Jump to content
Command & Conquer SAGA

GDI menteur !


tchutch

Recommended Posts

et dans le GDI au moins on ne se combat pas entre nous, je n'ai pas souvenir d'avoir eu a combattre des collègue du GDI... De plus on éxecute pas nos hommes contrairement au nod (Seth, Quatar, Hassan et avec l'extention KW peut-être quelqu'un d'autre)

Link to comment
Share on other sites

et puis meme si on suit les ordres de boyle il ne sera jamais aussi fou que Kane

Permet moi dans douter. Kane lui a voulu faire exploser la bombe pour attirer les aliens pour leur voler leur technologie et quitter la planète qui est condamné avec son peuple. Boyle a fait ça juste pour des motifs de basse politique. Le GDI aura ensuite tout sa chance pour nettoyer le tiberium seul. On verra bien qui survivra.

Autant pour kane l'explosion était nécessaire que pour boyle il y avait moyen de faire sans.

Link to comment
Share on other sites

Oui, bien sur explosion nécessaire....et dans TS c'est necessaire aussi?

Quant a quitter la planète avec son "peuple", moi je vois bien Kane quitter la planète avec ses copains, mais de peuple, je ne vois pas (a moins que le peuple du Nod ne soit composé que d'une poignée de clampins nommés "cercle intime").....

Link to comment
Share on other sites

et puis meme si on suit les ordres de boyle il ne sera jamais aussi fou que Kane

Permet moi dans douter. Kane lui a voulu faire exploser la bombe pour attirer les aliens pour leur voler leur technologie et quitter la planète qui est condamné avec son peuple. Boyle a fait ça juste pour des motifs de basse politique. Le GDI aura ensuite tout sa chance pour nettoyer le tiberium seul. On verra bien qui survivra.

Autant pour kane l'explosion était nécessaire que pour boyle il y avait moyen de faire sans.

Son peuple? Je crois qu'il parle de la carte mère de CABAL...:lol:

Link to comment
Share on other sites

et puis meme si on suit les ordres de boyle il ne sera jamais aussi fou que Kane

Permet moi dans douter. Kane lui a voulu faire exploser la bombe pour attirer les aliens pour leur voler leur technologie et quitter la planète qui est condamné avec son peuple. Boyle a fait ça juste pour des motifs de basse politique. Le GDI aura ensuite tout sa chance pour nettoyer le tiberium seul. On verra bien qui survivra.

Autant pour kane l'explosion était nécessaire que pour boyle il y avait moyen de faire sans.

Très drole et Kane il va aller ou avec ses crétins heu son peuple: la tour est un téléporteur géant, genial il va aller sur une planete scrins, si il veut emmerder les aliens sur leurs mondes le GDI ne va pas l'empecher.

Et puis le GDI est unit selon la fin soit avec Granger, Boyle démissionnant, soit avec Boyle, Granger démissionne et le commandant que l'on incarne comme chef militaire. (qui est une personne très compétente non?)

Link to comment
Share on other sites

et OUI Granger obéit a Boyle, il accepte l'attaque sur le temple, le coup de canon a ions, pour la bombe au Tibérium, les deux nous laissent le choix, en tant que commendant sur le terrain.

Si tu as vu granger clairemeent faire preuve d'insubordination vis-avis de Boyle, il va falloir dire ou

Link to comment
Share on other sites

kane agit depuis le départ pour attirer les Scrin et obtenir sa tour. Son plan est construit et sachant aucune arme du Nod n'est capable de faire une explosion de Tibérium Liquide, il pousse le GDI a tirer avec le canon à ions dans une réserve et ainsi obtenir ce signal nécessaire à l'arriver des Aliens.

Le plan de Kane est peut être tordu mais le GDI tombe dedans et fait tout ce que Kane a prévu sans voir les conséquences pour la planète : alors qui est le plus dangereux ? celui qui bati le plan ou celui qui l'execute délibérément en toute connaissance de cause.

Link to comment
Share on other sites

Euh...C'est plus le désintégrateur...ils ont a voir que le fait d'utiliser les attaques soniques. Le shaterrer les utilise comme projectile, obus, qui traverse les ennemis, tandis que le désintégrateur les utilise comme "lance-flamme", c'est-à-dire avec une zone d'effet.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Surtout que maintenan c'est la paiux par la force

Et gamma, oui le titan est toujours là : chez les Steel Talons

Quant aux désintgrateurs, c'est le démolisseurs de zone (que je préfère, il a un meilleur look^^)

Link to comment
Share on other sites

La Paix par le Pouvoir me paraît encore un peu plus explicite, plus accrocheur. C'est pas que j'aime pas la nouvelle traduction, mais ça me plaît un peu moins, et je ne suis pas le seul.

L'attaque du Désintégrateur était peut-être un peu plus impressionante que la vague du Démolisseur ZOCOM ...mais la nouvelle capacité de celui-ci est vachement utile. Et pour les Démolisseurs GDI "normaux", ba ils quand même bien forts contre les bâtiments.

Toujours est-il que quelques Vertigos suffisent pour les massacrer ... :P

Link to comment
Share on other sites

Surtout que maintenan c'est la paiux par la force

Et gamma, oui le titan est toujours là : chez les Steel Talons

Quant aux désintgrateurs, c'est le démolisseurs de zone (que je préfère, il a un meilleur look^^)

N'imp' ça. En anglais c'est Peace through power, donc la paix par la force c'est une simple erreur de traduction, c'est encore la paix le pouvoir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...