Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau système anti déco...


Recommended Posts

Une des grandes plaies du ladder de Command and Conquer 3 les Guerres du Tibérium est les déconnections provoquées par les fans pour éviter de perdre.

Apoc revient sur le sujet pour annoncer que l'équipe d'EALA travaille sur un nouveau système pour Alerte Rouge 3 qui devrait régler une grand part du problème.

Malheureusement cette modification ne pourra pas être incluse dans CnC3 ou dans la Fureur de Kane...

For Red Alert 3, we are working on a major backend solution for disconnects. Its not something we can apply to C&C 3 or KW because its a huge overhaul, but we'll continue doing our best.

Link to comment
Share on other sites

Ah une bonne nouvelle ! Enfin, vraiment dommage que cela ne soit pas possible pour C&C3 car j'adore ce jeu et les déco sont vraiment une plaie sur le multi. Et puis, je ne suis pas très intéressé par Alerte Rouge 3 pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

je me suis déco volontairement (eh oui =( ) a cause d'un gars qui a fait un joli base walking, je me suis trouvé avec 4 tour sonic en face de ma base, je me suis déco j'ai trouvé ça trop abusé et depuis ce jour je croi que j'ai plus remit les pied sur le multi de CnC 3 d'aileur !

Link to comment
Share on other sites

je me suis déco volontairement (eh oui =( ) a cause d'un gars qui a fait un joli base walking, je me suis trouvé avec 4 tour sonic en face de ma base, je me suis déco j'ai trouvé ça trop abusé et depuis ce jour je croi que j'ai plus remit les pied sur le multi de CnC 3 d'aileur !

Moi je crois que tu as fait le bon choix ! Déja que le base walking c'est pas très fairplay, il ne faudrait pas l'encourager en déclarant forfait, mais surtout le dénoncer avec un replay ! Au fait, lorsque tu te déconnecte, tu perd la partie et l'autre gagne ?

Link to comment
Share on other sites

tu pouvais déclarer forfait au lieu de faire une déco... c'est qu'un jeu

Non, je jouais dans un jeu de domination mondiale et j'avais mis en jeu de Canada... lol D'ailleurs ce jeu doit être amélioré, on devrait pas avoir à mettre en jeu un territoire.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi se priver de ce plaisir cela dit.

Moi par exemple j'ai un trés vieux modem (il a prés de 5 ans) et ma connexion est pas au top. Je deconnecte parfois, c'est chiant mais c'est pas de ma faute, et j'ai pas envie de me prver du plaisir de faire une petite partie en réseau. Je vois pas pourquoi je m'en priverai d'ailleurs. Bien sur le riste de deconnexion est là et d'ailleurs ça m'arrive de temps en temps, mais c'est pas systématique.

Donc je ne suis pas d'accord avec toi, parce que le jeux en réseau doit être accessible à tous, tout le monde n'a pas forcement une connexion infaillible... D'ailleurs comme je l'ai dit personne n'est à l'abris...

Jeux multis en ligne pour tous!!!!!

Link to comment
Share on other sites

pour cnc3 le système est manuel mais il l'execute après plus de 100 déco dans une période de temps faible, je pense que le nouveau système sera bati de la même manière mais de façon plus automatique et qui sera sans doute capable d'analyser dans quelles circonstance ça arrive : avant une victoire ou une defaite et toujours après plusieurs decos.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...