Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mise à Jour Alerte Rouge 3


Recommended Posts

Oh! Tu remet en cause le jugement du Tchutch en puissance? Tu va te prendre des colères divines en pleine tronche :D

Non parce que j'ai le bouclier thermo-nucléaire à fission d'ondes ioniques qui me protège !

Nimporte nawak

j'adore les musique de C&C 1

Link to comment
Share on other sites

Les musiques de TW sont de très bonne facture et quand j'entends celles de Universe at War je me dis que Klepacki n'est pas forcément gage de qualité...

QUOI !

La musique de UAW est uber-uber epic et de loin meilleure à celle de C&C3 !

Link to comment
Share on other sites

bon moi je suis le seul a penser sa mais bon: les musiques de generals et cnc3 sont bien , evidament elles peuvent pas rivaliser avec FK mais moi je les aime bien

Je suis d'accord, elles sont pas mauvaises, mais de là à dire qu'elles sont meilleures que celle de Universe At War c'est carrément abuser.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hmm...

Les soviets tuent Einstein, après que ce dernier est tué Hitler.

Mais c'est grâce à Einstein que les alliés ont gagné la première guerre o_o. Donc si Einstein crève, bah... pas besoin de faire un AR3 puisque même AR2 n'existerait pas o_o .... ou pas ?

Bref, en oubliant ce dernier point, c'est dommage qu'on ne retrouve plus les légionnaire chrono (et tank chrono de AR1 *_* ), puisque Einstein avait déjà crée la chronosphère avant de ce faire buter, donc les ingénieurs alliés auraient quand même pu faire/terminer ses technologies o_o ...

Mouais, sa devient un peu le bordel avec ses histoires d'espaces-temps xD

Link to comment
Share on other sites

"Là où on va, on a pas besoin... de route !" tatatata tatata tatata !

LOL

Référence épique, GG silencer !

Pour revenir au sujet, il est possible qu'ils aient tué Einstein APRES qu'il ait testé la Chronosphère et tué Hitler ...il me semble que j'ai déjà dit ça, mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Nuance: C'est un univers très complet wink

?

AR1 et 2 n'existe plus, il faut penser en 4 dimensions (Docteur Brown sort de mon corps). AR1 et 2 n'existe pas, l'histoire a été modifiée, elle suit une autre réalité.

Je pense pas que AR1 n'existe plus, sinon on se retape Hitler.

Je penche plutôt sur l'idée que Einstein a été tué après que ce dernier est tué Hitler.

Pour revenir au sujet, il est possible qu'ils aient tué Einstein APRES qu'il ait testé la Chronosphère et tué Hitler ...il me semble que j'ai déjà dit ça, mais bon.

Vi, sa me semble plus logique =)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...