Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelles Images et Infos... (MaJ)


Recommended Posts

Bon, la campagne linéaire, ça ne me plait pas mais ça ne m'indigne pas non plus.....(le jour ou ils pigeront que le concept de campagne de TibSun était BIEN et celui de C&C 3 est deuxième sur la liste on aura fait un graaaaaaand pas)

-Les héroïnes féminines, ouais pourquoi pas, Alexix c'est pas très (pas du tout même) Japonais, ceci dit c'est peut ètre un nom de code.

-Le japon "style manga", alors là ça me fait très très très très trèèèèèèèèèèèèès peur. Ils otn pas dit quel type de manga, mais ça fait peur quand même, je sais bien que c'est AR, le fun, pas se prendre au serieux, mais ça reste C&C, et C&C c'est ni DragonBall ni Goldorak ni Naruto.

Et le fun ne signifie pas non plus tomber dans tout les clichés. (Ce qui signifie que j'encaisserai difficilement les robots géants aux couleurs flashys armés de trucs style sabrelaser, les ninjas avec superpouvoirs et les Godzillas-et-assimilés)

Link to comment
Share on other sites

-Le japon "style manga", alors là ça me fait très très très très trèèèèèèèèèèèèès peur. Ils otn pas dit quel type de manga, mais ça fait peur quand même, je sais bien que c'est AR, le fun, pas se prendre au serieux, mais ça reste C&C, et C&C c'est ni DragonBall ni Goldorak ni Naruto.

Et le fun ne signifie pas non plus tomber dans tout les clichés. (Ce qui signifie que j'encaisserai difficilement les robots géants aux couleurs flashys armés de trucs style sabrelaser, les ninjas avec superpouvoirs et les Godzillas-et-assimilés)

Exactement du même avis que toi! Les clichés en trop grand nombre flinguent l'intérêt pour un jeu...

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que quant un film ou un jeu parle Japon, ça me fait généralement peur, je me rapelle d'un James Bond au Japon (donc dans les années 70-80 hein), ou on avait successivement droit aux Geïshas, aux Samouraïs, aux Ninjas, aux arts martiaux dans uen école de ninjas, aux pagodes, a tout le tralala Shintoïste, bref, tout les clichés occidentaux sur le Japon.

Alors bon, si c'est pour refaire la même chose avec des gros mechas qui se batent en duel, des dinosaures geants, des libellules gantes, bon voila.......

Link to comment
Share on other sites

Les navires dans Act Of War étaient super bien fait, j'espère qu'ils vont reprendre le même concept, et j'espère que ceux qu'on voit là sont des corvettes et autres patrouilleurs rapides (ou à la limite des "drones" pour les navires Tesla).

Les Bullfrog par contre, c'est vrai que c'est un peu petit mais quand on voit l'Hammerhead de KW qui peut accueillir une garnison de soldats...

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que quant un film ou un jeu parle Japon, ça me fait généralement peur, je me rapelle d'un James Bond au Japon (donc dans les années 70-80 hein), ou on avait successivement droit aux Geïshas, aux Samouraïs, aux Ninjas, aux arts martiaux dans uen école de ninjas, aux pagodes, a tout le tralala Shintoïste, bref, tout les clichés occidentaux sur le Japon.

Alors bon, si c'est pour refaire la même chose avec des gros mechas qui se batent en duel, des dinosaures geants, des libellules gantes, bon voila.......

LOL ce serait hillarant des dinosaures géants et des mechas géants armés de sabres XD

Pour le film de James Bond, On ne vit que deux fois, c'est vrai qu'il était cliché, mais il était quand même épique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

On va faire barrage : Non à Tokio Hotel et à Naruto !

On veut du vrai C&C !

A la limite un peu de Gundam, mais c'est vraiment limite hun !

S'ils veulent mettre des robots, ils peuvent reprendre les designs du Titan ou de l'Avatar, et les refaire version Alerte Rouge :)

Link to comment
Share on other sites

On critique on critique mais c'est les japs qu'on mis ça à la mode les méchas et les red alert ça toujours été un peu barge je parie que si ils le font on regrettera pas. Par contre pour tokio hotel AU BUCHET!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...