Jump to content
Command & Conquer SAGA

GDI VS NOD


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il parais que le nom NOD veut dire: NATION OF DESTRUCTION ... :?

et ben cette rumeur est fausse, mille fois dit et redit Nod veut dire Nod : c'est un nom propre (cf la Bible)

mdr ok comme tu veut c' et bizare que le gdi porte des initiales avec la description

GDI= GROUPE DEFENCE INTERNATIONAL

et que le NOD il a rien...

NOD= NOD :? :? :lol: :arrow: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

C'est uen coalition des Etats-Unis d'Iran associé militairement à l'afghanistan, au iles fidji, à la suisse et un morceau de la roumanie...

Hein quoi ? D'ou tu sort ça ?

Le Pays de Nod dans la Bible c'est la Jordanie et l'ouest de l'Irak

Quand au NOD que nous connaissons, c'est une organisation terroriste dont les QG se trouvent en Amérique Latine, Sarajevo et Le Caire

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

pour ma part c'est le gdi pour leurs armes et technologies de pointe ( mamouths, canons à particules ) mais pour autant j'aime également le nod (tour obélisque laser, et tour laser, tank furtif ou lance flamme et missile chimique)...... :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Apparement, la différence de niveau des unités entre GDI et Nod devrais être plus équilibré dans Tiberian War... de par le fait que après al destruction de la station philadelphia le Nod a reussi à rattraper son "retard" technologique...

Donc à voir si effectivement ça sera le cas...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

mais moi j'étais sur le forum avant toi :P (depuis la 3ème, mais j'étais aps actif au début, ça a commencé quand j'ai vu qu'avec 2000 points on pouvait avoir un poster Generals(ca y est plus maintenant)... et je l'ai jamais eu... yavais aussi les ptit camion avec les grades... souvenirs souvenirs.......)

Link to comment
Share on other sites

pis moi j'aurais bien imé avoir tout la collec de tchutch, jeux, posters et goodies en tout genre

ça vaut une belle petite fortune et un grand investissement !

Tchutch l'a mérité en tout cas, surtout avec le boulot qu'il a fait/qu'il fera

Link to comment
Share on other sites

C'est bien de le mettre au futur...

Notre Stakanoviste ne s'arrette jamais :lol:

En meme temps, il est sous la contrainte de Staline :mrgreen:

Et bientôt sous celle de Kane, alors... :lol: :twisted: :D

Ah mais je comprend maintenant, il se dit du GDI mais en fait c'est un traitre comme Hassan

Comme ils sont fort au Nod :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien de le mettre au futur...

Notre Stakanoviste ne s'arrette jamais :lol:

En meme temps, il est sous la contrainte de Staline :mrgreen:

Et bientôt sous celle de Kane, alors... :lol: :twisted: :D

Ah mais je comprend maintenant, il se dit du GDI mais en fait c'est un traitre comme Hassan

Comme ils sont fort au Nod :mrgreen:

Qui ça, lui ou moi ? :lol: Pour ma part, je suis quand même plutôt pour le GDI... Je ne suis pas aveuglément (et stupidement donc ^^) mes chefs ! :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Qui ça, lui ou moi ? :lol: Pour ma part, je suis quand même plutôt pour le GDI... Je ne suis pas aveuglément (et stupidement donc ^^) mes chefs ! :twisted:
Moi pareil! C'est d'ailleurs pour ça que je suis maintenant pro GDI... avant j'étais un Nodiste... mais quand j'ai vu Zephyr j'ai plus eu envie d'en être un non je sais pas j'aime pas les chauves....
l'Arsenal du GDI est plus séduisant ue celui du NOD.

Le tank mammouth et l'ADAV ont plus de style qe le tank léger et l'hélico apache

Et toc ! Trois contre un, le Zéphyr a perdu ! lol :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...