Jump to content
Command & Conquer SAGA

[C&C3] 1ère Image de Command & Conquer 3


Recommended Posts

J'ai trouvé cette image en cherchant sur internet. C'est une photo tirée d'un écran TV (vu les formes) du prochain C&C : Command & Conquer 3

Je sais, on a déja eu l'occasion de la mettre. Mais je là remet ici : Lien de l'image

Voila ! En attandant, il y a AR3 qui se prépare ...

Link to comment
Share on other sites

il y a de fortes chances pour que ce jeu ne soit plus en développement, certaines rumeurs vont jusqu'à dire que cette saga a été abandonné... On ne verra peut être jamais les autres morts de Kane... :cry:

Link to comment
Share on other sites

sniff... c'est bien dommage, j'espère qu'il est juste en suspen car ca aurait pu etre sympa... mais si ca se trouve alerte rouge 3 va faire le lien entre les 2 sagas, et donc ils ont appelé alerte rouge 3 ce qui devait s'appeller command & conquer 3, car c'ets juste à la fin qu'arrive le tibérium, . Ca expliquerait qu'ils abandonnent la saga... mais ça ressemble pas à EA qui d'habitude exploite à fond les licences

Link to comment
Share on other sites

perso, je ne crois pas à une nouvelle fusion des sagas... il y a eu un lien entre les 2 au début pour lancer Alerte Rouge, mais maintenant les 2 sagas sont bien indépendantes.

Ce qui me fait craindre l'arrêt complet de la saga Tibérium c'est qu'il ne doit plus rester grand monde de l'équipe de départ et que l'équipe de Mark Skaggs a refusé 2 fois de faire cette suite avec Generals puis Battle for Middle Earth.

En sachant aussi que Missions Hydre est sorti en 2000 soit il y a 5 ans maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Moi je garde toujours espoir qu'il y est Command & Conquer 3 et puis si il ne sort pas un jour, je le ferais moi meme ! Et croyez pas que je plaisente, j'ai toujours réver de faire un C&C ! :D

D'ailleurs le scénario de la fusion des deux sagas Tibérium et Alerte Rouge tiens la route, moi perso je pense comme surprise ce serais pas mal ou alors il nous reserve une autre surprise de taille dont on ne s'y attendrait meme pas !

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que ça serait le rêve C&C3... mais pour ce qui est de l'histoire je ne préfère pas trop faire de pronostic si ce n'est que Kane n'a pas encore eu son nombre maximum de mort si l'équipe suit toujours l'histoire biblique de Caien. :)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me chiffone c'est que à la fin de Missions Hydre on sait pas ce qu'il devient Kane puisqu'il est dans Cabaal donc avec tous les clones qu'il y a autour il doit bien trouvé un corps pour transferer ça mémoire

Link to comment
Share on other sites

moi je l'ai aps mission hydre... à mon grand regret

oui, car il est vraiment bien... enfin il y a une vidéo intégrale de l'histoire de Soleil de Tibérium et Missions Hydre sur le FTP de cncsaga si tu l'as pas déjà vu...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dsl mais j'ai tenté en vain de me reloggue et heureusement que notre cher webmaster m'a contacté pour al page sur Dune pour apprendre que les comptes étaient supprimés ^^

Mais je suis là.. bon je bosse en ce moment mais je vais être plsu régulier après l'été ;)

Ui mais il faut aussi remercier l'autre video qui circulait sur ToW qui ma donné l'idée de faire ce petite montage....

En effet n'ayant jamais joué a TS, il m'a donné encie d'y jouer et comme je suis trop impatient j'ai pas attendu la fin du jeu pour voir les videos.. puis je me susi amusé avec le Windows Movie Maker.. et je me suis dit que ca serait pas mal de faire un bon petit film étant donné que c'était un objectif de WS, faire de ce jeu un grand spectacle hollywoodien. Mais la video que j'avais vue n'offrait pas assez de scène, elle semblait comme l'adaptation Lynchéenne de Dune. TGV, trop rapide alors qu'il y avait tant a exploiter !

J'ai donc pris toutes les videos et j'ai essayé de monter pour faire en sorte que ca colle. De mettre le max de videos pour la longueur (par exemple la victoire Kane avec le missile au Tiberium... je me suis sit qu'il fallait la ,mettre et comme il y avait Stratos qui était en transe.. j'ai saisi l'occasion. Bon les videos de Mission Hydre peuvent paraitre linéeaires, elles le sont mais il fallait les mettre pour comprendre la dernière scène avec Kane/Kabal, car sur la video qui circulait je ne comprenais pas cette histoire d'alliance NOD/GDI)

Bref heureux qu'il vous ait plu.. je ne m'attendais pas à un accueil aussi chalereux de la part de Tchutch' qui m'a dit "pas de problème coco, dis moi combien de MO tu as besoin"...

Merci a vous tous... merci aux memebre de ToW qui l'ont aussi super bien accueilli !

Deuxième BA :

http://otmfdkn.free.fr/perso/Tibsun%20Trailer%202.wmv

Link to comment
Share on other sites

Il est là !!! Bienvenue !!!! (tu t'es mis le modérateur de CnC Saga dans la poche)

J'adore vraiment ce que tu as fait ! Grace à toi j'ai enfin la vidéo de Tibérium Sun !!!!

Et encore BRAVO

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...