Jump to content
Command & Conquer SAGA

Westwood vit dans la mort !!!


Recommended Posts

Vive C&C. Vive Westwood. Rejoignez l'ODEA ! (Organisation de Destruction de EA)

Pourquoi protester ? Car EA a enlevé les Nukes de AR3 et la faune et la flore tibérienne de C&C3 !

Generals et C&C3 sont le péril de C&C, nous devons sauver ce qui reste des vrais C&C et de Westwood en aidant les mods comme APB et Reborn, les projets comme XWIS et en influençant EA !

C'est déjà bien entamé, grace à Tchutch nos objectifs pourront parvenir à EA. Vive les vrais C&C !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso je ne partage pas du tout ton avis, je préfère les CnC maintenant sur de nombreux points et je suis très content de pouvoir bientôt jouer à La Fureur de Kane et à Alerte Rouge.

Pour moi Westwood est mort et je ne le regrette plus

Link to comment
Share on other sites

Vive C&C. Vive Westwood. Rejoignez l'ODEA ! (Organisation de Destruction de EA)

Pas faut. Je suis avec toi.

Pourquoi protester ? Car EA a enlevé les Nukes de AR3...

Aw my god, ça sa la fout mal...:|

...et la faune et la flore tibérienne de C&C3 !

Agroooo...:mad: J'vais bouffer du EA moi!

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Vive EA et le fric qu'il investissent dans CnC, merci pour CnCTV, pour CnC Generals qui est un super jeu, merci encore pour le support des fans, merci pour avoir permis à des mods comme APB ou Reborn de devenir Stand-alone, Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté C&C3 par erreur... je joue jamais...

Ea c'est pas que je les aime pas, c'est que par le passé ils ont fait des trucs cons. Et puis ce sujet je l'ai créé pour inaugurer la nouvelle section ;)

Link to comment
Share on other sites

Vrai que CnC3 est rapide ...un peu comme Starcraft premier du nom : si tu commences mal tu meures, et la vitesse du jeu te stresse et te fait faire des erreurs (en tout cas en multi).

Je n'ai fini les dernières missions de Tib'Wars que grâce à des sauvegardes toutes les 5 minutes et à un self-control hors du commun (sauf peut-être pour les Scrins, ou j'ai juste produit Tripodes et Vaisseaux de guerre Dévastateurs en masse... ils donnent trop de sous dans la dernière mission ! :P ).

J'aime bien quand même, rien que parce qu'il offre une suite à Tib'Sun (c'est pour ça que j'attend Kane's Wrath avec impatience : il va corriger la fin POURRAVE du Nod !).

Generals, c'est peut-être un assez bon jeu, mais personnellement je trouve pas que ça ressemble à un CnC (rien que par le système de construction). C'est comme ça, s'tout, j'accroche pas, vous m'ferez pas changer d'avis. Y'a des trucs qui sont comme ça, on s'explique pas, c'est la vie ...

Si AR3 ressemblait trop à CnC3, je sais pas trop si je l'aurais acheté, mais là, apparemment, ça tente de "réparer" les "erreurs" Generals et CnC3 : gameplay plus lent, retour de technologies sympathiques (Teslaaaaaaa ! Alors que dans CnC3, y'a pas grand-chose de retour (autre raison d'attente de Kane's Wrath)), etc.

Link to comment
Share on other sites

"Vive EA et le fric qu'il investissent dans CnC, merci pour CnCTV, pour CnC Generals qui est un super jeu, merci encore pour le support des fans, merci pour avoir permis à des mods comme APB ou Reborn de devenir Stand-alone, Merci."

Je suis d'accord avec Tehnloss :)

Generals est un très bon jeu, réaliste (pour le côté contemporain, ressources...) et C&C3 un bon jeu bourrin (ou pas) comme j'aime ! Na !

Et il fallait bien une suite à TS et MH pour revoir notre bien aimé Kane :D Graphiquement, le jeu est superbe (bien que j'y joue en minimal...) ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'aime spécialement dans Generals c'est le fait que l'humour n'est pas tronqué par la censure (sauf en Allemagne mais ça compte pas il censurerai les bisounours) : les chinois nucléaire et inhumains, la gla kamikaze et pauvre, et les USA avec leur mentalité nombrilistes et leur dépendance à l'énergie.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...