Jump to content
Command & Conquer SAGA

Unité favorite NOD (C&C saga tiberium tte version confandu !)


Moody

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah dans l'espace on ne sait pas, on le voit pas ça...

Mais peut-être !

Dans C&C4, on aura peut-être droit aux bataille dans l'espace contre des Scrins, autour des stations spatiales du GDI, sur la Lune infestée de tib', ainsi qu'un débarquement sur leur planète par Kane !

:D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les snipers belle unités tactiques et les juggernauts qui vont avec (même ceux de ts je les aime (je trouvais trop déséquilibré qu'il n'y avait que le nod à avoir de l'artillerie)) et pit les exosoldats.

Link to comment
Share on other sites

Mes unités préférées, au sens fun, sont les militants.

Au sens tactique, je dirais qu'un juge rempli de lances-flammes fait l'affaire pour appuyer un assaut.

Et pour l'aspect “ j't'enfile sans que tu t'en aperçoive ”, les Vertigo n'ont pas d'équivalents !

Link to comment
Share on other sites

Le rédempteur? bof il est un boooon cran en dessous edes autres epic units je trouve, ne seraitce que en ce qui concerne le nombre de garnisons......

C'est clair, j'espère vraiment que EA vas le booster parce qu'il est vraiment pas rentable pour son prix.

Certes son pouvoir est vraiment bien mais le reste bof, c'est souvent plus une perte d'argent qu'autre chose.

D'ailleurs je joue jamais avec, je préfère me faire 6/8 purificateurs qu'un rédempteur, je fais plus de dégât.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...