Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.10 après la sortie de Kane's Wrath...


Recommended Posts

Apoc vient de l'annoncer sur le forum officiel, le patch 1.10 pour les guerres du Tiberium sortira après le lancement de la Fureur de Kane.

En effet la Fureur de Kane part du patch 1.09 et propose un certain nombre de changement, par rapport à la réaction des fans sur ces changements, le patch 1.10 sortira.

Apoc tient à assurer que l'équipe travaille bien sur le patch 1.10 et qu'il sortira bien malgré le lancement de la Fureur de Kane. Il réafirme ainsi l'idée que le support pourrait se poursuivre après la sortie d'autres CnC.

Hey everyone,

It's been quite a busy week for me here at the office, but I know our mod team and NUKEWAVE are holding the fort down. I've seen rising concerns about support for "vanilla TW" being dropped in the face of Kane's Wrath shipping and us merging the two forum sections.

OK, unless you hear it from the horses mouth, this is absolutely false. With Kane's Wrath, all the balance changes up until patch 1.09 have been included and of course, plenty more to accommodate to the new 6 sub- factions. There are some significant changes you'll notice right off the bat.

We decided it would be best to re-align our plans for patch 1.10 for C&C 3 to see your reaction to some of the balance changes in Kane's Wrath. Much like what happened with Zero Hour, it is a given a core amount of the C&C 3 players will transfer to Kane's Wrath initially. However, I assure you we are still creating a patch 1.10 for C&C 3. The release time frame of this is not something I have any certain insight on right now, but I am pressing hard and we are currently figuring out the best plan, with respect to Kane's Wrath as well.

The forum merger is really in everyones best interest and will help us stay on top of the most critical issues for *both* games. Having too many sections can complicate things and spread us thin. Please do not take this as a sign of anything more or less than that.

Thanks again and get psyched for Kane's Wrath

-APOC

Link to comment
Share on other sites

par rapport à la réaction des fans sur ces changements

Mon mammouth, mon mammouth... Tu es vivant ! (du moins je l'espère)

Je pense que les bugs corrigés par ce patch seront corrigé dans la fureur de Kane et que plus tard les patch de CnC3 seront en parallèle de ceux de la fureur de Kane (sauf pour la balance qui est différente).

Link to comment
Share on other sites

MEIN GOT ! ne parle pas de malheur ! le mammouth et censé être le char le plus puissant du jeu (je parle bien de CHAR et non de tripode ou autre avatar) le voir réduit a la puissance du prédator, autant faire 2 prédator, sa revient au même et moins cher. De plus le mammouth sans aucun patch se fait éradiqué par un tripode alors maintenant qu'il est encore moins puissant, autant ne plus en faire ...... redommage et 1 point négatif de plus pour EA

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Arrêtez de pleurer sur le sort des Mammouth. Bien utilisés, ils peuvent encore servir. Comme d'écraser l'infanterie et les véhicule légers (prédators, chars lance-flame, motos, buggies, etc). Mais c'est vrai que rien ne vaut une nuée de prédators épaulés par des VBT garnis de lances-roquette.

Mais bon, c'est pas le sujet.

Link to comment
Share on other sites

N'empeche que le mammouth est faible par rapport a ses concurrents que ce soit l'avatar mais surtout le tripode qui plus est, si il possede les boucliers de défenses.

Soit on augmente le mammouth soit on diminue son prix.

Link to comment
Share on other sites

Techniquement, ça serait le Juggernaut/Behemoth l'équivalent ; mais dans la réalité du multi', peu de monde utilise le Juggernaut il me semble ...sauf quand on est en position de force.

Non, dans le sens ou c'est un truc puissant qu'on fait en masse, le Mammouth est un équivalent du Tripode et de l'Avatar.

Link to comment
Share on other sites

le mammouth n'est en rien l'équivalent du tripod ou de l'avatar.

Ah bon :o c'est quoi le blindé lourd du GDI: le predator :rolleyes:

C'est juste que les blindé lourds du Nod et des Scrins sont des marcheurs pas celui du GDI.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je dit juste avant:

N'empeche que le mammouth est faible par rapport a ses concurrents que ce soit l'avatar mais surtout le tripode qui plus est, si il possede les boucliers de défenses.

Soit on augmente le mammouth soit on diminue son prix.

Link to comment
Share on other sites

Avec les Mammouths et les unités épiques (avec une garnison), il y a 2 régles d'emploi à retenir:

A) Les mettres en attitude agressives.

B) les Envoyer en déplacement au délà des troupes ennemies (pour qu'ils les écrassent tout en faisant feu)

Ca sert à rien de s'arrêtrer pour faire un face où effectivement le mammouth se fait "corriger" par ses vis-à-vis.

Note concernant le Tripod: Il peut tirer en marchant et à "360°" grâce à ses tentacules et sa configuration Tri-pates (d'où son nom).

Pour le reste c'est vrai que le mammouth est le summum des blindés (du moins aprés le VBMI/MARV), ce qui n'inclu pas les marcheurs.

Edited by Sydney
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour dire que le mammouth n'est pas très intéressant en multi. Effectivement, il écrase quasi tout mais vu ça vitesse, pour écraser de l'armée adverse d'un bon joueur c'est très dur. De plus à cause de sa faible vitesse, plusieurs mammouth peuvent être bien endommagés ou stoppés avec les nombreux pouvoirs ennemis (artillerie EM, bombe à vapeur...). ça faible cadence de tir leur rend très vulnérable au lance roquette ou à une masse scorpions/prédator. Enfin, ça faible vitesse le rend vulnérable au juggernaut qui ont le temps de se replier une fois qu'ils ont tiré.

Un avatar est plus puissant et coûte moins cher (sauf celui de la main noir). (2200$ contre 2500$ pour le mammouth). Perso, je n'en fait vraiment pas beaucoup en multi.

Link to comment
Share on other sites

je vais quand meme faire une petite remarque:

certes le mammouth est très lent mais son ration resistance/puissance est un des meilleurs

je m'explique il faut a peu pres 2 prédator on va meme dire 3 pour égaler la prix d'un mammouth, mais celui ci peut tuer 4prédators

en plus il est polyvalent mais sa lenteur et sa durée de production son un désavantage

Link to comment
Share on other sites

Oui j'avais fait essentiellement des prédators. mais tu n'avais qu'à pas me rusher shadow team non plus. J'y tenais à ma grue^^.

En tout cas le patch 1.10 ne devrait pas sortir tout de suite à mon avis. EA a pas mal à faire déjà avec KW à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...