Jump to content
Command & Conquer SAGA

[C&C3] 1ère Image de Command & Conquer 3


Recommended Posts

Salut à toi ! alors !

Nan en faite on est deux à avoir eu la même idée pour la suite de CnC, mais je soupsonne Zéphyr d'être un Nodiste égoiste (et ca rime!) Et il veut pas s'allier avec un GDIant puissant comme moi!

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi ! alors !

Nan en faite on est deux à avoir eu la même idée pour la suite de CnC, mais je soupsonne Zéphyr d'être un Nodiste égoiste (et ca rime!) Et il veut pas s'allier avec un GDIant puissant comme moi!

Plutot mourrir que de m'allié au GDI !!! Traitre ! Hérétique ! Rejoignez le NOD et la Technologie de la paix !!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu as eu l'occaz de finir Missions Hydre Zéphyr ou tu as arrêté avant l'alliance Nod-GDI ? :lol:

J'étais sur que tu allais répondre ça ! :lol:

Ben je répondrais : Si tu regardes bien c'est un "cessez le feu" (et non pas C&C le feu (lol petite blague débile au passage)) donc ce n'est pas une alliance proprement dite ! Et puis leur "pacte" ne tiens qu'a un fil, suffit un qui fasse une bavure et c'est fouttu !

"Soldat, allez tirer sur le GDI voulez-vous ?"

Link to comment
Share on other sites

Disons que Slavik préfère survivre pour lui plutôt que mourir pour Kane (ou CABAAL c'est selon vos gouts^^)

Après il ne s'alie pas avec le GDI par gaité de coeur ou par sens moral (pur peu qu'il en ait^^) mais parce que sans ça CABAAL détruit le GDI, le NOD (ou vice versa) puis la terre

De deux maux choisisons le plus petit. Eh puis il a bien l'intention de trahir cette Alliance ("Quand Kane reviendra nous serons invincibles" Anton Slavik, fin mission 9 NOD)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

d' âpre tout les photos et vidéo c' et très styler et trop bien fait en graphiques etc... mais on voit que du GDI et non du NOD argg ^^

j'espère que on auras des screen du nod avent sa sortie si vous en avez faite moi signe ^^ surtout je voudrait savoir de quelle style seras le temple du NOD merci a vous tous +

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi ! alors !

Nan en faite on est deux à avoir eu la même idée pour la suite de CnC, mais je soupsonne Zéphyr d'être un Nodiste égoiste (et ca rime!) Et il veut pas s'allier avec un GDIant puissant comme moi!

Plutot mourrir que de m'allié au GDI !!! Traitre ! Hérétique ! Rejoignez le NOD et la Technologie de la paix !!!!

Il a raison rejoignez la technologie de la paix de la confrérie du NOD mes frères ou crever bande de chien du gdi!!!

^^ lol

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Marche pas ton lien

au lieu de te plandre comme un membre lambda, tu pourrait indiquer le bon lien :P:lol:

Je m'occupe des post certes, mais si tu post 40.000 liens dont y en a 20.000 qui sont foireux, je vais pas m'amuser à tout reprendre. C'est pas mon boulot là, c'est celui du posteur.

Link to comment
Share on other sites

peut etre mais là comme il n'y a qu'un seul lien, tu aurais pu te fouler :lol: et si tu avais corrigé ce lien il y aurait pas du flood sur ce sujet (càd je dirais quelque chose du genre : putin le jour ou je le ferait tourner à fond ce jeu...)

Non car si je commence avec un, faudra que je fasse les autres, et puis entre le spam et le flood, j'ai autre chose à foutre

Link to comment
Share on other sites

peut etre mais là comme il n'y a qu'un seul lien, tu aurais pu te fouler :lol: et si tu avais corrigé ce lien il y aurait pas du flood sur ce sujet (càd je dirais quelque chose du genre : putin le jour ou je le ferait tourner à fond ce jeu...)

Non car si je commence avec un, faudra que je fasse les autres, et puis entre le spam et le flood, j'ai autre chose à foutre

Tu peux me dire combien ya de lien mauvais qui sont publié par semaine? environ 1, voire moins :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...