Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problèmes de synchronisation en LAN


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de ressources parlant de ce problème. Que ce soit anglophone ou francophone. Le nouvel opus a visiblement les mêmes bogues que “ CnC3 - Tiberium Wars ”. Deux bogues qui furent résolus lors de l'application des patch sur cette version.

Malheureusement, il semble que EA ait conditionné “ Kane's Wrath ” avec le même exe que “ Tiberium Wars ”. En effet, une partie sur deux en LAN se solde par une erreur de synchronisation. De plus, lorsque je tente d'accéder à la section “ Réseau local ” du jeu, le programme sors sans un mot, une fois sur trois.

C'est pénible.

Qui fait aussi les frais de ce manque de sérieux ?

Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeux vidéos pour PC. EA est en train de me dégoûter de l'achat de leurs produits, avec ce manque de sérieux.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu découvres EA ? Nous on est habitué.^^

Je rencontre le même problème lors des parties online. Je dois avoir une désyncro tous les 4, 5 parties. (en plus ça arrive tout le temps quand je suis en train de gagner. J'ai vraiment pas de bol. Enfin je préfère ça à des déco volontaires.)

Je n'ai pas non plus trouver de solution. ça marchait très bien pour moi sur TW donc je pense que ça vient des serveurs EA. EA est en week-end mais j'espère qu'EA va régler ce problème la semaine prochaine. Pour le futur tournoi CnC-addict KW, ce serait dommage qu'il y ait autant de désyncro.

Enfin, j'espère que c'est leur priorité numéro 1 avant l'équilibrage qui passe en second (mais pas en troisième, c'est trop important quand même^^).

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème en online. J'ai, en quatre parties, eu droit à quatre désynchronisations (et juste au moment où j'allais gagner, en plus...) ! Pourtant, je n'ai eu que deux désynchronisations sur mes vingt parties de TW...

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça me rassure à moitier. Le problème est bien le jeu alors :)

En fait, les problèmes de synchronisation n'interviennent que lorsque nous jouons sur des maps sur lesquelles les IA brutales se développent comme des sauvages (trop de ressources). Et pourtant nous ne faisons que des parties locales pour l'instant.

Bref, ça veut dire que le jeu était certainement conditionné depuis la sortie de “ TW ”, puisque les bogues sont les même. Grrr... je sens que je vais pousser une gueulante.

Link to comment
Share on other sites

mais alors! c'est peu être une bonne nouvelle pour moi ! car les vidéo bug avec les patch dans TW ici. Mais si je comprend bien, le contenu des patchs a été mis mais pas forcément ce qui me fait buggé les vidéos ! intéressant .....

Link to comment
Share on other sites

MOI JE DIS EA MANAGMENT = BANDE D'ESCROS ASSOCIES POUR LEUR PROFIL PERSONNEL !

4 POINTS INACCEPTABLES DE KW:

1) LA CLE AR3 QUI N'EST PAS PRISE 24H APRES L'OUVERTURE DU SITE.

2) LES MEMES BUGS D'EQUILIBRAGE QUE DANS CC3 (Scrins surpuissants, Chercheurs l'unité de spam par exellence).

3) LES PERSONNALITES IA QUI FOIRENT (TURTLE)

4) ET CA C'EST VRAIMENT LE BOUQUET, JE FAIS 10 PARTIES AVEC 2 AMIS SUR LE NET, ON PARVIENT EN EN FINIR QUE 2 PCQ LES AUTRES C'EST PROBS DE DESYCHRONISATIONS. NEW MAP + BUG? PAS SEULEMENT; LES ANCIENNES AUSSI !

ALORS POUR EA ET SES SUPPORTERS "FANS", N'ESSAYEZ PAS DE NOUS FAIRE CROIRE QUE VOUS AVEZ FAIS NE SERAIT-CE QU'UN BETA TEST AVANT DE SORTIR CETTE MERDE!!!!

POUR 30 EUROS J'AI PU PROFITER QUE D'UNE PARTIE DU SOLO ET AUCUNEMENT DU MULTI.

ET ATTENTION, CE N'EST PAS QUE MOI QUI AIT TOUS CES PROBLEMES, C'EST 90 % DES JOUEURS ONLINE QUI SE SONT PLAINT DE LA SORTE !!!

Enfin c'est vraiment culotté de sortir une annonce de tournoi dans de telles circonstances!

AR3, je crains le pire....

Edited by Sydney
Link to comment
Share on other sites

du calme, inutile de s'enervé ici, on est des fans pas EA,

1- la clé beta ar3 marche très bien, ils ont juste eu un petit bug sur le site en changeant le système d'enregistrement.

2- un patch est prévu sous peu, je vais soumettre tes idées mais bon il y a peut être des stratégies pour contrer déjà au point,

3- je vais le signaler à Aaron,

4- pareil.

sinon Alerte Rouge 3 aura plusieurs mois de beta publique avant sa sortie donc on risque d'avoir moins de probs à sa sortie : c'est un peu le but d'une beta.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'enerve Tchutch, c'est d'acheter un "produit" de 29,99 € avec autant de problèmes.

C'est la somme de toutes ces aléas qui est tout bonnement anormal et innacceptable de la part d'EA !

Pour la clé, oui j'ai réussi à l'enregistrer aussi; cela dit que le site ait été buggé ou que sais-je au moment d'un afflux (prévisible) d'enregistrement est vraiment foireux.

Pour le BETA test, oui ce sera le but et j'accepterai que le jeu puisse être "merdique" le cas échéant. C'est le but d'une BETA.

Donc quand tu écriras à APOC, arranges-toi pour qu'il saississe le message et fasse ce qu'il faut pour que cela remonte jusqu'au conseil d'administration d'EA.

Cette politique (je te fourgue un produit non fini et je te le patch 20 fois - quitte à modifier 5-6 fois le balance du jeu) des plus irrespectueuses doit sérieusement prendre fin et commence sérieusement à prendre le choux des "vétérants" (ceux qui ont commencé sous Dune 2).

Je préfère attendre 5 ans un bon jeu, bien developpé et équillibré avec des bugs mineurs, que ce qu'on nous propose aujourd'hui.

Autre chose, demandes lui aussi (tant qu'on y est) s'ils peuvent faire plus de maps officielles en configuration 3-3 et 4-4, elles sont sous-représentées dans la répartition des maps actuelles.

Qu'ils s'inspirent de Heure H s'ils ne voient pas de quoi je parles.

Merci pour ton aide, mais le coup de gueule devait sortir: C'est plus possible!

Bonne fin de journée.

Edited by Sydney
Link to comment
Share on other sites

y'a pas de soucis pour le message à Apoc.

Ils sont bien conscient des progres qu'ils ont à faire sur un certain nombre de points et en particulier sur le suivis des jeux.

Pour ce qui est de sortir un jeu non totalement débuggué je crois que malheureusement c'est devenu la règle car :

- pour ce qui est des décos et autres bugs graphiques c'est souvent dû aux très grands nombres de config différentes qui existent quand on parle de PC contrairement aux consoles.

- pour ce qui est de l'équilibre : ben cela vient souvent du fait qu'ils ont prévu l'équilibre dans une configuration précise avec des unités en face pour équilibrer mais que les joueurs ne font pas toujours ce qui est attendu : exemple dans Generals l'équipe avait prévu que les joueurs se servent de l'aurora avec les US or pour une raison "inconnue" personne s'en servait donc ils ont du tout rééquilibrer en tenant compte de ce paramètre.

C'est pour cela que je vais remonter tes infos et attendons ensuite le 1er patch avant de décider si 29€ était trop cher payé : perso je suis déjà bien content du résultat en solo et multi pour ce que j'ai joué mais je suis pas un grand joueur multi en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Sydney a pas mal raison...

En tout cas Tchutch tu serais très sympa de citer quelques uns de nos problèmes à Apoc ;)

Moi je vais échanger KW tout à l'heure. J'espère que c'était bien le CD qui avait un bug...

Link to comment
Share on other sites

2- un patch est prévu sous peu, je vais soumettre tes idées mais bon il y a peut être des stratégies pour contrer déjà au point,

Je ne suis pas allé voir le forum officiel dernièrement. Mais EA en a parlé officiellement de la venue d'un patch rapidement ou bien ce sont des joueurs qui en parlent.

As-tu des infos à propos de ce patch. date ? contenu ? résoudre l'équilibre et/ou désyncro ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...