Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC addict GDI: Kane lie's


Voltigore

Recommended Posts

bien sur que j'ai vu le visage de zephyr ! il est pas bo ! il a plein de boutons et d'acné,il a des cicatrices de griffes de smilodon sur le visage et il a de long ongles sales ! puis il a la bouche qui pue !

Attention, il sera de retour...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais ,c'est vrai qu'il a dézingé tout un escadron de commando et les prédator les accompagnant ,mais j'ai profité d'un moment d'innatention de sa part pour prendre un lance missile stinger X22 et lui tirer sur le dos puis m'echapper dans mon pitbull (sans oublier de lui lancer des mines )

mais là ....... j'ai vu des ailes pousser dans le corps de zephyr ! il m'a poursuivi,le pitbull a lancé tous ses missiles qui ont touché ses ailes ,mais il a réussi a atterrir sur le plafond et l'a enlevé !

j'ai pris ma mitrailleurse et j'ai tiré sur lui,mais il avait une sorte d'armure !(genre solidus dans mgs 2 )

et ca lui fesait rien .donc j'ai appuyé sur le siege d'ejection et j'ai tire apres en plein air sur le pitbul qui a explosé.je sais pas s'il est mort ,mais aux derniere nouvelles ils s'est fait une chirurgie esthétique ,pour ressembler a paul newman

Link to comment
Share on other sites

[

Revan: newser du site et newser Sith, un Sith on ne sais pas exactement ce que c'est, Revan a raconté une histoire de coté obscur, de bataille avec des épées fluoressantes, de nounours qui se battent contre des bipodes et d'autres choses incohérentes, comble du ridicule il affirme qu'il existe un mal pire que Kane connu sous le nom de Jedi, je ne connais pas cette personne, peu importe Revan reste un élément dévoué a notre cause ce qui est le plus important.

MDR

Les nounours, on se sert de la force pr les ecraser^^

Quant aux jedi, ils sont tellement naïfs que je les vois bien se faire embobiner par Kane, hoistoire d'aller "libérer les opprimés" tout ça.....

Link to comment
Share on other sites

Euh, de mémoite, le suel truc qui est venu a bout de Revan, c'est un coup en traitre (tir de son apprenti sur son vaisseau), et encore ça l'as pas tué....

Quant a la colère et la nhaine, ça le renforce plutot

Link to comment
Share on other sites

Gama Warrior serait un des seuls hommes a avoir vu le visage de Zéphir et qui aurait réussi a survivre.

Exosentinelles: une des rares nouveautés du court passage de Voltigore, un corps entièrement féminin au courbes généreuses, le question est: "sont elles nues sous leurs combi ?"

XD EPIC !

Les exosentinelles sont donc les filles du PayGDI ?

Fais attention dans ton prochain article Voltigore... il pourrait mystérieusement disparaitre héhéhé ! Non sérieux, j'espère que tu vas pas trop décrire les armées Nod de Saga, car je voulais faire la même chose que toi. J'ai déjà prévu trois groupes d'armées et ils sont différents de MartinMb's Wrath (qui était assez raté sauf pour quelques trucs).

Link to comment
Share on other sites

Ouais cool, Colonel Coasterwars, second de Gama Warrior : on pilote les bombardiers Orca pour exploser du Zephyr ? :D

colonel,faites ressortir ce bon vieux mk II et accompagnez le de titans et de désintegrateurs et d'orcas ! votre objectif est d'assiéger le, QG de zephyr jusqu'a que ce dernier se rende et s'avoue vaincu !

Link to comment
Share on other sites

Ouais cool' date=' Colonel Coasterwars, second de Gama Warrior : on pilote les bombardiers Orca pour exploser du Zephyr ? :D[/quote']

colonel,faites ressortir ce bon vieux mk II et accompagnez le de titans et de désintegrateurs et d'orcas ! votre objectif est d'assiéger le, QG de zephyr jusqu'a que ce dernier se rende et s'avoue vaincu !

Se rende peut-être (après que toutes ses troupes soient mortes), s'avoue vaincu... jamais, il va préférer mourir que de piler sur son magnifique ego LOL

Link to comment
Share on other sites

Nos ennemis:

Voici une liste non exhaustive de toute les menaces et adversaires s'élevant contre notre cause, vous y trouverez une courte présentation ainsi qu'une technique de lutte.

Tchutch

Role: maitre supreme de la confrérie de saga

Description: le boss de SAGA en lien avec le dieu EA, possède les pleins pouvoir sur ce site

Moyen de lutte: enlèvement et conversion a la juste cause

Peine encourue: tenir un site GDIste

Zéphir

Role: co-maitre suprème, modo mégalo

Description: imaginez le fils qu'aurez pu avoir l'Empereur de Star Wars et Sauron du SDA, vous obtenez Zéphir.

Moyen de lutte: la fuite

Peine encourue: on va le laisser tranquille non?

MartinMb

Role: commandant de l'arsenal nucleaire du Nod, commandant de l'Apokirov, maitre de forum La Paix par le pouvoir.

Description: un fou radioactif heureusement l'Atlantique le sépare de moi.

Moyen de Lutte: Combinaison NBC, GDIsme a toute epreuve, tout se qui tire en l'air contre son Apokirov

Peine encourue: Jouer a RA3 sans ses nukes mouahahahahahahahahahah

Vodka Da Smirnoffka

Role: dealer de Vodka

Description: bien que assez neutre concernant l'affrontement GDI/Nod, il distille son alcool aux GDIstes leur faisant perdre la voie de la cause.

Moyen de Lutte: Sobriété

Peine encourue: Passage chez les alcoolique anonymes

Silk

Role: boss main noire

Description: vous croisez un mec avec un lance flamme, il y a de forte chance pour que ce soit lui.

Moyen de lutte: envoi massif de Canadair et de camion de pompier bien que un raid de Hammerhead soit auss très efficace.

Peine: Chanter "Allumer le Feu" dans le Hall d'entrée du Qg central du GDI

Voila mes excuses mais vous l'avez bien mériter pour votre noddisme et n'oubliez pas "selon des sources sure au sein de la station Philadelphia, le Général Voltigore serait selon certain mentalement instable"

C'est tout pour le moment: a suivre rien du tout, a moins que j'essaye de faire la jaquette de CnC addict GDI: Kane lies

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

C'était epic drole, surtout pour Zéphyr.

ARG ! Mes Nukes dans Ar3...

*MartinMb est tenté d'appuyer sur le bouton rouge où il est écrit EA Los Angeles mais se retient.*

Moi ma seule réponse sera....

À SUIVRE (ceci ne restera pas impunis, le Nod aura sa vengeance et au nom de TCHUTCH)

EDIT :

je dirai juste : in Nod i trust

Il ne faut jamais jurer de rien dit Voltigore tout en caressant le sommet du cerveau de son Prodigy apprivoisé couché a ses pieds.

XD toi t'es vraiment epic...

Link to comment
Share on other sites

"Géneral Gama ,nous venons de recevoir une transmission d'urgence du QG"

"montrez moi ca ! hmmm,les five most wanted du GDI . faites afficher leur noms et leur tetes ainsi que toutes informations sur eux dans nos casernes et bases et dès qu'un d'eux sera apercu ,traquez sans relache.et si vous croisez zephyr le megalo , envoyez a sa poursuite ces bons vieux mammouths mk II que j'ai heuresement caché à l'insu de Granger ! "

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut jamais jurer de rien dit Voltigore tout en caressant le sommet du cerveau de son Prodigy apprivoisé couché a ses pieds.

Mais la question qu'on se pose est: Qui contrôle qui? :lol:

Ouais lol c'est plutôt le Prodigy qui t'as apprivoisé Voltigore.

Link to comment
Share on other sites

Comment osez vous croire qu'il a prit le contrôle sur mon esprit, encore faut t'il définir ce qu'il y a à l'interieur de ma tête comme etant un esprit.

La grande puissance de Scrins s'abattra sur vous bande de misérables humains, la désinfection de cette planête va bientôt commencer mouahahahahahahahah.

Gloire au tout puissant Ichor!!

Link to comment
Share on other sites

Bon... Appelez le peloton d'exécution... Oui, oui, le motif habituel, officier mégalo et à la botte des Scrins.

"Peloton d'éxécution" c'est quoi ces manières de noddies et tu oses te prétendre GDIste.

Link to comment
Share on other sites

Vous voyez, nous dans le Nod les éxécutions on s'obstine pas pour ça, quand ya un élément faible, on s'en débarasse sans se poser de questions inutiles. :D (je sais c'est ''complètement infâme'' et ''inhumain'' mais c'est la vie)

Link to comment
Share on other sites

bon ,je ferais en sorte d'executer le colonel voltigore moi meme,à .....5h10(apres que l'episode des power rangers soit fini)sinon je me demande s'ils l'ont transformé en une sorte de zombie ou de monstre genetique,genre steve burnside quand il est entré en contacte avec le virus veronica.....

Link to comment
Share on other sites

1) C'est Général Voltigore je tiens a mon grade.

2) Pas besoin de me transformer un fou mégalo obsédé c'est déja assez moche.

3)Les Power-Rangers a oui cette série relaie des ondes cérébrale de domination Scrins.

4) En m'executant vous pouvez dire adieu a PlayGDI.

5) Encore faut t'il me retrouver j'ai déjà tout les noddies du forum a dos, surtout MartinMb il n'apprecie pas le comité d'accueil que je fais aux nouveaux noddies.

6) Mouahahahahahahahahah (raison Zéphirienne)

Link to comment
Share on other sites

pas du tout les power rangers defendent la terre !

puis pour play gdi et tout le reste , on a qu'à te cloner avec toutes tes capacités cerebrales et on t'enleve lle prodigy.

mais nan je rigole ,general.je vais buter ton prodigy pour annuler les effets nefastes des scrins.petit petit petit.....il est temps de manger euh......... ton paté a base de nodi !

Link to comment
Share on other sites

4) En m'executant vous pouvez dire adieu a PlayGDI.

Je vais te laisser en vie juste pour ça :D

De toute façon tu ne m'aurez jamais eu je me cache dans mon abri anti-atomique sous l'asile psychiatrique ou Granger m'a envoyé.

Depuis j'ai pris le controle de l'asile la transformant en QG et les fous deviennent une armée demoniaque qui ecrasera les noddies pour la gloire des Scrins... qu'est ce que je raconte, pour le GDI bien sur, je viens de me rendre compte que le Prodigy était une peluche et que donc mon esprit etait libre.

Link to comment
Share on other sites

et j'ai donc raté un épisode d'alerte à malibu pour rien en cherchant ton prodigy?

C'est pas grave tu pourra te rattraper avec le prochain numéro de PlayGdi avec en couverture les exosentinelles sans leurs armures

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...