils s'agit des commando de Voltigore, préférant utiliser leurs charmes plutôt que des armes pour s'infiltrer elles peuvent placer du C4 dans les bâtiments ennemis.

Malheureusement elle sont désarmées il faut donc les protéger.

Troupes de chocs: quoi j'adore utiliser des noms déjà utilisés, et alors, les Scrins vont me faire un procès, fallait pas voler l'appellation de désintégrateur.

passe_partout.jpg

Une "petite" unité rigolote, votre entrejambe et a peu près au niveau de leur ligne de mire quant ils vous attaque... enfin j'ai pas besoin de faire un dessin tout est dans l'appellation de l'unité.

Soldats d'élite

soldatsmy5.png

Lorsque son second lui dit que aucune de ses unités n'étaient capable d'utiliser des armes a feu, Voltigore alla se taper la tête contre un mur, il ordonna ensuite de recruter les soldats d'élites.

Armés de fusils a ions ces soldats sont aussi efficace contre les bâtiments que contre des unités,cependant les programme de fusils a ions étant encore expérimental cette unité est très chère.

2) Infanterie lourde Blindé léger

Le Voltigore

voltigore.jpg

Cette créature a l'honneur de porter mon nom, a moins que ce soit moi qui porte le sien (oui c'est plutôt cela).

Semblant venir d'un autre monde le Voltigore est une unité extremement efficace, au corps a corps ses coups sont meurtriers, elle est capable de générer une onde d'énergie mortelle pour tuer ses ennemis a distance, capable de rôtir les unités d'infanterie et les blindage légers, son efficacité sur les blindés lourds reste encore a prouver, elle est aussi capable de tirer sur des cibles aériennes.

Bien que très solide lorsque le Voltigore meurt, il explose blessant tout ce qui se trouve dans les environs.

La question est est ce que cette créature cauchemardesque existe ou n'est t'elle qu'une invention de l'esprit malade d'un fou.

3) Véhicule léger

L'ambulance

ambulance-02c47b5a73.jpg

C'est une ambulance comme celles que on trouve dans les hôpitaux elle sert a guérir les blessés, et aussi pour transporter des troupes, pas blindée et désarmée elle est inutile au combat.

Vélo de Combat

grand%20bi.jpg

Le Nod a ses moto, Voltigore a ses vélos de combat.

Le vélo de combat domine le champs de bataille, son pilote doté d'une mitrailleuse peut massacrer les fantassins ennemi.

Inutile de dire que il n'est pas très solide.

Camping Car d'attaque

camping-car_occasion__a194546

Vous vous souvenez des campings-car des mutants de soleil de Tibérium, c'est simple ils sont de retour, a l'intérieur se cachent des hommes avec des lance roquettes antichars, il s'agit du blindé moyen de Voltigore.

4) Véhicule lourd

Lorsque Voltigore vit ses premiers véhicules de combat il alla se taper la tête contre un mur ( oui encore c'est peut être pour ça que je suis légèrement tarés sur les bords).

Il ordonna d'aller la casse récupérer des véhicules, sa première intention était de récupérer des titans mais malheureusement Mahoudeaux et Bonewerks avaient tout prit.

Heureusement il restait:

Désintégrateur MKII

dsintgrateur070545.jpg

Lorsque son projet de Désintégrateur fut rayé par les politiciens débile du GDI entre les deux guerres, son concepteur devient légèrement fou, il fut interné a l'hôpital Psychiatrique Kane, des années plus tard Voltigore fut interné dans la chambre jouxtant la sienne.

Ils discutèrent et Voltigore promit de réssuciter les Désintégrateurs, après en avoir récupérer quelque uns a la casse il présenta ses acquisitions a leur créateur qui les customisa: le Désintégrateur MKII était né, il utile toujours les cristaux ioniques, massacre autant les noddies mais a été doté d'armes anti aériennes.

Voltigore tenait son blindé lourd

5) Aviation

Hélicoptère bombardier d'eau

SKYCRANE_A_L_ECOPAGE_600.jpg

skycrane-54bc736b55.jpg

Vous vous interrogez sur l'utilité d'un hélico bombardier d'eau a la guerre, de toute façon c'était ça ou récupérer la première version de l'Apokirov donc j'ai pris le bombardier d'eau.

Il est capable de calmer des mains noire et des chars lance flamme en quelques secondes sinon se prendre des tonnes d'eau sur la tête ça calme, accessoirement il peut aussi servir pour le transport aérien.

Bombardier Orca MKII:

obcanynxx5.jpg

Vous voyez c'est génial ce qu'on trouve a la casse, les bombardier Orca son de retour pour mon plus grand plaisir, ils ont été améliorés avec des missiles air air, sinon ils est toujours lent et blindé, massacre les noddies avec ses tapis de bombes.

Kodiak:

200px-Kodiak.jpg

Tout le monde se souvient du Kodiak de TS, il est de retour comme moyen de transport de Voltigore, il est joli il va dans l'espace c'est la copie conforme de celui que Chandra a crasher en Afrique du Nord.

J'ai l'ai bien entendu assuré contre les tempêtes d'ions et les pilotes Kamikazes.

EPIC UNIT: DGS Clyne

dgsclyneuz8.png

Le Dark GDI Ship Clyne est la toute nouvelle arme conçu par le GDI que Voltigore réquisitionna et renomma (GDSS Boyle c'était nul).

C'est une sorte de Porte Avion mais qui vole, il est incapable d'aller dans l'espace pour le moment mais cela ne a pas tarder.

Il sert de plate forme de transport a l'aviation GDiste et est lourdement armé, il est équipé de missiles conventionnel et de VoltiNukes (vous ne savez pas ce que c'est vous allez le découvrir).

Autant dire qu'il risque de faire des carnages chez les adorateurs du chauve.

IV Pouvoirs

Attaque chimique au gaz hilarant: Voltigore aime faire rire les autres quant il ni arrive pas il utilise du Gaz Hilarant, cette technique appliquée sur le champs de bataille consiste a envoyer massivement des gazs de combat sur l'ennemi pour le faire mourir de rire, très utile contre l'infanterie...

Quoi utiliser cette arme est un crime de guerre : n'importe quoi, c'est le truc le plus stupide que je n'ai jamais entendu, pourtant j'écris un post fleuve, dans DarkGDi il y a pas Dark pour rien.

Artillerie onde de choc: depuis les plate forme orbitale le GDi vous paralyse c'est génial hein ?

Frappe orbitale: le réseau VoltiGod (moi mégalo ?! Oui entre autre) se fait un honneur de vous envoyer quelques missiles dans votre tête.

Canon a Ion:

Voltigore: EVA donnez moi l'accès au canon a ion

EVA: négatif le GDI refuse, il vous rappelle que la dernière fois que vous l'avez utilisé, vous avez failli détruire la Lune.

Voltigore: bon tant pis

Voltinuke

En mal d'arme ultime Voltigore décida de voler quelques nukes a MartinMB, n'aimant pas les champignons il modifia légèrement les nukes pour les transformer en Voltinukes:

Middle_finger_flame.jpg

C'est pas mignon.

IV Dissidences

Quoi !!!!! Des traitres dans mon organisation, c'est impossible, je vais les massacrer, heureusement les logos de ces hérétique sont proches du mien je peux facilement les identifier.

1) Les Nazes

actpb2.png

Le petit moustachu mégalo m'a trahi, l'ordure il avait pourtant l'air sympa, si je le retrouve cela risque de mal se terminer.

2) Les Uber Nazes

Tecktonik-logo.jpg

Cette bande de crétins utilise mes gazs de combats qui provoquent des spasmes au niveau des membres, cela va très mal se terminer pour eux.

A l'origine se sont des lobotomisé qui ont décidé de troquer leur camisoles contre des habits plus "fashion".

V Objectifs

1) Distribution de PlayGDI massive dans les zones jaunes, cela occupera les habitants ils matteront plutôt que de se révolter.

2) Extermination de toute la population non GDiste, rendez vous ou mourrez: utilisation massive d'armes spatiales et de canon a ions pour désinfecter la planète du cancer noddie.

3) Deploiement massif d'émetteurs soniques pour nettoyer le Tibérium.

4) La Terre est nettoyée devenu un nouvel Eden les partisans du GDI peuvent en profiter librement.

Expéditif mais efficace, Voltigore pour un DarkGDI mais c'est mieux que le Nod.

Ainsi commencera l'Exarchat du Nouvel Eden, le DarkGDi se définit comme étant le GDi qui aurait perdu son éthique (ainsi que quelques neurones).

Et voila vous avez réussit a lire mon message fleuve, félicitations.

Je ne devais poster ceci que en fin de semaine prochaine, mais étant donné que je dois m'absenter quelques temps a partir de demain je vous laisse mon oeuvre.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...