Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos questions à Apoc-alypse...


Recommended Posts

Comme nous l'avons souvent fait dans le passé, je vous propose de poster ici vos questions à propos de Command & Conquer Alerte Rouge 3 à Apoc-alypse, le community manager CnC.

Je ne vous promets pas qu'il y aura une réponse à chaque question - non pas qu'apoc ne lise pas ou ne réponde pas à mes messages - mais tout simplement car certains sujets seront abordés que plus tard pour la promotion du jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-ce que le jeu nécessitera une configuration de malade pour tourner correctement? Les "petites configurations" seront t'elles laissées pour compte ou auront t'elles le plaisir de pouvoir faire tourner le jeu, même au minimum?

Je pose cette question parce que ma config est trés limite...

AMD Athlon 64 2200 +, Geforce 6600, 512 Mo RAM, bref limite de nos jours...

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y aura des civils mortels ? :D

Et y aura-t-il un cycle jour-nuit ?

(Choses futiles mais c'est toujours marrant)

Les civils... mes civils... mouhahahaha...

Pourquoi avoir enlevé les Nukes ?

Quelles seront les nouvelles supers armes pour remplacer le Nuke ? (à part le canon à ions, le Chronosphère, le Iron Curtain et le générateur de tempêtes, ça on connait déjà)

Link to comment
Share on other sites

Question: est ce que "les alliés" seront les europeens et les américains comme dans AR1 ou tout simplement les USA avec un petit peu d'Europe comme AR2

Ce que je veux dire: est ce que les alliés seront autre chose que les USA?

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Moi la question que j'aimerais poser c'est :

"Est-ce que les unités aériennes utiliseront des héliports du même style que TW et AR2 ou des aéroports comme les Migs de AR1 ou ceux de Generals ?"

La question parait sans importance mais pour moi ça change beaucoup, on ne s'envole pas aussi facilement d'un aéroport que d'un héliport, et graphiquement les premiers sont plus impressionnants.

Link to comment
Share on other sites

Thanks, Tchutch

1) Will we see cows in the game ? I wanna some of them on my campfire

2) In the December presentation for gaming journalists, Russian reporter saw Nuke explosion -> will nuke technology be in RA3 ?

Link to comment
Share on other sites

Good questions YkudzA !

Ben même si Einstein est mort, la Chronosphère est une technologie acquise par les Alliés.

Par contre pour la char Prisme, Einstein est tué dans YR par les Soviets quand on refait la bataille de la Forêt Noire : RA3 sera donc la suite de la campagne Soviet de AR2 ou la campagne Allié ?

Logiquement c'est la suite des Soviets mais je peux me tromper ;)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Thanks, Tchutch

1) Will we see cows in the game ? I wanna some of them on my campfire

2) In the December presentation for gaming journalists, Russian reporter saw Nuke explosion -> will nuke technology be in RA3 ?

A Nuke ? You are sure ?

EA said that there will be no Nukes in RA3...

Link to comment
Share on other sites

Question consernant les batiment sur l'eau: les ingénieur sauront t'ils nager?

Dans ce cas vaudra mieux avoir des défenses maritimes. Je vois bien des requins bouffant les ingénieurs nageant mouahahahahah Dents de la Mer.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...