Jump to content
Command & Conquer SAGA

problème cnc 3


Recommended Posts

tout ça ne bloque en rien le jeu... c'est essantiellement des disques cds/dvd virtuels qui bloquent

Les jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur l'ordinateur et, le cas échéant, il suffit de les désinstaller :

Clone cd,

Clone DVD,

Alcohol 120°

Daemon Tools

Link to comment
Share on other sites

dans ton cas martin tu avais le jeu qui fonctionnait avant ? si oui oublie les programmes ou autres, si ton jeu a démarré une fois c'est qu'il n'y avait visiblement pas de problèmes à ce niveau.

si le fichier cnc3ep1.dat est corrompu... je sais pas trop ce qu'il faut faire mais je pense qu'il faut tenter une réinstallation.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de réinstaller et ça plante encore. Peut-être qu'en remplaçant le fichier par un autre... à condition que ce soit la version anglaise et que le fichier soit dans le répertoire du jeu et non sur le CD.

Link to comment
Share on other sites

Mes amis le problème est résolu !!!!!!!!!!

enfaite ce n'etait pas du tout un problème avec un logiciel d'emulation (et oui j'avais quasi tout désinstallé)

il fallait remplacer le fichier cnc31p.dat par un autre que j'ai télecharger via un lien sur le site des clans

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...