Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Apolyon


Recommended Posts

Salut à tous ^^, je suis Apolyon, ou Deus Infernalis sur Tow, j'ai 17 ans, je suis lycéen,je vie à 15km au sud est de Grenoble, ca fait maintenant 12 ans que je joue aux C&C, C&C 95 à été mon premier jeux et depuis je ne l'ai toujours pas laché, par contre le cd lui m'a laché (sniff), ce qui m'a fait continuer à acheter la franchise C&C à été la saga des Red Alert où je cumul bientôt plus de 10 000 parties (mdr, ca fait un sacré paquet à bien y penser).

Pour ceux qui se poserais la question de savoir ce que j'écoute : j'écoute énormément de Metal en tout genre : ca va de Metallica à Arch Enemy en passant par Apocaliptyca et Behemot.

pour une description de ma personnalité je vous renvoie à mon blog : http://chaosapolyon.skyrock.com/

Bonne game et @+

PS : je suis aussi sur le forum Tow sous le nom de.... deviné grâce à me signature lol ^^

Link to comment
Share on other sites

Cool un noddie, quoi que... non encore un noddie serait la phrase plus appropriée.

Bienvenue quant même.

PS: je déconne il faut bien des noddies: le GDI a besoin de cobayes pour tester ses armes mouahahahahah

Link to comment
Share on other sites

Merci l'acceuil ^^ oui je compte beaucoups participé sur ce forum du fait que je joue énormément aux jeux C&C ^^

Sinon je suis pas vraiment un Noddie mais plutôt un noobies... pardon, un Commandant Rebel du GDI rang aux côté du Nod ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue !

Merci l'acceuil ^^ oui je compte beaucoups participé sur ce forum du fait que je joue énormément aux jeux C&C ^^

Sinon je suis pas vraiment un Noddie mais plutôt un noobies... pardon, un Commandant Rebel du GDI rang aux côté du Nod ^^

Ah, et tu ne t'es pas fait lobotomisé par les Scrins, après avoir voyagé dans le temsp et servi sous les ordres des alliés, puis des Soviets ...? :D:P:lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Me revoilà après une certaine période d'abscence !! Je reviens un peu plus vieu et avec une nouvelle machine plutôt bien dompté : Intel Core i7920 2.67Ghz, 6 Go DRR3 Ram et HD4650 Crossfire 1024Mo pour les principaux composants, pour ceux qui n'y connaisse rien, je pète le cul à Crysis en élevé et je fait tourner AR3 à fond avec tous les anticrénelage et la synchro à fond. Enfin ca tue ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
×
×
  • Create New...