Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.10 après la sortie de Kane's Wrath...


Recommended Posts

ils sont tous issus de demande massive de joueurs sur le forum officiel, donc de fans... une fois que toout le monde aura compris cela, peut être qu'il y aura moins de demande de changements dans tous les sens.

Link to comment
Share on other sites

ça explique donc les allers-retours permanants, un patch corrigeant l'autre (on commence par bosster le nod puis els scrins, on essaye de limiter les scrins, on se plante,.....)

Avec une cosntante : on nerfe le mammouth qui fait maintenant pale figure.

Enfin bon on verra ce que ça donne

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que sur le forum officiel où je passe de temps en temps quand je peux, et bien il y a un peu de tout et n'importe quoi à propos de l'équilibrage. Chacun donne son avis et ça va dans tous les sens comme le dit Tchutch donc il est vrai que ce n'est pas très facile pour EA. A mon avis il devrait plutôt demander au meilleur joueur de ce qu'ils en pensent car ce sont eux qui connaissent le mieux les unités, les factions, leur puissance, leurs coûts...

La 1.09 de CnC3 actuel est vraiment pas mal honnêtement même si il y a encore certains points à modifier surtout à propos du NOD. Après perso je préfère le style de jeu de KW qui met fin au rush direct d'ingé pour le vbt notamment et les collecteurs beaucoup moins résitant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...