Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelles Images et Infos... (MaJ)


Recommended Posts

Nos amis nous informent de quelques infos et images parus sur PCgamer.de :

- La campagne sera linéaire, pas de choix de missions

- Le code réseau a complètement été réécrit (pour le meilleur on espère...)

- Les unités tirées à partir du Bullfrog seront sensibles aux tirs anti-air

- Les généraux qui vous aideront dans une campagne seront vos adversaires dans d'autres

- Les soldats Tesla seront capable de "booster" la puissance des tourelles Tesla et ont un nouveau nom: "Megavolt"

- L'unité héroïque Soviet se nommera Natasha

- L'héroïne japonaise se nommera Alexis

- Les ombres seront améliorées

- L'infanterie japonaise possède un casque qui émet de la lumière bleutée à leur pied

- Les pays et villes visités durant la campagne seront (liste non exhaustive): San Diego, Cap Cod, Santa Monica, Amsterdam, Heidelberg, Moscou, le Mont Fuji, l'île de Pâques et Cuba

- L'utilisation de DirectX 10 dans le jeu reste possible, mais pas certaine

- Les Soviétiques useront plutôt de technologies "anciennes"

- Les Alliés utiliseront des techniques modernes

- Les Japonais ont un look manga, avec transformations, etc...

Link to comment
Share on other sites

"- La campagne sera linéaire, pas de choix de missions" : un peu dommage mais pas trop revoltant.

"- Les Japonais ont un look manga, avec transformations, etc..."

Ouh la la ouh la la la la, personellement j'aime pas trop ce concept.

Des femmes comme heroine, mouahahahah a quant des combats de catch dans la boue entre ces femmes :pervers:

Mission a Moscou, génial des combat devant le Kremlin.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Ouais des femmes c'est marrant ; c'est juste le nom "Alexis" qui ne me plaît pas pour une Japonaise.

Ils auraient pu pêcher dans les mangas : Sakura (elle n'était pas dans Renegade celle-là d'ailleurs ?), euh... j'vois pas en fait :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Perso y'a quelques petites choses qui m'ont fait tilter, en plus d'avoir que des héroines ^^:

-D'abord la technologie soviétique "ancienne", ancienne peut être mais on est dans un Red Alert et qui plus est dans un épisode où les développeurs ont imaginé que toutes les experiences scientifiques et militaires, comme l'Incident du Philadelphia, ont été probantes. Donc la technologie soviètique ancienne, c'est à relativiser. Une technologie ancienne pour RA3 ce serait le contrôle psychique de l'URSS de RA2.

- Le design manga pour les japonais, on pouvait s'y attendre; par choix commercial (jeux vidéos et mangas vont souvent de paire dans les goûts d'une personne), par continuité (les RA se veulent plus délirants) et par style graphique "comics" donné au jeu dès le menu.

Je sais que j'ai été un peu long, mais je suis un très grand fan de Red Alert et je me plait à analyser tout ce que je peux sur cette saga géniale! ^^

Link to comment
Share on other sites

"je suis pas sûr que ce soit l'apocalypse, peut être juste un tank lourd"

Oui, c'est ce que j'ai dit dans un post ;)

L'Apocalypse est censé être gros comme quatre grosses voitures ou un bus, comme on le voit dans une vidéo de RA2 quand ils traversent le Golden Gate.

Ils reviennent à de l'armement plus ancien apparemment, donc peut-être que le tank Lourd de RA1 est compris dedans :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

en même temps dans AR2 après avoir revu des screens il n'était pas si gros que cela par rapport aux autres tanks.

Dans AR2 les graphismes ne permettaient pas de montrer la différence des tailles. On pense entre autres à l'infanterie vs les véhicules.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...