Jump to content
Command & Conquer SAGA

le retour de CABAL : 13ème concours


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais ... Dieu voulait créer l'univers en 15 jours, Chuck lui en a donné 6, c'est ça ? 'spèce de noëliste va ... :D

Nan, en fait, Cabal est revenu parce que le GDI s'est loupé et qu'il a pas détruit l'ordinateur central ... Tous des n'incompétants ces GDIstes. :D

Link to comment
Share on other sites

Puisque le concours est officiellement terminé, mfin normalement lol, je mets ce que j'ai envoyé comme proposition, on peut en profiter pour débattre maintenant ^^

Tout d'abord je pense que Cabaal est un Scrin, un Scrin dissident qui cherche à faire sécession avec ses camarades insectoïdes. Malheureusement il ne peut le faire seul, il décide de chercher dans l'univers une quelconque aide. Par hasard il tombe sur une petite planète nommée la Terre où d'étranges créatures passent la plupart du temps à s'entretuer.

Parmi les humains il y a Kane, espèce de fanatique à la tête d'une organisation terroriste qui est à l'origine d'un conflit mondial. Cabaal décide d'entrer en contact avec lui et délivre à notre chauve favori de nombreuses et utiles informations sur le Tiberium.

C'est ensemble qu'ils provoquent la formidable explosion au Tiberium qui va attirer le reste des Scrins sur Terre, et y installer d'immenses tours qui ne sont autres que des passages vers leur monde originel. Kane va ainsi emprunter l'un de ces passages pour rencontrer Cabaal, son maître spirituel et ainsi l'aider dans sa lutte pour obtenir en échange le contrôle total de la Terre.

Désolé pour le roman, j'adore écrireeeee ^^

Link to comment
Share on other sites

moi je pense que vous vous êtes tous planté XD (sauf Yssan)

ma proposition est simple mais possible (je n'ai pas envoyé à Tchutch d'ailleur...)

Selon moi KANE EST CABAL. Donc l'hypothèse d'Ysaan se raproche assez de ça, enfin en tout cas c'est l'hypothèse la plus logique (Kane est cabal ya pas de doute pour moi...après comment ça s'est passé..)

Link to comment
Share on other sites

LOL, j'ai mis à peu près pareil que toi Hellfire.

Sauf que moi, comme dans MH, on voit le clone de Kane, j'ai mis que Cabal s'est mis dedans (sa tête est dans l'oeil du masque de fer de Kane), et il y a donc deux Kane ! Le vrai chef du NOD, et le faux, qui attend son heure pour revenir ! :D

Link to comment
Share on other sites

Postez vos idées les plus folles, ça peut pas faire de mal ... Mais je demanderai à ceux qui ont Kane's Wrath de ne pas donner la réponse eux-même, parce que bon, y'a des gens qui n'en sont pas là et qui aimeraient découvrir le scénario (riche en rebondissements apparemment) hein ...

Link to comment
Share on other sites

Ah bin moi pas prêt de savoir, plus assez de thunes pour m'acheter l'extension ^^

Sinon heu HS mais juste pour dire que je suis devenu newseur officiel sur le site Timeofwar et que je vais enfin pouvoir faire mumuse avec ma plume sur un site CnC :lol:

Link to comment
Share on other sites

Logiquement j'aurais du postuler ici vu que c'est sur ce site que je suis le plus actif mais les Towiens ont lancé un appel aux newseurs parce les infos n'étaient pas toujours très fraiches alors je me suis porté candidat vu que CnC-Addict la plupart du temps il n'y pas de problème pour les news, du moins c'est l'impression que j'ai ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Lol le vieux jeu de mots...

Zéphyr - Blizzard

A quand Sirocco? Parce que c'est des noms de vents tous ça!

Merde je suis grillé.

La Zéphyr Corporation, basée à Zéphyrianopolis, dans l'Empire Zéphyrien, vous conspue.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...