Jump to content
Command & Conquer SAGA

le retour de CABAL : 13ème concours


tchutch

Recommended Posts

Les concours permanents sont de retour et pour ce 13ème concours de la saison, on change un peu les règles !

w012.jpg

Pour gagner le pack Command & Conquer SAGA (en anglais) qui regroupe the First Decade et Tiberium Wars, vous devrez répondre à la question suivante :

"Comment CABAL fait-il son grand retour dans la Fureur de Kane ?"

Soyez créatif et ceux qui auront l'idée la plus proche de celle délirante proposée par EA Los Angeles participeront au tirage au sort.

Envoyez moi votre petit texte réponse par Message privé avant le mardi 25 mars 2008 23h59 (heure de Paris).

Concours ouvert à tous les inscrits de CnC-addict.com

Les lots des précédents concours pas encore postés + celui de Generals seront envoyés mercredi prochain. Le gagnant du 12ème concours sera dévoilé vendredi prochain.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hourra ! Vive Tchutch ! Amen !

Je vais réfléchir à cet énoncé original (devrait donner ça en rédac' au lycée tiens)

:D

C'est quoi l'idée délirante proposée par EA pour le retour de Cabal ?

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Voilà je t'ai envoyé ma vision de la chose, c'est totalement délirant mais cohérent selon moi...

Je dirais même, et en toute modestie, que je crois avoir percé le mystère de Kane :lol:

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Moi je peux prétendre au titre de plus déjanté du site ...chose que je prouve sur le forum de Martin, mais bon.

En fait, je ne pense pas participer à ce concours ... J'écris autre chose en ce moment (vous verrez ce que c'est quand ça sera fini, hahaha !), donc j'ai pas trop le temps. Désolé !

En ce qui concerne Starcraft 2, j'attends aussi de voir à quoi ça ressemblera (Starcraft était un monstre sacré du STR, au même titre que Tiberian Sun).

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...