Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC addict GDI: Kane lie's


Voltigore

Recommended Posts

nostalgicax6.png

The nostalgic of TS

Historique de la sous faction:

Il y a bien longtemps le monde de CnC etait dirigé par un dieu unique est bienveillant répondant sous le nom de Westwood, il etait vénéré par la population et reconnu comme un bon dieu.

Néanmoins il fut supplanté par un dieu beaucoup plus puissant connu sous le nom de EA

EA décida d'appliquer sa vision sur le monde CnC, la première personnification s'appelait CnC Générals.

Bien que plus ou moins bien admit, une frange de la population considéra cette chose comme Hérétique.

La deuxième personnification porta le nom de CnC3 Les guerres du Tibérium

Au sein du GDI il y'eut débat concernant les moyens et le matériel mit a sa disposition par EA et rapidement une frange du GDI trouva cet arsenal stupide.

Afin de garder l'unité dans le GDI la branche des nostalgiques fut créée, elle regroupait les arsenaux de la seconde guerre du tibérium légèrement modernisée et laissait de coté les nouveautées dites paiennes: exit donc les exosoldats, les snipers et autres émeteurs soniques.

Le commandement de cette branche fut donné au Général Mahoudeaux et a son apprenti Bonewerks il eurent pour mission de controler cette sous faction et de l'integrer dans le reste du GDi en n'oubliant pas notre but suprème transformer CnC Addict mouahahahahahahahahah

Arsenal: (nom classique et nom de l'unité dans cette sous factions)

Escadrons ballistiques: non non non on dit escadrons d'infanterie légère

Escadrons lance roquettes: mouais on peut garder cette appellation

Grenadiers: appelons cela les "discoboles avec des grenades qui ne rebondissent pas"

Ingénieur de combat "Jul la menace" cet ingénieur pourra s'aventurer dans le temple de Tchutch et reprogrammer le site avec en sa possesion une arme, ce serait stupide que notre plan échoue a cause du chihuahua anthropophage qui garde le PC de Tchutch.

Pittbull: la Humm-vee du futur

Wolverine ou Lycaon "Mahoudeaux": le vehicule de reconnaissance et anti infanterie preféré de cette sous faction que dire sinon de planquer vos unités d'infanterie

Titan "Mahoudeaux" ou "Tetsujin" : l'appellation est contreversée Mahoudeaux voulant le monopole des appellation de véhicule de Ts neanmoins le GDi doit s'ouvrir a de nouveaux membres, sinon le Blindé Moyen de TS est de retour, a noter que tout les titans recoivent la bénédiction de Mahoudeaux et de Bonewerks avant d'aller au combat.

Collecteur Bonewerks amélioré: ce collecteur est a l'origine sans arme "comme les collecteurs de la seconde guerre" néanmoins a l'image de Bonewerks il est modulable grâce a sa tourelle: flood lourd avec lance roquettes, profil bas (infanterie légère) quant les modos sont la, et même dénonciation du flood des autres (grenadiers).

Toujours inévitable naturellement.

VBT réparateur: appelons cela "Depanneuse du Nod reconvertie a la cause du GDI et appliquée sur un de nos VCM amphibie qui ne peuvent plus aller dans l'eau"

VCM: RAS

Semi: c'est quoi se truc que fait t'il dans notre arsenal, bon on le garde je pourrais toujours dire que c'est de sa faute si on perd un combat.

Mammouth "Atlantis": a été renommé Mammouth X-66 mk2 dans cette sous faction mais toujours incomparable.

Béhemoth: la politique de renommage des Nostalgique atteint ici son paroxysme ici avec la transformation du Juggernaut en Behemoth pourquoi? mystère, les responsables ont été condamné par Mahoudeaux a la peine la plus lourde: faire une apologie de Générals.

Fronde: "Aeroglisseur MLRS inutile contre des unités terrestres"

EPIC UNIT: Mammouth MK2 "Mahoudeaux" mouahahahahahahah il est de retour le quadripode le plus redouté par tout les noddies, cette relique des temps anciens est revenue botter des culs et montrer que elle demeure le meilleur véhicule de tout les temps, de plus les noddies n'ont plus de Banshee pour l'arreter que le carnage commence, quoi ce n'est qu'un rêve!!! MERDE, EA JE TE MAUDIT.

Orca: il traverse les époques démontrant sa supériorité et l'efficacité du "bon vieux matériel"

L'ensemble des commentaires est tiré de l'autobiographie de Mahoudeaux "GDI seul rempart contre la tyrannie de Kane" sous titré "pourquoi Westwood est génial et EA lamentable"

La prochaine fois le ZOCON a l'origine dévoué a Voltigore mais finalement après sa chute (qui sera expliquée) donné au Général Gama Warrior

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faudrait juste remplacer mon nom de temps en tant (le monopole gache un peu tout)

mais sinon c'est génial =);)

Disons que c'est une sorte d'hommage à ta lutte active pour la défense des valeurs de TS et aussi par manque d'effectif.

Mais bon te concernant je crois que j'ai envoyé tout ce que j'avais, la prochaine partie concernera d'autres membres et dans la dernière partie je "m'acharne" un peu contre les noddies du forum mouahahahahah.

Link to comment
Share on other sites

Mais bon te concernant je crois que j'ai envoyé tout ce que j'avais, la prochaine partie concernera d'autres membres et dans la dernière partie je "m'acharne" un peu contre les noddies du forum mouahahahahah.

Attention aux retombée (radioactives?) potentielles... héhé

EPIC ! Le Mk2, les allusions anti-EA et le flood de BoneWerks. Vive cette faction (même si c'est des sales GDIstes) Westwood vit dans la mort !

Link to comment
Share on other sites

Hammerhead "Moody": un hélico c'est beau avec ses joli mitrailleuses qui clouent au sol les mains noires.

Sa c'est bien vu Voltigore!, et tu n'imagine même pas le reste ! une vrai boucherie, un abattoirs taille :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL

Link to comment
Share on other sites

faction_gdi_zocom.jpg

Le ZOCON

Historique de la sous faction:

Le général Voltigore était un bon officier oeuvrant pour le GDI cependant il avait un peu trop tendance a dire et a faire des conneries, lorsque les systèmes ASAT sont tombés en panne le haut commandement du GDI a cru a une blague de Voltigore.

Afin de le responsabiliser le GDI lui donnant le commandement du ZOCON ou ZérO CONneries une détachement des membres les plus sérieux du GDI.

Voltigore en fut rapidement évincer après avoir dit au Général Granger que il le verrais dans un film en train de combattre des insectes géants portant le nom de "Parasites" , devant cette connerie de trop le commandement décida d'envoyer Voltigore en asile psychiatrique ou il demeure encore a ce jour, c'est derniers mots furent: " a l'asile, génial je pourrais vérifier cette rumeur concernant les infirmières et leurs blouses mouahahahahahah"

Le commandement de la sous faction fut donné au Général Gama Warrior un officier du GDI ayant gravi rapidement les échelons après des victoires écrasantes contre les noddies: notamment la déroute subit par l'escadron main noire "Silk" pour ne parler que de la plus célèbres, de plus on dit que Gama Warrior serait un des seuls hommes a avoir vu le visage de Zéphir et qui aurait réussi a survivre.

Son second est le colonel Coasterwars.

Sous leur commandement un groupe connu sous le nom de "the forgotten" agit dans l'ombre de CnC Addict, ce groupe a pour but de se faire oublier et d'agir dans l'ombre pour la cause du GDI, ces personnes ont toutes rejointes le cercle interne de Tchutch.

Gargeto: membre du GDI breton, un officier d'exception qui a réussi en très peu de temps et de messages

a intégrer le cercle interne sous couvert d'organisation de tournoi online.

Tehnloss: sa couverture réside dans l'actualisation de mod de CnC, détail intéressant il habite en Suisse prouvant que certaines personnes osent encore habiter le même pays que Zéphir.

Revan: newser du site et newser Sith, un Sith on ne sais pas exactement ce que c'est, Revan a raconté une histoire de coté obscur, de bataille avec des épées fluoressantes, de nounours qui se battent contre des bipodes et d'autres choses incohérentes, comble du ridicule il affirme qu'il existe un mal pire que Kane connu sous le nom de Jedi, je ne connais pas cette personne, peu importe Revan reste un élément dévoué a notre cause ce qui est le plus important.

Eomer: a pour but de régler la partie BFME du site un zone assez annexe un sorte de poste bidon qui lui permet de rejoindre les proches de Tchutch, tant mieux, aurait été corrompu par le clan des III menace a évaluer encore.

Ensemble ces six personnes répondent au nom des "Living 6"

Arsenal: la majorité de l'arsenal est commun avec celui du GDI nous ne détaillerons que les nouveautés:

Exosentinelles: une des rares nouveautés du court passage de Voltigore, un corps entièrement féminin au courbes généreuses, le question est: "sont elles nues sous leurs combi ?"

Collecteur lourd "BoneWerks": le ZOCON se sert du collecteur lace roquettes signifiant le flood lourd, il permet aux forgotten de rappeler a l'ordre les floodeurs et ainsi justifier leur place dans le staff.

Orca ZOCON et Démolisseur de Zone: des unités classiques améliorées prouvant la supériorité du ZOCON sur le reste du GDI

A suivre la dernière partie: "nos ennemis" et oui les noddies doivent aussi prendre pour leur grade

Link to comment
Share on other sites

les systèmes ASAT sont tombés en panne le haut commandement du GDI a cru a une blague de Voltigore.

on dit que Gama Warrior serait un des seuls hommes a avoir vu le visage de Zéphir et qui aurait réussi a survivre.

tout simplement mort de rire. :D

Gargeto: membre du GDI breton, un officier d'exception qui a réussi en très peu de temps et de messages

a intégrer le cercle interne sous couvert d'organisation de tournoi online.

Merci ça me fait plaisir.

Tehnloss: détail intéressant il habite en Suisse prouvant que certaines personnes osent encore habiter le même pays que Zéphir.

idem, excellent !

Exosentinelles: une des rares nouveautés du court passage de Voltigore, un corps entièrement féminin au courbes généreuses, le question est: "sont elles nues sous leurs combi ?"

Enorme. Je ne mettais jamais posé la question. :D

Link to comment
Share on other sites

Trop bon! Je viens de penser à quelque chose:

Attaque spéciale hara-kiri de Bone: Payez-le le prix fort pour qu'il aille dans la base ennemi remplie de Tiberium bleue. Chose intéressante, étant donné qu'il fait partie des Nostalgics, le Tiberium bleue redevient extrêmement volatile ^^

Les crétins de Noddies tireront dessus et trépasseront avec lui. Membre des III en tant qu'Inévitable, il revient à la vie avec 2 clones(enfin, c'est ce que tout le monde pense ;))

Link to comment
Share on other sites

je parie que le general granger n'a pas fini d'entendre parler de toi ,voltigore ^^

bien sur que j'ai vu le visage de zephyr ! il est pas bo ! il a plein de boutons et d'acné,il a des cicatrices de griffes de smilodon sur le visage et il a de long ongles sales ! puis il a la bouche qui pue !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...