Sign in to follow this  
tchutch

CNCSAGA || Morse et Fourmis !

17 posts in this topic

J'ai jamais rien compris à ça ? des fourmis ? dans C&C ? lequel déja ? Mission Tesla ?

Dans Missions Taïga et donc Missions tesla vu que c'est la fusion de Taïga et M.A.D.

Comme le dit le dossier à la fin et les briefins (partie missions taïga), il y avait 4 missions contre des fourmis géantes. :D

Oui ça c'est vrai

C'est rien de plus qu'une mission commandos comme on en a parfois ( je pense à la mission sovietique ou on doit reprendre la centrale nucléaire occuppée par le GDI en commençant avec une demi-douzaine de mitrailleurs).

je suis jamais arrivé a la derniére ... il faudrait que je mi replonge ....peut etre je pourrait trouver des solutions quelque part sur le net

je vais essayer de mettre ça en ligne alors ;)

j'ai un livre sur Tiberian Sun, lors de ça sortie, il donnait toutes les solutions ! je crois que c'étais PC Games ou un truc du genre, il étais vert fluo le magasine avec une vidéo de présentation que j'ai tjrs si ça interresse qqlqn

Je veux bien me sacrifier à recommencer les missions pour vous ces vacances, vu que j'ai un ami qui vien de me rendre ma play ... :lol:

j'ai déjà les soluces mais c'est en anglais... il me faudra juste un peu de courage mais en quelques heures ça devrait être bon vu qu'il n'y a que 4 missions... ;)