Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos questions à Apoc-alypse...


Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-est ce qu il y aura des bases sous marine ce serait partique contre les char elles seraient intouchable sauf pour les sous marin

-et le mode multi joueur aura t il la possibilité de faire des no rush 10,15,20,30 ou 40min

ce srait bien de mettre c est règles

Link to comment
Share on other sites

a partir de red alert 2 ils ont complètement négligé les navires pffff :( mais c est vrai que comme tout est l échelle ca fait gros mais bon ils aurait pu mettre un transport amphibie comme dans TS :/

Farpaitement!:lol:

TS est un jeu exemplaire en matière d'unités!

C'est tant mieux que les deux sagas ne se sont pas rejointes, j'me serais attendus à une jonction foireuse...

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'un jour Apoc parlera de CnCSaga, de façon officielle dans une newsletter (genre un dossier), en faisant un max de pub ?

Est-ce que je peux postuler chez EA et être pistonné par Apoc ?

Voilà 2 questions supplémentaires pour Apoc :D

Ca en fait donc 3 pour moi.

Tchutch, c'est important pour moi, je veux des réponses ! :P

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'un jour Apoc parlera de CnCSaga, de façon officielle dans une newsletter (genre un dossier), en faisant un max de pub ?

Est-ce que je peux postuler chez EA et être pistonné par Apoc ?

Voilà 2 questions supplémentaires pour Apoc :D

Ca en fait donc 3 pour moi.

Tchutch, c'est important pour moi, je veux des réponses ! :P

Dis non à tout Tchutch, son ego est déjà assez démesuré comme ça!

Link to comment
Share on other sites

...un "oui" catégorique et immédiat dans les deux cas. :D

Edit pour ne pas qu'on dise que je flood :

Y'aura-t-il une technologie Prisme ou équivalente ? (c'est surtout pour les Tours à Prisme la question... J'avais trouvé le concept génial. Je veux savoir si d'autres défenses pourront tirer un coup mortel "en commun" :) )

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Est ce que la chronosphère pourra provoquer des vortex ou des cataclismes naturel ,comme c'était le cas dans Red Alert 1 ?

De même verra-t-on le retour des mines dans RA3 et si oui pourront elles avoir une capacité spéciale (aquatique par exemple) ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qu iserait bien c'est de pouvoir tendre des embuscades dans les batiments en garnison. Du genre il y a des hommes en garnison mais cachés dans le batiments, la colonne de char ennemis traverse le village vide en apparence quand soudain , alors qu'il sont au centre ils s'en prennent lein la tronche...

Et donc dans ce cas aucun signe qui permettent de dire que le batiment est en garnison et surtout pas le drapeau qui fait à peine "tirez ici"

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonjour , jai un probleme avec la beta d'alerte rouge 3 , je n'arrive pas malgrés plusieurs heures de recherche et d'application a me connecter suite au probleme de "Online ID" , j'ai essayer de changer de compte sa n'a pas marcher , j'ai changer les mots de passe et j'ai meme creer une nouvelle adresse pour voir le changements mais rien a y faire j'e n'arrive pas a jouer , donc j'espere que vous pourrez me depanner ( j'attend comme vous depuis longtemps mais la sa me degoute :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( ) , Merci de votre comprehension !!!!

Link to comment
Share on other sites

Une question !

Qu'en est-il du zoom ?

Dans une des premières vidéos, le zoom était très reculé et englobait pas mal de choses : des Bullfrogs, la mer, la base Alliée, ça donnait un petit air de SupCom, mais surtout, c'était très pratique pour observer le champ de bataille :)

Donc, vont-il améliorer le zoom ou le laisser comme dans C&C3 ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour , jai un probleme avec la beta d'alerte rouge 3 , je n'arrive pas malgrés plusieurs heures de recherche et d'application a me connecter suite au probleme de "Online ID" , j'ai changer de compte hotmail et ensuite creer un nouveau compte EA avec cette adresse et sa ne marche toujours pas , donc j'espere que vous pourrez me depanner ( j'attend comme vous depuis longtemps mais la sa me degoute :( :( :( :( :( :( :( :( ) , Merci de votre comprehension !!!!

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...